jeudi 4 mars 2010

Le Veau d'Or.



Ah, la belle, la grande, la précieuse époque où Jean-Marie raillait Chirac au Salon de l'Agriculture. "Une main sur le coeur et l'autre sur le cul des vaches" !
Que dirait Jean-Marie aujourd'hui  de ce successeur, ce pleûtre qui court à certaines assemblées communautaristes huppées, mais recule des 4 fers, comme  vache à l'abattoir, devant  ce congrès de Gentils bouseux ? Sarkozy a peur ! Il fait dans sa culotte face au peuple berné par Lui et sa Clique ! Peuple qui n'a toujours pas compris l'origine et les raisons de la tromperie, alors que les clefs, il les a tous les jours sur les ondes et à demeure. La tromperie a forcé jusque les portes des fermes et des maisons isolées ...
La télévision, ce déversoir d'ordures sionistes. Ainsi, JMLP pourrait dire :

"Une main sur le coeur, et un doigt  dans le cul du  Crif pour mesurer  la température de la France d'en Haut... (Crif, french AIPAC) "
"One hand on the heart, and one finger into  the Crif's ass to measure  la "France d'en haut' temperature",
"Una mano sul cuore e un dita nel culo del Crif per  misurare la temperatura della "France d'en Haut""

L'index sur la fente devrait-on dire, celle de la Tirelire, car, que serait la puissance du  Crif sans son anagrame, le Fric, on se le demande ?
A moins bien sûr que le Crif ne soit "l'AUTRE" Salon de l'Agriculture", celui  dévolu, non pas à la Vache de Salers, mais au VEAU D'OR.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire