dimanche 21 novembre 2010

It is just a crime...Si la photo est bonne...




Qu'il est beau l'assassin de papa, de maman, de mon frère, de ma soeur, de ma tante, de ma filleule, de ma nièce, de mon grand-père, de ma cousin, de ma marraine...
Osera t-on avouer qu'on en pince pour certains de ces soldats de Tsahal ? Tout à fait notre genre. Fort de leur gueule  qui a tant de caractère, certains gars sont  splendides. Le charme ashkénaze est inouï. Guy et Shapira ont  chacun un petit quelque chose qui nous rappelle  très fortement quelqu'un qui fut essentiel dans notre vie... Tiens, tiens, tiens ? ...Tiens donc !  Bon sang mais bien sûr  !

Guy, métier :  sosie ...

Shapira, soldat, sosie number 2

            Israeli sexy war criminals exposed !

                                     here :   http://s242816488.onlinehome.us/criminals/




Avec une pareille beauté, on leur pardonne tout à ces mignons ...Bien sûr et uniquement, si les photos sont bonnes ! Signé, Barbara, ashkénaze d'Odessa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire