Breton(ne), ou ce qu'il reste de toi, lambeaux de breton(ne) donc, ligue-toi contre l'immondice maçonnique, contre l'influence télévisuelle 1000 pour 100 cachère, rassemble tes forces contre les puissances matérielles et immatérielles qui ensorcèlent les foules de la société consumériste, et prie pour ton Salut car il en va de lui !
Prie, puis fermement, dans les années qui viennent, chasse insidieusement ou brutalement, les ennemis de nos terres, tout ce qui n'est pas breton et chrétien ! Prends tes tracteurs, tes moissonneuses-batteuses, sors tes haches, tes pieux, tes pelles, et chasse-les, de gré ou de force !
A moins de repentance, qui ne serait qu'une énième facétie de la part de ces pleutres, strictement tous les ff :. et ss:. de Bretagne, tous les laquais des Juifs sionistes "parisiens", immigrationnistes et autres, devront être châtiés, lapidés, pendus, enfourchés, métaphoriquement ou réellement en cas de guerre civile ! Des Verts aux Cocos, en passant par les faux droitards, les socialos-capitalos, les féministes, et les gauchistes, aucune pitié à avoir pour les chefs de file de ceux qui ont bouzillé notre culture ! A deux doigts d'être finis et achevés, qu'a t-on à perdre ?
Vois , après plus de deux siècles de leur révolution où en est la Bretagne ? Admires-en les fruits amers ! La"laïcité", exhalaison du chancre maçonnique, a repoussé hors du champ premier l'axe de nos vies : la spiritualité. Elle l'a remplacée par le consumérisme, et la croyance en un progrès fétide, complètement fol, où les femmes de 25 ans avortent, et celles de 70 enfantent, où les Pays occidentaux font appel à une population immigrée dont ils n'ont nul besoin et qui, ensuite, demandent à leurs propres peuples de supporter des nuisibles qui leur auront été imposés. Ne croyez vous pas que l'Afrique noire a besoin de ses propres forces ? On ne s'étonnera pas du poids de la maçonnerie sur tout ce continent. Double tragédie, et suites perverses de la colonisation, et pour l'Afrique et pour l'Europe.
Vois la pollution des mers, des terres, le remembrement, l'invasion musulmane inacceptable, le sordide de la masse bretonne collée à sa lucarne qui regarde les Juifs faire les mariols et donner au monde des leçons d'humanité, eux qui n'ont qu'un souci : attirer l'or à eux, s'immiscer dans les consciences, brouiller les identités pour mieux les confondre et les perdre.
La Bretagne avait ses coiffes, elle a désormais ses gothiques.
Breton, ta Jeunesse est décervelée, qui confond liberté et aliénation, fest-noz et réelle identité bretonne.
Breton, vois où en est l'église ? Détruite ! Ignobles messes en français.
Vois où en est la France, avec son apatride bancal, et bas du cul, monté en épingle par Israël, flanqué d'une épouvantable poupée mécanique refaite de partout et de même origine, avec, à leurs ordres, des soubrettes tels Mam-la-Pipeuse-du-Crif ou Xavier-Bertrand-le-maçon-fait-cochon. Pimoc'h ! Et que dire de ces chefs des Meutes que sont Prasquier, Samouelan, Arcizet ... ? La même merde, moulée dans le même intestin grêle : et dans un sac de jute, balance-les, au large de Penmar'ch, dans la "lessiveuse", celle-là même qui a englouti Michelin.
Breton, tu fais honte à tes ancêtres ! Que tu sois dans une loge, comme la plupart de nos putes de députés, ou que tu ne sois qu'un bourrin de Rostrenen scotché devant ton poste, tu as baissé la garde, tu as sacrifié ta vigilance, tu as baissé ton froc ! Ils t'ont eu.
Moi aussi, ils m'ont eu, un temps ! Je suis allé au bout, j'ai écumé les mers et les bordels, et j'ai vu l'Abîme.
Et toi, breton, plus doucement, plus douillettement, tu t'es affadi, tu vagis dans ton médiocre confort de roitelet qui est ton purgatoire. Ta demeure, regarde-là ! Piètre maison Phénix de paille ! Ton lotissement Catherine Mamet, la promoteur qui a détuit le Pouldu avec la bénédiction des autorités locales.
Oui, toi breton, abîmé, viré minable, tu te satisfais de ton sort, vendu et acheté que tu es par la seule ivresse que te promet ce bas-monde : consommer. Combien de crises économiques faudra t-il pour que tu comprennes l'incidence sur ta vie, des Goldmann Sachs, Strauss-Khan, Soros, Bernanke, Lazar Brothers, espèce de faux-jeton, breton-bas-de-plafond qui ne voit pas plus haut que son ex-verre de Chouchen qui a tourné Coca ? Grand Sclep !
J'ai aimé Roger, mon père décédé, mais combien je l'ai maudit d'aimer le foot, cette gangrène de l'esprit.
J'aime ma mère, Jeannine, mais combien je l'ai engueulée de ne pas m'avoir parlé breton, et enseigné ma propre langue.
Générations sacrifiées. L'effet pervers maçonnique, Jules Ferry et sa maxime "Défense de parler breton et de cracher par terre" les avait, eux, en les complexant, déjà détruits.
La putride maçonnerie appelle curieusement à la "diversité", ce charabia, diversité française dont elle n'a pourtant pas voulu en sapant, décennies après décennies, cultures et spiritualités régionales, au nom de l'unité de la République, leur République des prétendues lumières : notre mort. Le Crif, le Cran, et pourquoi pas le Crick et le Crock, tout cela ce sont des excréments, la cuvette, vite, et la chasse d'eau. Ce que le système appelle "racisme" est tout simplement une réaction salutaire et saine pour préserver son identité. Identité que ces "chef" veulent à tout prix engloutir. David Ike a raison, Sarkozy devrait être condamné pour la dissolution de la nation qu'il poursuit de plus belle. La France est foutue. Vois ce qui se passe à Paris, Lyon, Marseille... Bretagne, réveille-toi car ton glas approche, sinon !
Nos putains de députés bretons, ne sont eux-même que les valets des puissances financières. Chaque jour que Dieu fait, le CRIF et le GO les enculent à sec, et ces crapules lubriques, montant à Paris au Sénat ou à l'Assemblée Nationale, pour leur sodomie hebdomadaire, en redemandent.
Breton ! Les forces obscures, identifie-les, ce sont en premier lieu, la fumée et les remugles qui s'échappent du Talmud et des traités maçonniques.
Judaisme, maçonnerie et Islam n'ont nullement à régner sur notre sol ! Quand ceux-là auraient dû juste raser les murs, être à peine tolérés, ils se sont emparés du royaume, et en sont devenus les rois, et y fanfaronnent alors qu'ils n'ont rien à y foutre : ces trois plaies, en saignant notre identité, signent notre perte. Qu'on les élimine de chez nous, au plus vite ! Pour le moment, nous virevoltons dans notre rage et vivotons dans notre jus ! Pour le moment.
Breton, manche sans couilles, couteau sans lame, homme sans foi.
Bretonne, pouffe americanisée qui fait son jogging après avoir fait sa journée chez Pény ou chez Bigard. Tu es tellement sotte que tu ne sais pas même qui est derrière ce pouvoir "américain" qui t'envoûte et qui est ta référence vestimentaire, musicale, culturelle...
Breton gué, tu parades telle une clochette invertébrée t'agitant sous le drapeau de ton armée de fleurettes multicolores, déguisé en perruche, cuisse et torse passés à la gonflette. Une baffe au travers de ta gueule, et tu t'écroules !
Bretons, tous, tant que vous êtes, vous obéïssez sans le savoir aux injonctions qui vous sont faites par les ondes, riant aux conneries du pitre et piètre séfarade Jacques Essebag, pleurant quand la permanentée Claire Chazal vous balance les images de Haïti ou quand vous payez votre misérable obole au Téléthon.
Breton,crois-tu avoir gardé ta dignité ? A quatre pattes dans tous les bordels, j'en ai peut-être eu plus que toi debout. Tu tombes dans tous les pièges en regardant Drucker l'achkénaze à la télévision, en bêlant devant ton nouveau maitre à penser Zemmour-la-crevette , "qui quand même dit vrai", ou en triquant pour les beaux yeux d'une Elisabeth Lévy. Triste imbécile. Pauvre cloche ! Ramassis de breton !
Vois la force du système, sans même avoir de télé, quiconque connait ces bubons !
Ta fierté, tu en fais quoi ? Des marches guées en tutu ? Tu votes Europe-Ecologie du salaud mondialiste Cohen-bendit ? Tu crois au PS ? Tu te décarcasses pour l'idéologie judéo-bolchévique du PC ? Breton de gauche, tu n'es que le vassal de Krivine et par conséquent de Rothschild. Tu beugles l'Internationale quand tu ignores ton propre hymne.
Le comble de l'imbécilité bretonne appartient à l'engeance des profs, ces cons des cons, ces semi-instruits qui Libé, Le Monde et Ouest-France sous le bras, se prennent pour des penseurs, quand leur pensée se réduit à celle dictée et infusée en eux par un Serge July, un Jean Bensaïd dit Daniel, un Jean-françois Kahn ! Du mou pour le chat dont ces sous-fifres se contentent.
Breton ! Arrête de picoler ! Change ton fusil d'épaule, et si la guerre civile éclate, enfin, tiens-toi prêt, et passe volontiers devant les maudites loges :. métastases enracinées dans le sol béni de ta naissance, et tue, tue à tout va, symboliquement au départ, pour de vrai par la suite si cela s'avère nécéssaire !
Il est temps que ceux qui charcutent le ventre des femmes, que ceux qui émasculent les hommes, que ceux qui déboussolent tout ce beau monde, en pâtissent et soient à leur tour dénuclés, démembrés, castrés, broyés, saignés !
Et, quant à vous vous, vous, ordures que je vise, souvenez-vous de ce qui se dit et s'écrit, qu'un séisme futur et proche vous engouffre ! Bretons traitres, vous, les ff :. et ss :., vous, qui ployez sous le joug des sempiternels faux "élus de Dieu", ces usurpateurs de prétendues saintes écritures qui ont balayé nos chants sacrés, maudits soyez-vous, vous qui léchez le cul de ceux qui ont pillé nos âmes, accaparé les pouvoirs, qu'ils soient financiers ou médiatiques, une insondable colère monte et un péril majeur finira par vous submerger. Et là, que ça saigne !
Crapules, prenez ces avertissements au sérieux. Ils émanent d'un Fol ? Qu'importe, la folie est porteuse. La Bretagne est palestinisée, et tou vrai breton est un potentiel terroriste ! Il est temps que le combat se fasse, que nos lames s'aiguisent, que les évènements s'accomplissent, que le règne de votre Saloperie s'écroule.
Elites ! Dégagez, à New-York, à Singapour, à Tel Aviv, tant qu'il est temps, que le peuple breton reprenne ici ses droits, et que cet exemple fasse tâche d'huile dans l'Europe entière ...
Breton ! Tu as cru en ces chiffes molles : Le Pensec, Morvan, à Poignant ? Tu crois en Riposte laïque ? Brougre d'idiot ! Menu fretin maçonnique que tout cela. Apprends au préalable à mépriser et à cerner ceux qui te méprisent !
Breton, au nom de nos ancêtres, montons une Charia Druidique et éliminons spirituellement, et physiquement s'il le faut, nos ennemis.
Que la révolte de "Tunis", la vraie, l'identitaire, se fasse ici aussi et soit celle dite de Quimperlé ! La fleur d'amour et de vérité ne rejaillira qu'après que du Sang sera versé. C'est un mensonge de prétendre le contraire. Aucune élection ne foutera aucun de ces rats à la porte. Le FN se résumera à une farce. Il ne peut en être autrement, couille molle ! Nous devrons tôt ou tard nous ruer contre ces élites à coups de crochets de boucherie !
Ni le Talmud , ni le Coran, ni les écrits maçons n'ont vocation à faire la loi sur nos Terres celtes. Une seule ligne de ces écrits est, en Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique, Côtes d'Armor, une ligne de trop !
Que Le Coran fasse la loi sur son peuple, le Talmud sur le sien, la maçonnerie sur les pourris, mais ailleurs ! Ailleurs ! Que ces autorités commencent déjà par avoir peur. Qu'ils sentent trembler leurs fondations sous leurs pieds, qu'ils en chient dans leurs frocs comme s'ils voyaient l'Ankou en face. L'Ankou, à notre secours ! Qu'ils se voient démasqués, et tels qu'ils sont : à poil. Car ils le sont déjà, ne perdons pas de temps, et agissons ! La crise économique va nous essorer, et là, ruons !
Soit nous nous laissons faire et croûlons sous le tas de fumier de la société consumériste qui empuentit l'intégralité du globe, soit nous refusons de nous laisser envoûter par la promesse atallienne du cauchemar mondial. Si une partie du peuple choisit la seconde solution, dans un premier temps, il semble urgent et capital d'établir des textes fondateurs qui constituent les bases d'une civilisation autre. Il n'est plus question de droite ni de gauche. Nous sommes à deux doigts d'une bascule terrifiante, une brésiliation du monde où le pouvoir serait exclusivement entre les mains du pouvoir financier, pouvoir qui nous dévorerait en totalité, Insurgeons-nous avant qu'il ne soit trop tard, quitte à le faire de manière violente, eu égard à la violence que nous-même subissons.
Brisons les carcans, détruisons tous les modèles maçonniques et rabinniques qui hantent notre esprit : les fétides communisme de Marx, capitalisme de Rothschild, psychanalyse de Freud et le Globalisme, cauchemar que nous propose ce chien édenté d' Attali !
Les frères maudits nous haïssent, parce que ce que ces rénégats appellent "la démocratie" est simplement leur système pour régner sur nous. Affaires, corruption, ne sont que de l'écume, c'est leur Principe même qui est maudit. Fausse lumière (l'avortement, la destruction des nations, chaos organisé...), vraies ténèbres. Ces frères et soeurs prétendent subir une initiation, foutaise que tout cela, c'est la vie en soi qui est initiation, et non pas leurs messes basses, et leurs cérémonies secrètes qui, apr contre, tissent des égrégores utiles pour notre asservissement.
Breton, mehnir christianisé, que pourrions-nous, nous, inventer qui nous soit propre ?
Prie, puis fermement, dans les années qui viennent, chasse insidieusement ou brutalement, les ennemis de nos terres, tout ce qui n'est pas breton et chrétien ! Prends tes tracteurs, tes moissonneuses-batteuses, sors tes haches, tes pieux, tes pelles, et chasse-les, de gré ou de force !
A moins de repentance, qui ne serait qu'une énième facétie de la part de ces pleutres, strictement tous les ff :. et ss:. de Bretagne, tous les laquais des Juifs sionistes "parisiens", immigrationnistes et autres, devront être châtiés, lapidés, pendus, enfourchés, métaphoriquement ou réellement en cas de guerre civile ! Des Verts aux Cocos, en passant par les faux droitards, les socialos-capitalos, les féministes, et les gauchistes, aucune pitié à avoir pour les chefs de file de ceux qui ont bouzillé notre culture ! A deux doigts d'être finis et achevés, qu'a t-on à perdre ?
Vois , après plus de deux siècles de leur révolution où en est la Bretagne ? Admires-en les fruits amers ! La"laïcité", exhalaison du chancre maçonnique, a repoussé hors du champ premier l'axe de nos vies : la spiritualité. Elle l'a remplacée par le consumérisme, et la croyance en un progrès fétide, complètement fol, où les femmes de 25 ans avortent, et celles de 70 enfantent, où les Pays occidentaux font appel à une population immigrée dont ils n'ont nul besoin et qui, ensuite, demandent à leurs propres peuples de supporter des nuisibles qui leur auront été imposés. Ne croyez vous pas que l'Afrique noire a besoin de ses propres forces ? On ne s'étonnera pas du poids de la maçonnerie sur tout ce continent. Double tragédie, et suites perverses de la colonisation, et pour l'Afrique et pour l'Europe.
Vois la pollution des mers, des terres, le remembrement, l'invasion musulmane inacceptable, le sordide de la masse bretonne collée à sa lucarne qui regarde les Juifs faire les mariols et donner au monde des leçons d'humanité, eux qui n'ont qu'un souci : attirer l'or à eux, s'immiscer dans les consciences, brouiller les identités pour mieux les confondre et les perdre.
La Bretagne avait ses coiffes, elle a désormais ses gothiques.
Breton, ta Jeunesse est décervelée, qui confond liberté et aliénation, fest-noz et réelle identité bretonne.
Breton, vois où en est l'église ? Détruite ! Ignobles messes en français.
Vois où en est la France, avec son apatride bancal, et bas du cul, monté en épingle par Israël, flanqué d'une épouvantable poupée mécanique refaite de partout et de même origine, avec, à leurs ordres, des soubrettes tels Mam-la-Pipeuse-du-Crif ou Xavier-Bertrand-le-maçon-fait-cochon. Pimoc'h ! Et que dire de ces chefs des Meutes que sont Prasquier, Samouelan, Arcizet ... ? La même merde, moulée dans le même intestin grêle : et dans un sac de jute, balance-les, au large de Penmar'ch, dans la "lessiveuse", celle-là même qui a englouti Michelin.
Breton, tu fais honte à tes ancêtres ! Que tu sois dans une loge, comme la plupart de nos putes de députés, ou que tu ne sois qu'un bourrin de Rostrenen scotché devant ton poste, tu as baissé la garde, tu as sacrifié ta vigilance, tu as baissé ton froc ! Ils t'ont eu.
Moi aussi, ils m'ont eu, un temps ! Je suis allé au bout, j'ai écumé les mers et les bordels, et j'ai vu l'Abîme.
Et toi, breton, plus doucement, plus douillettement, tu t'es affadi, tu vagis dans ton médiocre confort de roitelet qui est ton purgatoire. Ta demeure, regarde-là ! Piètre maison Phénix de paille ! Ton lotissement Catherine Mamet, la promoteur qui a détuit le Pouldu avec la bénédiction des autorités locales.
Oui, toi breton, abîmé, viré minable, tu te satisfais de ton sort, vendu et acheté que tu es par la seule ivresse que te promet ce bas-monde : consommer. Combien de crises économiques faudra t-il pour que tu comprennes l'incidence sur ta vie, des Goldmann Sachs, Strauss-Khan, Soros, Bernanke, Lazar Brothers, espèce de faux-jeton, breton-bas-de-plafond qui ne voit pas plus haut que son ex-verre de Chouchen qui a tourné Coca ? Grand Sclep !
J'ai aimé Roger, mon père décédé, mais combien je l'ai maudit d'aimer le foot, cette gangrène de l'esprit.
J'aime ma mère, Jeannine, mais combien je l'ai engueulée de ne pas m'avoir parlé breton, et enseigné ma propre langue.
Générations sacrifiées. L'effet pervers maçonnique, Jules Ferry et sa maxime "Défense de parler breton et de cracher par terre" les avait, eux, en les complexant, déjà détruits.
La putride maçonnerie appelle curieusement à la "diversité", ce charabia, diversité française dont elle n'a pourtant pas voulu en sapant, décennies après décennies, cultures et spiritualités régionales, au nom de l'unité de la République, leur République des prétendues lumières : notre mort. Le Crif, le Cran, et pourquoi pas le Crick et le Crock, tout cela ce sont des excréments, la cuvette, vite, et la chasse d'eau. Ce que le système appelle "racisme" est tout simplement une réaction salutaire et saine pour préserver son identité. Identité que ces "chef" veulent à tout prix engloutir. David Ike a raison, Sarkozy devrait être condamné pour la dissolution de la nation qu'il poursuit de plus belle. La France est foutue. Vois ce qui se passe à Paris, Lyon, Marseille... Bretagne, réveille-toi car ton glas approche, sinon !
Nos putains de députés bretons, ne sont eux-même que les valets des puissances financières. Chaque jour que Dieu fait, le CRIF et le GO les enculent à sec, et ces crapules lubriques, montant à Paris au Sénat ou à l'Assemblée Nationale, pour leur sodomie hebdomadaire, en redemandent.
Breton ! Les forces obscures, identifie-les, ce sont en premier lieu, la fumée et les remugles qui s'échappent du Talmud et des traités maçonniques.
Judaisme, maçonnerie et Islam n'ont nullement à régner sur notre sol ! Quand ceux-là auraient dû juste raser les murs, être à peine tolérés, ils se sont emparés du royaume, et en sont devenus les rois, et y fanfaronnent alors qu'ils n'ont rien à y foutre : ces trois plaies, en saignant notre identité, signent notre perte. Qu'on les élimine de chez nous, au plus vite ! Pour le moment, nous virevoltons dans notre rage et vivotons dans notre jus ! Pour le moment.
Breton, manche sans couilles, couteau sans lame, homme sans foi.
Bretonne, pouffe americanisée qui fait son jogging après avoir fait sa journée chez Pény ou chez Bigard. Tu es tellement sotte que tu ne sais pas même qui est derrière ce pouvoir "américain" qui t'envoûte et qui est ta référence vestimentaire, musicale, culturelle...
Breton gué, tu parades telle une clochette invertébrée t'agitant sous le drapeau de ton armée de fleurettes multicolores, déguisé en perruche, cuisse et torse passés à la gonflette. Une baffe au travers de ta gueule, et tu t'écroules !
Bretons, tous, tant que vous êtes, vous obéïssez sans le savoir aux injonctions qui vous sont faites par les ondes, riant aux conneries du pitre et piètre séfarade Jacques Essebag, pleurant quand la permanentée Claire Chazal vous balance les images de Haïti ou quand vous payez votre misérable obole au Téléthon.
Breton,crois-tu avoir gardé ta dignité ? A quatre pattes dans tous les bordels, j'en ai peut-être eu plus que toi debout. Tu tombes dans tous les pièges en regardant Drucker l'achkénaze à la télévision, en bêlant devant ton nouveau maitre à penser Zemmour-la-crevette , "qui quand même dit vrai", ou en triquant pour les beaux yeux d'une Elisabeth Lévy. Triste imbécile. Pauvre cloche ! Ramassis de breton !
Vois la force du système, sans même avoir de télé, quiconque connait ces bubons !
Ta fierté, tu en fais quoi ? Des marches guées en tutu ? Tu votes Europe-Ecologie du salaud mondialiste Cohen-bendit ? Tu crois au PS ? Tu te décarcasses pour l'idéologie judéo-bolchévique du PC ? Breton de gauche, tu n'es que le vassal de Krivine et par conséquent de Rothschild. Tu beugles l'Internationale quand tu ignores ton propre hymne.
Le comble de l'imbécilité bretonne appartient à l'engeance des profs, ces cons des cons, ces semi-instruits qui Libé, Le Monde et Ouest-France sous le bras, se prennent pour des penseurs, quand leur pensée se réduit à celle dictée et infusée en eux par un Serge July, un Jean Bensaïd dit Daniel, un Jean-françois Kahn ! Du mou pour le chat dont ces sous-fifres se contentent.
Breton ! Arrête de picoler ! Change ton fusil d'épaule, et si la guerre civile éclate, enfin, tiens-toi prêt, et passe volontiers devant les maudites loges :. métastases enracinées dans le sol béni de ta naissance, et tue, tue à tout va, symboliquement au départ, pour de vrai par la suite si cela s'avère nécéssaire !
Il est temps que ceux qui charcutent le ventre des femmes, que ceux qui émasculent les hommes, que ceux qui déboussolent tout ce beau monde, en pâtissent et soient à leur tour dénuclés, démembrés, castrés, broyés, saignés !
Et, quant à vous vous, vous, ordures que je vise, souvenez-vous de ce qui se dit et s'écrit, qu'un séisme futur et proche vous engouffre ! Bretons traitres, vous, les ff :. et ss :., vous, qui ployez sous le joug des sempiternels faux "élus de Dieu", ces usurpateurs de prétendues saintes écritures qui ont balayé nos chants sacrés, maudits soyez-vous, vous qui léchez le cul de ceux qui ont pillé nos âmes, accaparé les pouvoirs, qu'ils soient financiers ou médiatiques, une insondable colère monte et un péril majeur finira par vous submerger. Et là, que ça saigne !
Crapules, prenez ces avertissements au sérieux. Ils émanent d'un Fol ? Qu'importe, la folie est porteuse. La Bretagne est palestinisée, et tou vrai breton est un potentiel terroriste ! Il est temps que le combat se fasse, que nos lames s'aiguisent, que les évènements s'accomplissent, que le règne de votre Saloperie s'écroule.
Elites ! Dégagez, à New-York, à Singapour, à Tel Aviv, tant qu'il est temps, que le peuple breton reprenne ici ses droits, et que cet exemple fasse tâche d'huile dans l'Europe entière ...
Breton ! Tu as cru en ces chiffes molles : Le Pensec, Morvan, à Poignant ? Tu crois en Riposte laïque ? Brougre d'idiot ! Menu fretin maçonnique que tout cela. Apprends au préalable à mépriser et à cerner ceux qui te méprisent !
Breton, au nom de nos ancêtres, montons une Charia Druidique et éliminons spirituellement, et physiquement s'il le faut, nos ennemis.
Que la révolte de "Tunis", la vraie, l'identitaire, se fasse ici aussi et soit celle dite de Quimperlé ! La fleur d'amour et de vérité ne rejaillira qu'après que du Sang sera versé. C'est un mensonge de prétendre le contraire. Aucune élection ne foutera aucun de ces rats à la porte. Le FN se résumera à une farce. Il ne peut en être autrement, couille molle ! Nous devrons tôt ou tard nous ruer contre ces élites à coups de crochets de boucherie !
Ni le Talmud , ni le Coran, ni les écrits maçons n'ont vocation à faire la loi sur nos Terres celtes. Une seule ligne de ces écrits est, en Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique, Côtes d'Armor, une ligne de trop !
Que Le Coran fasse la loi sur son peuple, le Talmud sur le sien, la maçonnerie sur les pourris, mais ailleurs ! Ailleurs ! Que ces autorités commencent déjà par avoir peur. Qu'ils sentent trembler leurs fondations sous leurs pieds, qu'ils en chient dans leurs frocs comme s'ils voyaient l'Ankou en face. L'Ankou, à notre secours ! Qu'ils se voient démasqués, et tels qu'ils sont : à poil. Car ils le sont déjà, ne perdons pas de temps, et agissons ! La crise économique va nous essorer, et là, ruons !
Soit nous nous laissons faire et croûlons sous le tas de fumier de la société consumériste qui empuentit l'intégralité du globe, soit nous refusons de nous laisser envoûter par la promesse atallienne du cauchemar mondial. Si une partie du peuple choisit la seconde solution, dans un premier temps, il semble urgent et capital d'établir des textes fondateurs qui constituent les bases d'une civilisation autre. Il n'est plus question de droite ni de gauche. Nous sommes à deux doigts d'une bascule terrifiante, une brésiliation du monde où le pouvoir serait exclusivement entre les mains du pouvoir financier, pouvoir qui nous dévorerait en totalité, Insurgeons-nous avant qu'il ne soit trop tard, quitte à le faire de manière violente, eu égard à la violence que nous-même subissons.
Brisons les carcans, détruisons tous les modèles maçonniques et rabinniques qui hantent notre esprit : les fétides communisme de Marx, capitalisme de Rothschild, psychanalyse de Freud et le Globalisme, cauchemar que nous propose ce chien édenté d' Attali !
Les frères maudits nous haïssent, parce que ce que ces rénégats appellent "la démocratie" est simplement leur système pour régner sur nous. Affaires, corruption, ne sont que de l'écume, c'est leur Principe même qui est maudit. Fausse lumière (l'avortement, la destruction des nations, chaos organisé...), vraies ténèbres. Ces frères et soeurs prétendent subir une initiation, foutaise que tout cela, c'est la vie en soi qui est initiation, et non pas leurs messes basses, et leurs cérémonies secrètes qui, apr contre, tissent des égrégores utiles pour notre asservissement.
Breton, mehnir christianisé, que pourrions-nous, nous, inventer qui nous soit propre ?
http://www.breizatao.com/?p=3264
http://www.breizatao.com/?p=3347
PS : Tu oublies une chose, ff :., émanation infecte et synthétique du Talmud, ce faux livre de Dieu : la Force ineffable et démultipliée de la Lumière qui a connu les ténèbres. Vous craignerez bientôt chacun d'entre nous plus que 1000 Kemi Seba réunis rue des Rosiers ! Aux armes, bretons - ! La première de ces armes étant le Verbe. Ecris ! Sers-toi de ton Esprit, du souffle de Dieu qui te traverse. Et parle ! Quitte à assassiner par le verbe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire