mardi 16 mars 2010

blablablablabla...


Voici ci-dessous, le discours d'une lesbienne féministe gauchiste ...avec tous les termes qui vont avec...en gros, une ennemie, quoi...mais qui rejoint curieusement le nôtre :  Gays et Lesbiennes sont incompatibles ! Ce texte "lesbo-centré" (nous aussi, on apprend des mots) d'où émane une intelligence et une maitrise intellectuelle certaines,  biaisées et obsédées cependant par le fait féministo-saphique (aie, aie, aie !) éclaire bien ce que nous avions perçu : l'impossible 'mariage' des causes Gay et Lesbienne.
Le LGTBisme n'est qu'un Pacs de surface, car intrinsèquement, une lesbienne, par sa sexualité et son apparence, fait horreur au  Gay..."hommasse castrée, pas fashion pour un sou, assez laideron en général..."
Cela rejoint en totalité un article précédent sur ce même blog, étaillé sur des faits, mais aussi sur des intuitions.
Jamais, à ces personnes  fixées sur leur "différence", il ne vient l'idée de la nation, de pays, de  transcendance spirituelle !  Jamais, elles n'admettent qu'évidemment l'homosexualité puisse être vécu comme un trouble dangereux et un désordre pour les "familles"...ce que par nature, elle est.
Cette femme qui s'exprime si bien avec un langage codé de bout en bout est que nous sachons aussi née de l'union d'un Homme et d'une Femme. Ce que les LGTB refusent d'admettre, c'est qu'ils vivent un drame qui intrinsèque à leur identité.
Les Transgenres expriment le plus douloureux de ces drames : Ils/elles ne seront jamais des femmes à part entière, même nous pensons qu'il y a court-circuitage  et que certaines âmes fémninines s'incarnent dans des corps d'hommes. Cette confusion Adam/Eve  reste un mystère.
L'homosexualité et toutes autres "spécialités" ne sont tolérables dans une civilisation que s'ils restent marginales. Notre socle civilisationnel repose sur la famille traditionnelle, qu'on le veuille ou non ! Et ces LGTBiques -heureusement que leurs forces sont divisés- peuvent représenter à la longue, un danger extrême et une mouvance qui sera exploitée par les tenants du Nouveau désordre Mondial. Ainsi, ces gauchistes font le jeu du capitalisme le plus éhonté, et rendent amplement service à   l'oeil  satanique de la Pyramide.



Le pompon !  "Les lesbiennes posent  un regard politique sur l'usage du Pénis"... dixit Michèle C.
La blague  est excellente...  ou affligeante !
Nous sommes en plein égarement gauchiste. On ne peut mieux exprimer la remise en cause des fondements même de la Nature, qui elle-même est "hétéro-centrée"...
Vous remarquerez que le discours de Michèle C rejoint celui d'Ariane Mnouchnkine, autre lesbienne gauchiste notoire -et millionnaire par héritage en sus-...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire