dimanche 21 novembre 2010

CRIF, mon amour...






En ce moment douloureux, où le candidat du CRIF subit quelques revers, nous tenons à apporter notre soutien à la communauté affligée ! La vie est belle ! La vie vous est dûe ! Redressez-vous ! Il vous reste Hollande, Moscovici, Copé, Désir, Dray... et Fabius ! Fafa pour les intimes ! Et les medias, et la Fed, et le Fmi mine de rien, et la Banque de France, et la Bank of England... bref, Dsk c'est pas Verdun. Galliano, Lars Von Triers déconnent, le tissu craque, certes... Néanmoins, néanmoins, Le fric et le pouvoir ne sont pas tout et en ces temps sombres de notre histoire, des marques de sympathie à votre égard  vous sont indispensables, nous le sentons, nous le ressentons.  Ainsi, la Brebis Galleuse  lors de  son prochain passage à GuisCRIFF, ira s'entretenir  personnellement au maire, afin qu'il  fasse  une proposition de Jumelage de sa comune avec le CRIF !
GuisCRIFF , non loin de la mer, possède des atouts considérables pour accueillir les puissants de ce monde ! Un Nouveau Davos ! Une nouvelle rencontre de Bilderberg !
-Une homonymie qui ne peut être le fait du hasard !
-Une campagne magnifique !
-Un aérodrome qui verrait tout ce beau monde et sa suite se réunir !
-Une Mairie superbe...
-Mille  hangars qui pourraient servir de synagogue.

Quelle joie et quel honneur cela serait pour GuisCRIFF de voir Prasquier et Sarkozy,  Lévy et Dsk à la liberté retrouvée, y parader, main dans la main, la république sioniste à nouveau réconciliée !
Et pourquoi ne pas aller encore plus loin, et jumeler GuisCRIFF avec Haïfa ? Exporter  les vieilles pierres guiscriffiennes granitiques pour contribuer à renforcer un mur qui puisse préserver  Israël, ce doux pays,  de ces crasseux de  palestiniens ?


                             
                      












 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire