mardi 14 septembre 2010

Zombies

La Zombification des jeunes est effarante... Ici, dans le monde germanique, ce ne sont, dans les rues,  que casquettes à l´envers, tee-shirts à tetes de mort, frocs qui dégringolent sur le derrière...
La soit-disant liberté se révèle etre une errance de paumés.
Ca torche sec, et ca se bourre la gueule...
Les rues sont sales, les gens  mal habillés, les parcs à l´abandon, mais que se passe t´il en Allemagne ?
Ainsi, en 70 ans, on est passé  du Nazisme à la "Love Parade"...qui se révèle être  une "Tot Parade".



Cette diabolisation par l´image est une évidente manoeuvre anti-chrétienne, et une glorification de la mort comme fin en soi, ou pire, ouverture sur les ténèbres...

Qui sont les Maitres orduriers de cette aliénation planifiée, et de cette destruction massive  ? Suivez mon regard :.  
Eux et leurs  Maitres financiers...

L´ensemble de la  société occidentale vit une véritable tragédie dont il n´est pas du tout sur qu´elle  puisse encore se relever.
Le cinéma, la télévision, les jeux videos, la musique "américains" sont les vecteurs de ce drame civilisationnel qui s´aggrave de jour en jour. 
La Maconnerie et la  la Haute-Finance fleurissent clairement et obscurément, telles des fleurs du mal,  sur le fumier des cadavres putréfiés des nations :.

L´Allemagne, qui ne cesse de déverser du pognon à Bruxelles - et aussi à Tel-Aviv- paie le prix fort une Europe maconnique qui n´a de cesse d´ecraser les peuples.

2 commentaires:

  1. Wow quelle atteinte à la liberté des autres ce blog, mais bon, le racisme anti blanc reste bien plaqué dans un pays comme la france, forcément !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vous appelez liberté est un leurre, les jeunes sont conditionnés. Et où voyez-vous un racisme anti-blancs ?

    RépondreSupprimer