dimanche 13 mars 2011

Paul-Eric ou Le Syndrome Soral

Le problème de tous ces vendeurs de bouquins à la sauvette, de ces camelots à la noix, c'est qu'à un moment donné, la foire aux ego devient telle, qu'ils pètent tous un câble.  Ils se BHLisent puissance  V ! Et BHLisme rime avec clientélisme. Il semble que la gloire de Marine qu'ils jalousent, leur tourneboule les sangs, et leur tape sur le système, Système qu'ils dénoncent mais dont ils vivent puisque le dénoncer est leur fond de commerce, tandis-que nous, nous prenons les coups mais n'en gagnons pas un centime. Quand l'argent et la "gloire" entrent en jeu,  les dés sont pipés. Après l'AS Soral, c'est au tour du Néo-Muzz  Blanrue de "se la péter grave", et à quelques encablures au-dessus de son cul ! Pour qui donc ces gens se prennent-ils  ? Pour des divinités célestes en guerre contre l'Empire diabolique ? Que l'Empire soit de nature diabolique est une certitude, que ces personnes soient des divinités, par contre, est moins certain.



" Blanrue est con, le pauvre. Il manque totalement de discernement et son entourage de bobos ne vaut pas mieux que lui. Sa haine de Le Pen sent la babouche moisie" LGB


"Journaliste : Je sais que tu prépares un gros coup pour la fin de l’année, un truc énorme. Tu peux m’en dire plus ?


Paul-Eric : je compte écrire le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd’hui. Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table !"


"Qui-se-puisse-écrire". Morveux ! Voyez-vous cela ? La concurrence dans le prétendu anticonformisme  finira par s'avérer stérile, contre-productive et surtout ridicule.  En matière de provocation, Paul-Eric aura du mal à égaler Ryssen. De plus, la conversion à l'Islam d'individus d'origine chrétienne va exactement dans le sens de l'Empire puisque Celui-ci désire que tout se mêle, se déracine et  s'embrouille. Bravo à ce Blanrue qui fait ainsi le jeu d'Attali ! Du nihilisme, il passe soudain à Allah ! Le plaisir de découvrir son affiche aura été de courte durée. Les mâles  sont si flagorneurs et couillons, c'est à vous dégoûter d'avoir été pédé ! Bande de  BHL goys en puissance et de Céline(s) du pauvre !  Ce qui est très frappant chez ces doctes personnes , c'est leur faconde, et un manque total d'humour et de dérision concernant leur propre personnage. Qu'ils relisent La Fontaine : "La Grenouille et le Boeuf". La Fontaine a choisi le boeuf plus que le taureau,  parce que le boeuf, lui, a perdu une part essentielle de sa virilité. Porter un chapeau, avoir la barbichette,  être chauve en prenant des airs de cador,  gonfler ses muscles sur son bloc-notes, ne suffisent pas à faire de vous un Homme. Voilà ce qui arrive, tout brillants qu'ils soient à la base, à ceux qui se laissent déboussoler par la gloriole. Ils se prennent pour des sauveurs, et des personnalités incontournables. Leur statut, ,avec le miracle d'Internet, vire christique et mahométan. Ils descendent de leur piedestal instruire les foules. Saisissent-ils le grotesque de l'affaire et combien ils se posent à eux-mêmes leurs  pièges, en se prenant pour des Icares de la pensée  ? Plus dure sera la chute ! Ces apôtres ne savent pas rire d'eux-mêmes. C'est une tragi-comédie d'autant que Soral et Blanrue sont sûrement des mecs  valables. Dégonflez la baudruche de votre ego ! Ces gens sont libres de leurs actes, en effet, mais ces évènements sont symptomatiques d'une grave fêlure, hélas, imbus d'eux-mêmes, roulent pour une gauche redécorée et pour le leurre de la laïcité. Noa amis algériens feraient quelle tête s'ils voyaient leurs comparses intellectualisés se convertir au christianisme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire