lundi 3 janvier 2011

Gare au Goriiiiille...


Il y a des sodomies qui se perdent ! Sarkozy, ce contempteur de la Nation,  mériterait d'être mis illico en cage avec un Gorille en rut, membré de telle sorte, qu'il en ait les yeux, à jamais, aussi exorbités que celui du coq français qu'il étrangle. Entre primates, quoi !
Plaçons Carla, au premier rang, en spectatrice privilégiée de derrière les barreaux, et les autres, de X Bertrand :. à Mam en passant par Hortefeux :. et  Bachelot, attendant sagement leur tour de subir le même sort. A la queue leu leu. Vous imaginez la Bachelot-des-Labos, les quatre fers en l'air, avec ses crocs roses  enfourchée par le Gorille ?
Même caricaturé, la vue de cet effroyable immigré de Sarkozy sur ce blog me fait frémir d'horreur tant il le défrise. Y a-t-il encore des français assez stupides pour croire à cet histrion... ? Oui, sans doute, puisque beaucoup seraient prêts à voter pour son double vénal, visqueux et lubrique du FMI.  Il y a vraiment donc des sodomies qui se perdent  tandis qu'il en est d'autres qui sont fatales : celle, par exemple, que Marianne subit depuis 40 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire