lundi 28 novembre 2011

R comme Rouge Sang




Dans le jeu des 7 familles à assassiner d'urgence et en priorité, je demande les aïeuls et les enfants Rothschild. Ceux-ci sont à décapiter, à pendre haut et court, à cribler de balles, dé-pou-il-ler. Cette racaille de la haute,  cette famille maudite appartient au cénacle des très rares qui tirent  les ficelles de la finance internationale, finance qui maintient les peuples dans l'ignorance, l'analphabétisme, le mensonge, la faim, l'abêtissement médiatique, les guerres... et auxquelles  états et nations sont soumis.  Ces familles sont à la racine du mal. Une dominatrice qui, au cours d'une séance SM,  a flingué son amant soumis, banquier et millionnaire de Genève dans le civil, nous a montré la voie, qu'elle en soit fière et qu'elle en soit louée. En cas de guerre civile, ne nous attaquons pas aux petits, mais saignons spirituellement  les  vrais gros, arrachons la finance de leurs mains, et délivrons la France du filet maçonnique qui la retient prisonnière !




http://beautifulnightmare-killumbus.blogspot.com/2011/11/as-of-year-2000-there-were-seven.html

http://snippits-and-slappits.blogspot.com/2011/11/lawsuit-that-could-end-gangster-rule-of.html


PS : 2011, seuls 3 pays au monde échappent encore à leur diabolique emprise financière, dont L'Iran. Cherchez l'erreur ! Guerre, vous dites ?

10 commentaires:

  1. pourquoi la brebis ce met dans tous ses états ? JE VIEND DE LIRE CETTE HISTOIRE DES RODSCHILD a mon avis se n'est pas apprendre comme mot d'évangile ? comme certain disent ? il est vrais que la famille R y est pour beaucoup dans le dysfonctionnement de nos institution économique ? ils sont certes responsable de bien des maux dans le monde . mais la cette histoire je la sent pas ? sa ressemble a une stratégie de dissuasIon et de mensonge? une sorte de diversion ? ce mélange de roi convertie a la religion juive ? ce mélange d'israël et de géorgie ne me dit rien de bon . je reste septique cela dit brebis , je ne désapprouve pas ton billet , mais je le trouve pas assez modéré on ne sait jamais complètement ma chère brebis ?

    RépondreSupprimer
  2. brebis j'ai oublier de mettre un nom au bas du commentaire je m'excuse car cela pourrait peut-être porter confusion ? quand il y a fautes d'orthographe c'est déjà signer ? zig

    RépondreSupprimer
  3. Bravo LG, mais le mal est deja fait...

    ND

    RépondreSupprimer
  4. Le Gall ai citit articolul, Franta primeste prea multi imigranti ? O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  5. @Zig, je trouve au contraire la brebis très tendre. Lis le blog de Nicole et ce qu'elle dit sur les Rothschild. L'histoire et les faits sont là ! Les Rothschild/ GS/Walburg etc. nous portent une malédiction.

    RépondreSupprimer
  6. je sais la brebis ! c'est vrais , mais j'ai peur des mots puissants qui pourrait te porté préjudice . c'est cela que j'ai voulu t'écrire ! mais je m'exprime pas toujours bien vu que j'ai fait trop souvent l'école buissonnière . je m'en vais lire le blog de nicole

    zig

    RépondreSupprimer
  7. Quels sont les 3 autres pays?
    Instinctivement, mais sans aucune certitude, je dirais Venezuela, Corée du Nord et?

    RépondreSupprimer
  8. exemple de manipulation (très parlant) :

    "Stop Le Contrôle au Faciès est orchestrée par le mondialiste Georges Soros"

    http://www.youtube.com/watch?v=nWkpc5YVGKs&feature=player_embedded


    Salutations Brebis ,

    douzi

    RépondreSupprimer