mardi 28 septembre 2010

Effaiminés, mon amour...

Hum, érotique, le tablier-cache-sexe ! :.


Certains vous disent : "N'exagérons pas l'importance des francs-maçons"... ils ont raison. La Basse et la Moyenne Maconnerie, n'en déplaisent aux  branleurs et aux pisseuses qui la peuplent, du Commissaire au Médecin, ne sont que la danseuse de la Haute-Finance, qui s' amuse bien de ces membres flattés en loges dans leur orgueil et qui ploient si aisément devant les Ors de la république et les valeurs fétides de l'apatrisme monétaire. Rien n'est plus corruptible qu'un de ces pleutres.  Une simple entrée en maçonnerie, à moins d'être une taupe, c'est déjà faire preuve d'un esprit   acquis aux intrigues et porté par le vent de l'ambition. La  Maçonnerie, dans son principe, dans son coeur même, qui "pense pour le peuple qui lui en est bien incapable" est en soi  un blasphème. Cela dit, les "initiés" n'ont pas tort :  des décennies de société consumériste ont avachi les  corps et diminué le potentiel des âmes. Le profane, lessivé par son boulot, pense que le bonheur est d'avoir le frigo plein,  d'acheter la dernière Clio, s'enfonce de plus en plus profondément dans son Sofa, hypnotisé par  la démoniaque lucarne, se fait du lard en bouffant ses chirps, et ingurgite quotidiennement le brouet télévisuel empoisonné qu'on lui sert. (Cf le Franc-Mac Le Lay, grand ami du clan Drucker, et son Tf1)
Ne trouvez-vous pas que ces tapettes hétérosexuelles en tablier bien repassé - par Bobonne ou par  Bonniche, une profane dans les deux cas-  toutes raides et gantées de blanc, ont un côté Majorette ? De vrais pantins ! Une, deux, trois, Main sur le coeur !  Une, deux, trois, Main sur le cul du Grand Archi Capital :.
L'armée maçonnique offre un spectacle  à la fois grandiose et lgrotesque  qui   attendrit  les Rothschild qui, du haut de leur balcon, applaudissent des 2 mains ces marionnettes engoncées dans leur tenue impeccable et qui répondent précisément, au doigt et à l'oeil, à ce que ces sommités de la Haute-Finance attendent d'Elles : derrière le grand guignol maçon : "La sauvegarde de la conception  mondialiste de la dé-mo-cra-ti-e d'après  SES critères !".


                                           La toute nouvelle section "Fillettes" du GO :. ?

Les franmaqueues et franmaconnes en ordre sont le pendant de la déréliction et du déboussolement qui se sont emparées de la jeunesse qui, pendant ce temps, technoparade, zombieparade, loveparade, mortparade, extasieparade, vodkaparade, crèvepararde. Le clan Rothschild, et sa horde apprécie tout autant ce second spectacle de rue très complémentaire du premier. "Les créatures  humaines sont d'un drôle !". Pensez, même Obama le FM est sa marionnette.

                                     FM + Grand Capital = peuple en liesse

PS : Ces messieurs-dames  :. de la Loge s'insurgent qu'on manie l'insulte et qu'on leur croche au col. C'est  pourtant la moindre des choses qu'on leur crache à la figure, une façon très singulièrement chrétienne de les bénir ! Cette "pseudo-élite", sous la houlette de la Haute-Finance,  entre politique d'avortement, d'extinction des frontières, d'immigration de masse etc. (voir par exemple,  liens Main d'oeuvre-Pompidou-Rothschild ) a entrainé et entrainera les Nations vers des périls majeurs.

2 commentaires:

  1. Merci d'enlever immédiatement la photo des francs maçons que vous utilisez sans accord de l'auteur ou payez les droits. cette photo vient de l'image Corbis http://www.corbisimages.com/stock-photo/rights-managed/42-18806596/france-paris-freemasons-meeting-at-the-grand?popup=1&caller=enlargement#.Tz6MD45v0iA.email

    Stéphane lehr

    RépondreSupprimer