dimanche 27 novembre 2011

A Zonzo


A Zonzo et Sposi. Airs dédiés à mon vieux pote Jean-Marie Boursicot, fan de vieilles chansons italiennes des années 30/40. Ici, le voici décoré des mains de Frédéric Mitterrand. A ta place, Jean-Marie,  je te lui en aurais collé  une à c'te connasse, qui sous pression du Crif a immédiatement fait gicler Céline des commémorations officielles, mais La Vilaine Brebis, qui ne fut pas de la fête,  of course, te pardonne ! Bravo à JMB pour la réussite qui est  la sienne, sans avoir eu recours aux loges, malgré les appels du pied qu'il reconnait avoir  reçus et malgré l'appartenance d'un membre de sa famille à la tête d'une loge de Marseille.


Et avec Cravate à fleurs de Lys sous les ors de la République, s'il vous plait !



La Brebis, dans ses bottines, a les chevilles qui enflent, elle en connait du beau linge et quelle lèche-culs !

                                                                 




4 commentaires:

  1. LE GALL, O SAPTAMANA CU IMPLINIRI. TE IMBRATISEZ, ODORICA

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais pas une super gonzesse pour moi par hasard?
    Juste pour une nuit.
    Blonde et pulpeuse de preference, merci.

    ND

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Merci pour votre passage, ainsi que pour votre commentaire ! J'apprecie !
    Votre blog ? vraiment pas mal ! comme quoi de laisser un commentaire permet de decouvrir d'autres horizons ! dire tout haut ce que bien des personnes pensent tout bas ! bog a voir et a revoir
    je vous souhaite un excellent w-end
    je mets mes adresses ! car la fonction compte google ne fonctione pas chez moi
    http://sweetmelody87.blogspot.com/
    http://joyeux-noel-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer