dimanche 4 avril 2010

Une seule solution !

La Fourche à Fumier...


FOR OUR FRANCE ! PER  LA NOSTRA FRANCIA !

Ah, si les Routiers et les Paysans qui sont à bout, ces leurrés,  savaient le Saint Pouvoir Chrétien dont ils disposent ! Ah s'ils montaient au moins à Paris vous égorger...

Elites toutes confondues de merdouille, ne voyez-vous pas que nous sommes à deux  doigts de la Guerre Civile et qu'un jour,  vous allez payer, et cher !  Il suffira d'un rien pour que l'étincelle devienne un brasier ! Peut-être la menance du  déclenchement d'une guerre par Sarkosy le Sioniste  qui lèche le cul de la Haute-Finance après avoir trainé sa langue sur le trou de balle d'Obama !
Attendez que la crise économique s'aggrave, que les individus soient réellement désespérés. 
Salopes d'élites qui avez bousillé la France, nous vous crachons par conséquent à la gueule, avant que cela ne soient les fourches qui vous embrochent  !
La  France du terroir, la France de la Bourrée, de la Gavotte , la France du fumier, c'est  pour vous la France nauséabonde ! A savoir, pourritures, la NÔTRE ! Cette France que vous méprisez, qui vous est odieuse ! Et pourtant, vous bouffez de son lait, de sa viande, de son blé.
Je vois partout a misère paysanne, celle de ceux qui s'avachissent, éreintés,  le soir devant Votre maudite lucarne, après avoir bossé comme des diables et sans avoir gagné une flèche !
Comment ces paysans peuvent-ils donc accepter que Vous vous foutiez de leur gueule avec votre Ferme synthétique où les "paysans d'un jour ", sont starisés et payés des dizaines de milliers d'euros ! Comment peuvent-ils tolérer  cela sans vous enfoncer une bêche dans le coeur ? Tripotées de salopards qui bouffez à la gamelle de la république, martelez sur les ondes  vos messages qui n'ont plus être subliminaux et qui nous chiez vos lois qui empuent la France, vous finirez par payez, oui !
Elites crapuleuses, C'est un grand honneur que de vous haïr, une preuve d'Amour de  le faire, car vos sphères financières et occultes sont Ténèbres !  La révolte est de notre côté, pas de celui des besancenuches aux Maitres Krivine et Goupil  ! Et elle sera plouc et paysanne ! Ou n'aura pas lieu. Et c'en sera fini de la France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire