mardi 26 octobre 2010

Beauf !


                                       Le Beauf millionaire qui amuse les beaufs smicards
                                            

Une abomination : c'est ce qui m'est venu à l'esprit, quand, cloitré dans une chambre d'hôtel, en regardant  TF1, je me suis tapé, pour prendre la température de l'aliénation télévisuelle, une émission spécialement conçue pour les beaufs. Une mamie déneuronisée, sous le charme du pervers Lagaff,  tourne une roue de la fortune, et est éblouie à l'idée de gagner une ridicule voiture rouge qui contient deux putes ensommeillées...et que bien sûr, cette gourde ne gagnera pas. Cette merde de lagaff me fait penser en plus directement vulgaire à JP "Foucault", ce primate à l'ignoble grain de beauté, et son "qui veut gagner des millions" ?
Voilà où  est descendu le peuple de France. Il se vautre dans la fange !
La 2, elle, présentait après, avec Drucker, comme animateur, et Bruel comme star, une émission de soutien à deux journalistes, retenus en Afghanistan...
Un soutien à peine voilée, à la guerre américano-sioniste...
Elsa Fayer,  la nunuche qui pleurniche sur Israël, "le pays cher à son coeur" sous l'oeil attendri de Rika Zarai et de ceux de Claude Sarraute, toujours si fière  de son étoile de David qu'elle porte quotidiennement au cou, et ceux encore d'un autre gros-plein-de-soupe et dont le nom nous échappe. Miss  Fayer donc,  présente  désormais sa propre émission au titre aussi grotesque que son minois est joli... "Qui veut épouser mon fils ?", expression qui en elle-même  sent l'huile de Jaffa. La France nourrissant trop de gens qui en pincent pour un autre pays que le nôtre, ceux-ci, qu'ils soient de la haute ou de la basse, sont priés d'aller unir leur coeur avec leur vraie patrie. N'est-ce pas Elsa, toi qui est belle comme un diamant  ?
Bref, la pire des partouzes est moins obscène que ce petit  écran qui diffuse, de seconde en seconde, son idéologie consuméro-sioniste...
La perversité des puissants s'accorde à merveille avec la naïveté des français de souche, perversité dont ils ne mesurent pas du tout la nature. 
Ne sommes-nous que quelques milliers  à être affolés ainsi, de la tournure des évènements, de ce qui se trame dans le monde occidental, de sa déperdition programmée au bénéfice de l'horreur "américaine"  ?


                            "Qui veut épouser mon fiiiiils ? le pli boooo, mon fiiiiiiils "
                       Mister Souillon et Miss Souillure.

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    c'est Frankie qui m'a menée ici, car votre post fait écho au mien :

    http://lagriffeetlaplume.blogspot.com/2010/10/derealite.html#comments

    J'adore le ton ! le sarcasme hmmm ! j'adore ! Mais qu'ils sont très laids ces gens de la télé ! Pouarf ! je vais bientôt passer une semaine à l'hôtel, je m'attends à devoir regarder ces émissions hautement culturelles :)

    Remarque c'est pas mal, ça permet des articles piquants et incisifs ;)

    Bonne soirée !

    Gaby

    RépondreSupprimer
  2. Je vous plains , j'ai eu le même problème , me taper cette lucarne du diable en déplacement dans des hôtels de merde qui n'ont pas les moyens de s'équiper satellite ni de diffuser de bons vieux films genre Bourvil Fernandel Defunes , la vraie France avant le désastre actuel .

    Ne partez jamais en déplacement sans un bon vieux bouquin !

    RépondreSupprimer