dimanche 21 novembre 2010

"Je ne savais pas bien ou caser ce commentaire. Finalement j'ai décidé de m'arrêter ici et ce n'est pas un hasard, je vous laisse le bon soin de savoir pourquoi. Je suis tombé sur votre blog par accident, et je l'ai parcouru par curiosité. Je tenais à vous dire qu'entre extrémisme et radicalisme, il n'y a rien sur votre site. Oh si j'oubliais: un peu d'homophobie pour parfaire le tableau de votre propre monde fait de haine et d'incompréhension. Partisan de la théorie du complot, on voit bien que vous tenter de simplifier le monde pour tenter de le comprendre et c'est précisément cette perte d'adéquation entre vous et le monde présent, qui subit de forts changements, qui vous pousse à retourner aux valeurs fondamentales. Et il n'y aurait rien de mal si vous ne les pervertissiez pas! On a bien vu où menait le nationalisme exacerbé des années 30. Ha! mais j'oubliais, le nazisme ne vous dégoute pas. Au fait, les crampes dans le bras droit ont-elles disparues? Je vois d'ici ce que vous pensez, n'allez pas croire que je suis un apôtre béat et stupide de l'état réseaux, de la globalisation et des avancées nouvelles. Non, à la différence de vous j'ai su garder un regard critique, qui est différent de vos ornières. Seule réponse que vous avez pu mettre en avant. Arrêter aussi d'égratigner la Bretagne. C'est vain. Elle a vécu avant vous et a su mieux s'adapter que vous n'avez su le faire pour l'instant. Bref, je prends la peine de vous répondre parce que visiblement vous êtes quelqu'un de curieux, et la curiosité c'est le premier pas vers l'intelligence. C'est dommage de vous être perdu en chemin et j'espère qu'il vous reste un semblant de remise en question. Tiens, au moment où j'écris il y a une araignée sur mon mur, est-ce un signe de votre part? Est le petit monstre de la toile vient me dire bonjour? Ilozaref 20 ans "

Voici un commentaire argumenté de ce Llorazef, qui nous prend pour un idiot.
Je rappèlerai à ce jeune branleur tout intelligent soit-il, que je suis Breton, que j'ai connu le milieu gay pour cause, qu'il a visiblement fort peu à m'attendre,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire