mardi 25 janvier 2011

SHOANCF




En tant que simple chrétien confronté à ces messes incessantes, et fort médiatisées, de la  religion de la repentance, ce qui m'étonne, c'est, d'un côté, cette faculté qu'ont certains de s'apitoyer en permanence sur la très fameuse Shoah, et de l'autre, l'insensibilité manifeste des mêmes concernant les dizaines de millions de morts  sous le communisme, l'Holomodor etc. Sans parler des victimes actuelles  du sionisme, de l'enfer palestinien, de Guantanamo, des guerres "US" en Irak etc.

Si nous pouvons nous  le permettre, nous aimerions poser, très chrétiennement, quelques  questions aux Juifs endoloris :

Pensez-vous naïvement :

-Que toutes ces "mises-en-obscènes" soient du goût de l'ensemble des chrétiens ?  

-Que cela ne choque que les musulmans victimes à demeure de l'idéologie sioniste ?

-Que la présence de la controversée "académicienne" Veil lors de ces cérémonies ne soit pas vécue comme un affront par les chrétiens qui ont, encore, ancré en eux, le sens de leur propre religion  et de l'aspect sacré de la Vie ?

-Que tout ceci  rachète aux yeux de l'opinion publique les horreurs actuelles dont Israël est la cause première, et parfois unique ?

-Que les modes de pression sionistes dignes du Politburo seront suffisants pour  convaincre tous les chrétiens  et faire taire les récalcitrants ?

En tant que catholique, nous aimerions comprendre ces points qui échappent à notre entendement.  Les commentaires, c'est fait pour cela.





No comment



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire