jeudi 24 mars 2011

Carlouille



Ne vous-y fiez pas, elle  aussi, refaite de partout, (un directeur de casting mannequin m'en a dit long) avec son infecte  peau de beurre blanc, est une gargouille de haut rang (sic) qui parle cul avec Madame Obama, classieuse, elle aussi tout autant, que son plouc de Sargouille. Une milliardaire qui se pique de chanter, et  souille tout ce que musicalement elle touche, avec sa gratte en bandoulière. Piteuse ensorceleuse qui  ose reprendre Barbara ou Mina.
 Regardez ce tableau : sourire crispé, oeil ébloui par les fastes du pouvoir. Elle l'aura bien ferré, son petit Nicolas, pour assouvir , non pas l'amour, mais ses fantasmes de gloire. Anti-française par excellence (voir aussi affaire papier d'identité de la nouvelle Dame potentielle, Anne Schwarz dite Sinclair) , souillon de luxe, festoyeuse de queues, et suceuse de dessous de tables* !


* Je parle ici en connaissance de cause...

4 commentaires:

  1. vils enfants de satan sa ce ressent par la peau et les yeux ! indignes créatures! maléfiques ! sans âmes ni amours! enveloppes vides ! sans aura ! ~~~

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas parce que nous viendrions de l'enfer ou que nous avons été possédé que nous ne pouvons servir Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. Certes, mais que cette garce change alors de fusil d'épaule.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a peu de chance qu'elle connaisse le salut. Hélas pour elle, elle vit dans un monde où l'illusion est des plus fortes. Depuis mon enfance, je n'ai aucun souvenir de rêve, juste de cauchemars. J'ai "commis" tout les péchés, ai longtemps erré, pourtant peut être parce que je ressens les tourments de mon vivant, j'aspire à servir Dieu, même s'il ne me pardonnait pas.

    RépondreSupprimer