lundi 27 septembre 2010

Perles



Voici le genre de Commentaire (voir "Mina o No ?" Ci-dessous ) proprement incompréhensible et non argumenté dont on ne sait à quoi il fait référence et qui nous laisse circonspect quand nous le lisons :
Anonyme a dit…
"t'es vraiment rien de plus qu'une sous-merde!!!
ah ben oui j'avais pas vu...GAY ok je comprends mieux.
batard de tes morts "

La sous-merde te salue, Anonyme, et un conseil, branleur -FM ?-, laisse mes saints morts tranquilles !




                                  Comment sont traités ceux qui Osent penser à l'envers.


On reçoit aussi quelques réflexions de gourdes du genre :
"Estelle a dit…
Nicolas Sarkozy et Rachida Dati sont nés en France, bougre d'imbécile. Quand on sait pas on ferme sa gueule."
27 septembre 2010 13:03
LE GAY SAVOIR a dit…
Je le sais, Estelle l'idiote, ils ne sont pourtant que de papier.
Moralité, retour au droit du sang !


1 commentaire:

  1. perso, je poubelise, j'ignore

    1)au premier terme insultant

    2)quand le message est télégraphique

    on gagne du temps, on ménage ses nerfs et surtout : on ne tombe pas dans le piège du troll - ferme perdre son temps au détracteur

    tant qu'on y est - une feuille sur Le Grand Orient

    http://www.fdesouche.com/140791-le-grand-orient-refuse-la-remise-en-cause-du-droit-du-sol

    RépondreSupprimer