jeudi 3 mars 2011

Trésor de Bouc

Michel, après un absence, La Brebis vient d'aprendre que  tu as conçu  une liste noire des sites et des blogs que  tu hais. La Galleuse en fait partie. Tu la traites de "tenancière", sous entendu de bordel, j'imagine, et de "dégénérée". Eh bien sache, que c'est là une appellation imagée qu'elle approuve, en totalité. Elle s'est  toujours senti entre la Pute et la Maquerelle. La Brebis Galleuse, c'est un peu Madame Claude.  Cependant, vois-tu, derrière l'idéologue "ami d'Israël" avec qui, elle pourrait avoir quelques désaccords et dissensions de principe, c'est à l'homme qu'elle s'adresse à l'Homme, à savoir, disons-le tout de go,  au Mâle Membré  !
Au faite de ce qui fut sa gloire, jamais ne fut-elle bégueule, et même l'avouera t-elle, avai-elle une attirance, soit pour les laiderons, soit pour les beautés avec un je-ne-sais-quoi de raté. La beauté corporelle la lassant.


C'te Faciès de Bouc.


Aussi, quand la Bebis a  fait la découverte de ton existence, de tes saintes écritures, et de diverses photos de toi, ce fut, comment dire... l'apothéose, l'orgasme intellectuel , et ses sens en ont été fortement  ... ébranlés. Comment s'unir et se réunir alors, quand les opinions sont par trop éloignées, si ce n'est par le biais des corps ? Et bien qu'ayant mis plus qu'un sérieux bémol sur sa sexualité de Brebis, des trésors de lubricité  sont planqués derrière des murs qu'il ne tient qu'à toi de défoncer, chéri, à coups de bélier ! Ennemis à la verticale. Amants à l'horizontale ! Soyons fous !  soyons fols ! Toi, supême incube ! La Galleuse Brebis aurait-elle découvert, enfin, son double de Bouc ? Car  Dieu sait que tes nombreux amis s'y connaissent en magie amoureuse et en démonologie. Cochons,  Couchons, on verra  après ! Appelle-la "Madame" !

3 commentaires:

  1. Il faut se méfier du volcan qui dort. Je me doutais que la Brebis pouvait entrer en éruption à tout moment. Les passions physiques nous tourmenteront au-delà de 50 ans, c'est plus que certain. Tu as raison, qu'importe la beauté pourvu qu'on ait l'ivresse !

    RépondreSupprimer
  2. @Argoat, pourquoi prends-tu tout au premier degré ? Va voir la gueule de ce laideron du nom de Michel Garotté. Une fois de plus, c'est une blague.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'était pour rire, comme quasiment tous mes commentaires. En revanche dans la vraie vie, je souffre qu'on ne me prenne pratiquement jamais au sérieux, mais ma fantaisie ne se voit pas tant que ça en virtuel !

    RépondreSupprimer