mardi 23 novembre 2010

La transformation du queer en gay s'est faite dans les années 90 après 20 ans de "travail médiatique", télévisuel, cinématographique, et "législatif" . Le Gay (je ne parle pas de la personne homosexuelle) mais du Gay, qui est une fabrication, un artifice, est un des fruits de l'arbre maléfique de la société de consommation telle qu'elle a été planifiée. Le gay est à la fois un produit de marketing et un consommateur. C'est un marché, et plus que cela, le gay, est le prototype de l'individu complètement acquis aux principes et aux bases du nouvel ordre mondial. Pourquoi ? C'est simple : en s'identifiant à une sexualité et non plus à ses racines, non plus à sa patrie, non plus à sa foi, il s'identifie à un groupe informe, sans frontières, à une multinationale dont l'homosexualité sera la religion. Ce que le gay - individu à l'orientation homosexuelle, aliéné par un projet de société qui lui échappe, projet situé au-dessus de sa capacité de conscience et d' intelligence - croit, est qu'il court vers sa "libération" alors qu'en réalité sa condition de gay l'enchaine à à ses sens !


Le gay, c'est l'avant-garde du nouvel ordre mondial, une victime, consentante, mais victime tout de même, de la replanification du monde.

Pourquoi le gay est-il si fragile, si sensible aux sirènes de la société de consommation ? Tout simplement, par manque d'enracinement !

Notre racine fondamentale se trouve dans la relation sexuelle entre notre père et notre mère qui nous ojnt conçus.

De par sa sexualité stérile, le gay ne peut créer la vie, par conséquent, sa sexualité est sans objet, sans but -sauf le plaisir- et dans une certaine mesure, sans utilité profonde : elle devient donc, de part l'absurbe qui s'en dégage, abyssale !

Le désordre des sens appelle le désordre des sens, ce désordre ne peut être transformé que si, et seulement si, le gay se tourne vers les valeurs spirituelles, autrement, la vie de nombreux homosexuels sera un voyage en Enfer, un enfer très érotique avec des répercussions parfois très dangereuses dans les plans spirituels inférieurs (croyez-moi !)

N'oublions pas que la soit-disant "libération" a coïncidé avec l'arrivée du Sida. La mort a ainsi surgi dans les sphères de la sexualité. Cette maladie, il ne l'a pas prise au sérieux, le résultat fut terrible : le décès de milliers d'homosexuels dans une ville comme Paris. Belle libération, n'est-ce pas ?

Tout comme le Juif qui, faute de voir venir le Messie, est devenu son propre Dieu. Le Gay est le Dieu du gay. Il se huche lui-même, avec une naïveté et une immaturité invraisemblables, sur un piédestal, avec ce goût immodéré pour la sculpture de son propre corps, l'adoration de lui-même, l'adoration de son propre veau d'Or. Croyant voir l'ange ou le démon en lui, il se confronte à sa propre chute, sa propre tragédie.

Là où est le Gay, le Juif est proche, soit dans l'ombre, soit dans la lumière. Le Gay tombe dans le piège de sa propre adoration, et donc précipite sa chute. Sa sensibilité aux divas, fait de lui une proie facile pour le NWO. Ses idoles, ses icônes ne sont plus spirituelles, elles sont terrestres ! Elles sont soit les beaux comme lui, soit les femmes innacessibles qu'il n'aura jamais, de Gaga à Madonna en passant par Farmer pour les francophones. Les "folles" vont admirer elles, les Callas et autres monstres...

Les personnalités "françaises" qui soutiennent le Gay sont essentiellement Juives. En France, nous avons Pierre Berger (pygmalion et ex compagnon de Yves Saint Laurent, financier du journal Gay Têtu), Jack Lang (ex-ministre de la culture), Bertrand Delanoë (maire de Paris), tous Juifs et sionistes, et farouchement haineux du français de souche. Des lesbiennes féministes militantes comme Ariane Mnouchkine ou Hélène Cixous et qui ont compté dans la vie culturelle sont aussi Juives. Une nouvelle lesbienne insupportable, Caroline Fourest, reprend à la télévision, le sale travail de ses ainées, sioniste et laïciste, féministe, anti-chrétienne.(pic gay-telaviv)

Ainsi, les footballeurs, anciens casseurs de pédés sont devenus d'un coup de baguette magique médiatique gay-friendly. (pics gayfoot...gayfootimages)

Evidemment, à leur combat pro-gay est associé le combat anti-raciste et bien sûr, dans l'ombre, pro-juif.

Leur slogan est en anglais, "b yourself", ce qui est mauvais signe, c'est malheureux de le dire, mais l'américanisation de la société est en réalité une "juification", l'américain étant la langue dont il a été décidé par l'internationale juive qu'elle serait la langue du NWO.

Une fois de plus, les Gays marchent tout à fait, tel un troupeau d'imbéciles, dans l'enjuivement et dans la globalisation.

Un des signes apocalyptiques qui ne manquera pas : la débauche ! L'aliénation par la sexualité, toutes les formes de sexualités comprises, surtout celles qui ne sont pas procréatrices et qui ne s'inscrivent pas dans l'ordre le plus naturel : l'homosexualité, le sadomasochisme, la transsexualité...quelle que soit la souffrance que cela implique pour les personnes qui succombent à ces moeurs...sont des atouts remarquables pour le NWO.

Plus les individus sombrent dans la luxure, plus leurs esprits sont manipulables sur le plan civilisationnel, plus la chrétienté, la nation, la racine s'affaiblissent, et plus sur un plan psychique et spirituel, ils sont vulnérables à la démonologie, à l'athéisme, à l'ultra-matérialisme, et au discours envoûtant des abîmes.



Par ailleurs, la découverte que j'ai faite de l'existence des plans spirituels négatifs (avec de nombreux phénomènes paranormaux à l'appui) après avoir découvert, l'homosexualité au travers d'un milieu exclusivement juif, est le sujet d'un travail personnel que je ne peux révéler pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire