Il est très intéressant de noter combien les gays gauchistes sont chatouilleux, et combien git dans leur coeur une haine viscérale de leurs racines, chrétiennes pour certains d'entre eux. Quel revirement, quel dégout d'une aprtie de soi !
Nous avons ainsi cumulé, en les provoquant à peine, assez de témoignages de ces personnes qui ont brandi la menace et le chnatage, pour la moindre critique que nous ayons pu avoir à leur égard, elles qui ne se gênent nullement pour stigmatiser en permanence l'Eglise catholique qui est devenue l'objet de leur cible, comme si c'était cette église qui était la source de tous les maux, et des leurs entre autres ! Sous le rose de leur apparat, le noir de la haine.
J'aurais ainsi découvert, grâce à ce bloguinet, la véritable hargne viscérale que certaines personnes homosexuelles réservent à leur propre essence, une hargne qui les anime ...similaire à la nôtre mais qui ne va pas dans la même direction ! Et cela, ils l'ont parfaitement compris !Les Gauchiostes homos sont passés du bon côté du manche, c'est une insurrection homosexuelle intolérable qui se prépare : l'homosexualité est un fait mais qui n'est acceptable que d'une manière marginale, car un mon de sans repère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire