jeudi 3 mars 2011

Le Crif en Campagne... copie corrigée



(Avertissement : une chochotte anonyme, professeur de son état, et qui a une sainte peur de certains  mots réagit -voir après l'article-!  Pour faire plaisir à cet anonyme qui nous somme  de réviser notre copie et de faire du sport, nous avons remplacé les mots crus, que nous avons soulignés et mis entre parenthèses, par un vocable qui lui sied. Qu'en pensez-vous ? Que préférez-vous l'original cru ou la copie cuite ?)

Le Porte-parole officieux du Crif, autrement dit son représentant   (sa Putain) quasi-officiel(le),  fait de la retape chez les ploucs. L'élite sioniste prépare son plan d'aliénation du bouseux ! Au Puy-en-Velay, et bientôt au Mont saint-Michel ! Haut-lieux chrétiens séculaires que le pied même de ce dit-président (chien galeux) va souiller ! Ca ne mange pas de pain d'aller manger (bouffer) dans  l'assiette (la gamelle) du provincial (cul-terreux). Les provinciaux (péquenaux) n'ont aucune conscience du mépris des élites pour eux. On notera la présence du ridicule, lippu  et libidineux Mitterrand. Immonde Sarkozy ! Regardez ce  visage, ces mains manucurées, ce brushing de frisé, ces mimiques simiesques, les  tics de ce nabot (tas de merde) qui prétend que son propre pays est la France quand il ne travaille que pour les Usa et Israël !   Vous noterez, en revanche, seulement la grande beauté aryenne du garde du corps à cravate à son côté. Dire que d'aussi  beaux gars de souche  sont à la solde de ces prostitués d'USraël qui, hélas, essaiment le monde. Le prochain, à coup sûr, d'entre ces chefs de meute étant (le porc) DSK flanqué de Anne, sa dulcinée (truie).

Ce rat des villes va raconter ses mensonges (bobards) aux rats  des champs qui feraient bien de le bouffer tout cru.

USraël manoeuvre pour qu'il y ait collusion entre christianisme et judaïsme, religions inconciliables sauf dans la putréfaction :.  talmudique, des siècles d'expérience le prouvent, Vatican II est une hérésie, la rupture consommée symboliquement par Le Christ étant absolue et irrémédiable, et les prétendus chrétiens qui trempent avec l'idéologie sioniste sont des traitres à eux-mêmes, des tricheurs,  des impérialistes... ou des imbéciles ! Pauvres et tristes papes qui se vautrent devant les marchands du Temple, et  les assassins des palestiniens, et ceux du Christ ! La France est chrétienne.  La laïcité prônée par ce primate et sa clique :. est un vernis ! Nous sommes en guerre, en guerre de religions, et les Juifs veulent avoir la chrétienté et l'Islam dans leur giron, ce qu'ils appellent "l'Islam des lumières" est une tromperie. (de la merde en barre). La République est un système qui doit  trépasser (crever), et vite, et que chacun rentre chez soi. La France pays qui rassemblr le plus de musulmans et de juifs au milieu d'une peuplade (d'un troupeau) de chrétiens, sera aux premières loges de la guerre civile quels que soient les efforts des élites pour calmer ces divisions qu'eux-mêmes ont engendrées. La Synagogue et la Loge sont supportables en marge, elles n'ont rien à  faire (foutre)  à la Tête de notre pays  qu'elles occupent depuis 2 siècles ! Lapidation de ces faux chrétiens :. qui s'avilissent (copulent) avec ces ambitieux (larves) accrochés au Pouvoir  et au Trône de France  !


       La Peste (Larve)Avant qu'elle ne soit détrônée par le Choléra (lubrique) DSK




La Divine Anne Kling l'exprime à sa manière :

6 commentaires:

  1. Dommage que cet article soit insupportable par ses mots vulgaires inadmissibles et c'est même contre productif ..."La république doit crever" ??? pour la remplacer par quoi ? unRoi ? encore un parasite de plus?
    Votre copie est à revoir ..
    Faites du sport et après vous pourrez faire enfin de bons commentaires à l'inverse de celui ci dessus ... pour avoir une chance d'être crédible ...
    cqfd
    Francdici.

    RépondreSupprimer
  2. La France s'est faite en Monarchie, elle se défait en Démocratie, c'est un fait, et pi c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je paie cher (je suis vraiment trop gourde) de ne pas avoir le vrai Internet, car je n'arrive pas à voir la photo du beau garde du corps (du beau mec super canon) dont tu parles. Tant pis, je dois assumer les conséquences de mes choix (dans le fond je m'en tape, les hommes sont tous des salauds)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est pareil quand je parle du CRIF, je deviens grossier... je ne sais pas pourquoi.
    Cela dit, le sport c'est pas mal à petite dose ..

    RépondreSupprimer
  5. j adore le crif !! I love Israel ! I love Nicolas Sarkozy !!

    RépondreSupprimer