Ca y est, ça lui est tombé sur le coin de la gueule, à force de traficotages en tous genres, elle est moche ! Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit quelque chose d'anormal dans le faciès ? On renifle l'arnaque, on sent le pipeau. Ah, folle jeunesse qui ne résiste pas aux ans malgré toutes les manoeuvres.
Is not she Ugly ? Non è brutissima ? Enfin, elle la glorieuse, moi, le breton quasi-anonyme, sommes sur le même pied d'égalité !
On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, qu'un visage est un livre ouvert. Ceux-ci sont donc racornis. Voici la tête de Madonna à 51 ans, gavée de gloire, auréolée d'elle, bosseuse, certes, mais poupée mécanique, surfaite, collagénée, le visage parait-il gonflé de gaz pour lui redonner la rondeur illusoire de la jeunesse. Qui est dupe ? Tant le factice et l'artificiel sautent à la figure. L'âge a sauté sur la sienne, qu'elle le veuille ou non, et qu'elle se maintienne ou non à coups de piqûres de vitamines et de gonflette. D'assez jolie fille, en 10 ans, elle aura passé à quasi-masque de cire. Franchement, quelle gueule désormais ! Encore un peu, et elle va prendre le relais de Jackson. Cette fille au surnom blasphématoire, ambitieuse pure, a le talent des affaires, son sens artistique pauvre ne recouvre aucune émotion, mais par contre, l'appât du gain et la volonté, -ainsi que la possibilité octroyée par ses maitres financiers-, de droguer les foules. Cette vieille tapée qui enchante tant de Gays est à l'image -sonnée- de notre bas-monde qui, magré les prouesses techniques, n'aura jamais peut-être été spirituellement aussi bas, car franchement, dans quel ruisseau nageons-nous pour avoir mérité des "idôles" pareilles ? le nom de Madonna a sûrement été choisi, peut-être même pas par elle, mais par ses "producteurs" anti-chrétiens, car ils savaient qu'ils produisaient une pute qui allait pousser des générations entières à se comporter de la même manière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire