mercredi 1 septembre 2010

Il est de mon devoir alors que me voici courronnée Fée Carabosse en titre de confesser une chose que je n´ai, du moins sur ce support, jamais dite et qui concerne, les Lgtb.
Non que je fonde d´amour pour tous celles et ceux d´entre vous, et  si nous sommes en quelque sorte des ennemis idéologiques et que mon  combat ne rejoint nullement le votre - en revanche, j´ai, malgré ma hargne,  une grande tendresse pour les homosexuels,  pour avoir connu cette difficulté, difficulté qui n´est pas le fait de la société mais de la condition stérile de l´amour entre hommes et de l´amour entre femmes.

Que dire de la tendresse que j´ai pour les personnes souffrant de cas de  transexualité, ces individus  dont l´ame féminine se retrouve incarnée, pour des raisons ignorées, dans un corps d´homme, et réciproquement...
Très sincèrement, je vous aime et vous reconnais pleinement comme étant Fils et Filles de Dieu.
La vraie Vie n´est pas la Gay Pride, n´ est pas une couverture de Tetu, n´est pas un conte de Walt Disney, c´est un chemin horriblement difficile qui va du berceau eu tombeau...
Je n´aurai trouvé de Paix que dans la solitude assumée et dans la spiritualité secrète, apr`s avoir vécu des épreuves terrifiantes qui tiennent du mystère...
La société consumériste vous ment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire