vendredi 11 novembre 2011


"douzi28.05.70 écrit :

Il s’agit ici d’une des guerres idéologiques majeures du futur  qui a commencé depuis au moins 10 ou 20 ans avec les lobbies days et les médias qui préparent ce clash en manipulant les gays et l’image que l’ont veut montrer d’eux . Je tente ici de m’exprimer à partir de cette étiquette ” Gay ”, celle que l’ont veut absolument que je porte ? comme un fardeau ,
une honte , une erreur , dont je n’ai pourtant rien à foutre ! Je considère que ma préférence sexuelle et amoureuse ( entre adultes consentants ) ne regarde que moi et n'a rien à faire dans le domaine publique , cette différence est la partie intime et privée de ma personne se n’ai pas a partir de ça que je suis un sujet dans l’union sociale. Les hétéros eux non plus ne se manifestent pas socialement à partir de leur sexualité ( que les médias , la pub et les lobbies impose l’idée contraire c’est autre chose , il faut faire consommer par tout les moyens et peu importe quoi ! …si le capitalisme avait une morale , il n’existerait plus ). je vais vous faire sourire : pour mon ancienne communauté , je suis devenu un Facho et un homophobe ! si , si , je vous assure ( y’a pas a dire le lobby gay fait bien son travail ,au service du malin ). Pour finir sur ce sujet qui prend des heures et dont ont va entendre parler jour après jour , tout en sachant très bien comment cela finira , sur le long terme les Homos perdront tout ! une minorité ne devient jamais la majorité quand il n’y a aucunes raisons logiques pour que ça le soi . Les gays sont victime d’une manipulation diabolique qui n’a pu se mettre en place qu’après les avoir éloigné de dieu .J’espère simplement que les hétéros sauront ne pas oublier cela ,car ” éloigner de dieu ” , c’est l’ultime but des serviteurs du malin , qui visent ” tout le monde ! ” afin de nourrir un chaos guerrier des uns contres les autres .
Qui sont ceux qui manipulent les gays pour en faire la cause de tout les maux ? Je suis convaincu que se sont les mêmes qui travaillent à diaboliser les musulmans ” .

Salutations Douzi"


Douzi, un gars qui ne mâche pas ses mots. Il pardonnera à La Brebis d'avoir corrigé quelques fautes... Surtout, Douzi, courage et fais bien entendre ton  son de cloche, car que dire de La Brebis qui aussitôt eut-elle bêlé, fut, d'un trait, biffée, rayée, honnie, pourchassée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire