jeudi 4 novembre 2010

L'horreur américaine.



L'horreur américaine est consommée. La destruction du paysage français est largement entamée ! L'entrée de toutes les villes signe la laideur de la société consumériste. Le constat est le même dans toute l'Europe. Il est amer.
Méfiez-vous de tout ce que ce monde vous offre de soit-disant alléchant.
Derrière le confort, la modernité, et la technique, c'est l'avachissement des esprits qui est visé. Le faux, le toc, le clinquant, la vulgarité  s'érigent en norme absolue.
Apprenez à vous méfier et à détester, sans que cela ne vous nuise personnellement, les valeurs de la société marchande.
Aucune civilisation n'aura réussi dans l'histoire de l'humanité, comme les Usa actuels, à saccager le mond ancien  et à pareille vitesse.
Soyez anti-américain primaire, secondaire, tertiaire dans le secret de votre âme. Usa : apôtres de la liberté de détruire ce qui n'est pas soi.

3 commentaires:

  1. Sauf que Buffalo grill, c'est français comme entreprise.

    RépondreSupprimer
  2. Certes, mais l'esprit amerloque y est !

    RépondreSupprimer
  3. L'enlaidissement de la France est d'abord dû aux constructions moches, or je ne trouve pas les bâtiment de Buffalo Grill laids, au contraire leur architecture est soignée avec le toit rouge et les baies vitrées encadrées de bois blanc. C'est vrai que cela fait appel à la culture américaine, mais pas la pire : je préfère la côte de porc grillée au "talk show" débilitant !

    RépondreSupprimer