dimanche 25 avril 2010

PAX (i nostri peccati, our sins)



Les attaques pour pédophilie, par strictement  tous les lobbies en place, contre l'Eglise, sont simples prétextes pour atteindre la tête de celle-ci : Le Vatican.  Non seulement, la tête  papale est visée, mais aussi son corps, par le biais des membres du clergé, tous soupçonnés désormais, sur le principe, de pédophilie ...et par le biais de ces écclésiastes stigmatisés, ce sont les chrétiens eux-mêmes qu'on souille. Nous ! L'image du prêtre est désormais déformée et érotisée ! C'est insupportable. A travers chaque catholique mis au ban, marginalisé, et quels que soient sa vie, son passé, son "orientation sexuelle", c'est l'Eglise qu'on attaque.

Les "progressistes" ne veulent ni plus ni moins que déraciner l'arbre chrétien multi-séculaires ! La Franc-maçonnerie et ses laquais en tête  !

Tout le monde n'a pas le parcours des "Intransigeants", peu sont blancs comme neige.
L'incarnation est liée aux divers péchés... Orgueil,  Colère, Luxure...
Nous en savons  quelque chose... bien plus sur un plan fantasmatique  que dans les faits. 
(Histoires de coeur et de sexualité s'avérant, en ce qui nous concerne, dévastatrices, nous avons  préféré les oublier ! ) Heureusement d'ailleurs, on ne serait plus de ce monde sinon, car nombre de nos anciens amis sont décédés, eux, de ce que l'on devine...
De très sombres heures de notre histoire.
Paix à leurs âmes !

1 commentaire:

  1. Personne n'est blanc comme neige, tout le monde est pécheur et il faut prier pour tout le monde

    R.I.P pour vos anciens amis

    Pax Domini

    RépondreSupprimer