La Science contemporaine est-elle la négation de Dieu, c'est à dire de l'organisation et de la Création du monde par Le Principe à l'origine de l'Univers, Incalculable et non à la portée de l'entendement humain ?
Ecoutez le discours du Libre Penseur qui se révèle être un garçon brillant. Ayant préparé cette fois son texte, il évite ainsi des éructations devenues légendaires, des approximations, et des tics de langage intempestifs ...C'est véritablement une forte tête et une tête sacrément bien faite.
Si Dieu était reconnu par la Science, tout l'édifice du monde moderne s'écroulerait !
En premier, le principe même d'une société de consommation folle, l'irrespect de la nature et du règne animal, l'Avortement, les Ogm etc. qui seraient considérés comme une grave abomination contre le Principe qui régit l'Univers..
Outrepassez le mysticisme grandiloquent de la Galiléenne et faites le parrallèle entre les propos du LLP et la réaction méprisante de Coppens face à la chercheuse Anne Dambricourt .
N'oubliez pas que si les tenants du Système ont la Finance et les medias, nous, il nous reste pour le moment, notre Pensée, pour ne pas être vaincus... Et c'est justement cette Pensée, aux fondements à la fois ancrés dans la nature et le mysticisme, qui est attaquée de toute part par le matérialisme d'une société déboussolée, dictature molle, dite "de Consommation".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire