mercredi 20 octobre 2010

SM vs FM




Ceux qui ont frôlé les sphères du pouvoir savent que le léchage de groins et de derrières est la première des clefs pour monter en grade. Imaginez-donc à ces niveaux, ce qu'il faut endurer pour s'attirer les faveurs de ces affreux de la Maçonnerie séculaire vivant sous la coupe de leur ténébreux Architecte, qui leur a inspiré, par exemple, l'Immigration de masse pour détruire les peuples, ainsi que l'Avortement pour dévitaliser et déspiritualiser les Nations, Le liant de ces mouches à merde, est de disposer d'une beauté... singulière...
La Fontaine vous décrit ici la démarche à suivre pour plaire à ces Maitres-Maçons :

"Maître Corbeau sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau  ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur


Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. "




Cependant, nous irons plus loin que La Fontaine qui s'arrête là où nous démarrerons les lubriques festivités . Les louanges vous font bander et mouiller, et tomber de votre arbre avec le fromage. C'est là que nous vous cueillerons, là, que vous aurez donc droit Alain, Jean-Luc, Jacques et consort à l'orgasme suprême.  Nous nous dévouerons,  et serons votre Monica Lewinski  ! Vêtue de cuir, fouet en mains. Et aimeriez- vous que Michelle, Emma, ou Sathiam viennent me prêter main forte ?  Manier le fouet, elles le savent  et face à votre froc baissé et à votre lune défraichie, folles d'extase, elles  ne sauront plus où donner de la tête  !  Professionnelles jusqu'au bout des ongles, experte dans le panpan culcul et le matage de franc-mac ! Quelques amis sénégalais pourraient aussi vous glisser quelque grandiose Quenelle !
Attention, vous avez à faire à une dévoreuse, et votre fromage de queue, votre intime Münster les petits amis :. , non seulement nous vous l'engloutirons, en nous pourléchant les babines, mais ensuite, votre petit pénis d'impuissant, terreur et désenchantement de la maçonnerie, nous  vous le mâcherons, nous vous le chewingommerons, nous vous le dévorerons  !  En effet,  il nous semble parfois que pour être un homme, il faut avoir goûté à l'Homme ! Après vous avoir croqué quelques parties avec gourmandise, nous vous saignerons à blanc jusqu'à il ne reste plus que l'os. Fibreux et cassant.
A l'exception de Sir Schumule, brillantissime pamphléteur, bien que bégueule et trop élitiste à notre goût, nous disposons  d'un avantage énorme sur ceux de la réinfosphère qui ont vécu proprement : nous, nous nous sommes vautré dans la luxure. Cette dernière, fille du diable, n'a pas réussi à nous détruire, ni à décimer la Lumière qui nous traverse. Malgré quelques  années de chasteté forcée, il nous reste quelques tours de magie rouge, dans notre sac : petits ambitieux trois points que nous foulons aux pieds, ce que nous vous proposons sera une séance SM contre FM magistrale, où vous crèverez  de jouïssance, enlisés  dans la tourbe de la sensualité jusqu'à ce que vous connaissiez l'orgasme Ultime ! Approchez donc, et l'heure qui suivra sera  agape magistrale de vos tendres  viscères ! Certes, nous sommes Folle, bien plus encore que vous ne l'imaginez : Aimante.

Par ailleurs, voici l'inacessible, le  fin du fin, le fantasme absolu,   le nec + ultra d'une VRAIE  séance initiatique : son prénom est inutile car son visage, en soi (sic), est Poésie :


     L'initiation par le SM, rien de tel ! Tu verrais du paysage, Jacquot Le Croqué !


 Tout, absolument Tout, sera su. Regardez la tête effrayée du premier participant qui pâlit face à ce petit cancrelat d'Attali ! Un jour, la peur changera de camp. La Maçonnerie n'étant que souillure de l'âme, autant vous damner jusqu'au bout !

9 commentaires:

  1. Pas de séance SM pour moi, ni avec un FM, ni avec personne d'ailleurs. Très drole en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais la peur ne changera de camp.
    Ils auront toujours le pouvoir car les gens se foutent de la vérité et même si on leur prouvait par A + B cette vérité ils ont l'esprit tellement fermé quils ne peuvent l'accepter.
    En ce qui concerne les Bretons et notamment les Bretonnes, je n'ai jamais vu autant de droit de l'hommiste et de métissophiles (surtout les femmes) que dans cette communauté, (à par peut être la mienne). Nous devons accepter notre défaite et notre disparition prochaine ou nous adonner au terrorisme sauvage quand il n'est pas suicidaire. Tout ce qu'il y a entre les 2 n'est que du vent.
    Un gaulois des Flandres

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas bien ou caser ce commentaire. Finalement j'ai décidé de m'arrêter ici et ce n'est pas un hasard, je vous laisse le bon soin de savoir pourquoi.

    Je suis tombé sur votre blog par accident, et je l'ai parcouru par curiosité. Je tenais à vous dire qu'entre extrémisme et radicalisme, il n'y a rien sur votre site. Oh si j'oubliais: un peu d'homophobie pour parfaire le tableau de votre propre monde fait de haine et d'incompréhension.

    Partisan de la théorie du complot, on voit bien que vous tenter de simplifier le monde pour tenter de le comprendre et c'est précisément cette perte d'adéquation entre vous et le monde présent, qui subit de forts changements, qui vous pousse à retourner aux valeurs fondamentales. Et il n'y aurait rien de mal si vous ne les pervertissiez pas! On a bien vu où menait le nationalisme exacerbé des années 30. Ha! mais j'oubliais, le nazisme ne vous dégoute pas. Au fait, les crampes dans le bras droit ont-elles disparues?

    Je vois d'ici ce que vous pensez, n'allez pas croire que je suis un apôtre béat et stupide de l'état réseaux, de la globalisation et des avancées nouvelles. Non, à la différence de vous j'ai su garder un regard critique, qui est différent de vos ornières. Seule réponse que vous avez pu mettre en avant.

    Arrêter aussi d'égratigner la Bretagne. C'est vain. Elle a vécu avant vous et a su mieux s'adapter que vous n'avez su le faire pour l'instant. Bref, je prends la peine de vous répondre parce que visiblement vous êtes quelqu'un de curieux, et la curiosité c'est le premier pas vers l'intelligence. C'est dommage de vous être perdu en chemin et j'espère qu'il vous reste un semblant de remise en question. Tiens, au moment où j'écris il y a une araignée sur mon mur, est-ce un signe de votre part? Est le petit monstre de la toile vient me dire bonjour?

    Ilozaref
    20 ans

    RépondreSupprimer
  4. LLozaref, nom bien français encore ! Français de papier, donc !
    je suis BRETON, mon petit, donc égratigner la Bretagne, je crois pouvoir me le permettre. (et où l'égratignais-je, par ailleurs ?)
    J'ai fort bien connu le milieu Gay, pour cause, je peux donc en parler...
    Quant au Complot, il n'y a pas de complot, il y a organisation à ciel ouvert, à moins d'avoir de la merde dans les yeux et du fumier dans les oreilles...
    Et quant à une inadaptation à ce monde, je m'en ferais plutôt un honneur !

    RépondreSupprimer
  5. @ 20ans c'est tout petit ! VIS, mon coeur, et tu verras de quoi la vie est faite.
    S'il te suffit de dévider le contenu en ôtant tout ce qui pue "le radicalisme et l'extrémisme", en effet, ici, tu ne trouveras rien.

    "à la différence de vous, j'ai su garder un esprit critique"... Elle est excellente, celle-là, je la servirai !
    Mon coeur, même si tu écris bien, sache que les conjugaisons avec le verbe avoir sont invariables.
    Pas de hasard dans le choix de l'article, Serais-tu SM et FM ? Ah, ah, ah !

    RépondreSupprimer
  6. ilozaref est un pesudoyme.
    Et le choix de l'article vient directement du commentaire précédant le mien. Au moins qui a compris que parfois il fallait s'effacer.
    Au fait, mon cœur tu peux le garder au fond de ta poche.

    RépondreSupprimer
  7. @ilozaref, même si c'est un pseudo, on en voit la consonnance.
    S'effacer ? Tu nous recommandes de baisser les bras ! On comprend, nos ennemis sont si puissants que c'en est décourageant. Tu es de quelle orogine ?
    Quant au mépris que tu manifestes, chouchou, c'est une chose à laquelle je suis tellement habitué, que ça me motive pour continuer, plus qu'autre chose.
    Il est étonnant comme on se voit privé d'intelligence et du sens de la réflexion, par des personnes qui, pensant détenir plus de vérités que vous, vous catapultent dans les ténèbres extérieures.
    Dixit quelquies Rose-croix qui se sont aventurés ici, lkes pauvres.
    Les facultés intellectuelles ne sont pas suffisantes, on appréhende la vie par la vie elle-même, 20 ans, c'est trop court.

    RépondreSupprimer
  8. En quoi mon origine t'intéresse? Tu penses que l'âge fait tout? On peut être bien plus bête à 50 qu'à 20 ans tout dépend de l'expérience de vie.

    Alors attention, je ne te méprise pas et ne te juge pas stupide, c'est comme je l'ai dit la raison pour laquelle je te réponds. J'ai juste l'impression que tu perds ton temps. De plus, je mets en exergue la conduite de l'utilisateur précédent juste pour montrer que parfois il faut savoir arrêter. Lui le fait en pensant que les "ennemis" (imaginaires) sont trop forts. Moi, c'est parce que j'estime que tu te trompes profondément. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à retourner et à t'enraciner à te retrancher aussi profondément dans tes racines dans ta culture au point de fermer la porte à tous le reste et à noircir le tableau avec de la peur et de la haine.
    J'espère juste qu'un jour tu retourneras vers les autres et que tu te remettras en question aussi bien sur ton nationalisme exacerbé que sur tes convictions.

    RépondreSupprimer
  9. @Quel donneur de leçons es-tu ! Je viens de la gauche, mon nationalisme n'est pas stérile, il n'est nullement un repliement sur soi. Je parle un bon anglais, un bon italien , un peu d'espagnol, et j'apprends de pied ferme l'allemand ! J'aime les Nations, j'aime les cultures, pas le magma mondialiste qu'on nous propose. Me trompé-je ? Possible. Je ne prétends pas détenir la vérité, nos ennemis ne sont pas imaginaires, tu plaisantes ? ils sont aux manettes, mais j'ai ce que tu n'as pas : l'expérience de la vie, une sacrée, ésotérisme inclus, que celle-ci t'ouvre progressivement les yeux, et qu'elle t'ouvre aussi à la foi!

    RépondreSupprimer