jeudi 28 octobre 2010

Arno K

Mes amis virtuels que sont Anne, et  Hervé /Boris, ont pondu chacun un petit article sur la nomination d'Arno K au Conseil d'état. Poussé par  le désir d'apporter ma petite contribution, de poser ma petite pierre à l'édifice, je m'en vais vous donner un point de vue sous un angle plus gué : Arno, bien que joli garçon, ne sait pas aligner trois phrases, ou quand il tente de le faire, c'est avec une masse de purée d'amandes dans la bouche, il annône, de plus il est déprépucé, ce dont, esthétiquement, j'ai une absolue horreur,  mais, en revanche, et je le souligne, en revanche, bien que je je perde la vue, quel bazooka a-t-il  entre les jambes ! Heureusement que le logo de l'Archipel  lui sert un peu de cache-sexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire