mercredi 23 mars 2011

Sargouille


Sarközy,  le monstre sioniste, le suppôt  (qui masque la fièvre) US, irait, tout en criblant la Lybie de bombes, fouler, et donc souiller de son pas huileux et sanguinolent, le Mont Saint-Michel,   pour  tenter de refourguer dans sa besace électorale la chrétienne populace.  
Vade  Retro Satanas ! Immonde engeance ! 
Recule de ce pas, quitte  ce lieu sacré, que Saint-Michel te terrasse, sale démon !
Une gargouille  démasquée siège à la tête de la France. La nature de ce pitre et de sa troupe est, de par les crimes qu'ils commettent, d'essence satanique. Qu'ils  finissent dans le Shéol ! Ils ont déjà un pied dedans, et, aveuglés par le feu de pouvoir, ne le savent pas. Pas  encore. Je leur souhaite de crever dans les pires souffrances, qu'ils aient une idée, avant de disparaitre, de celles qu'ils auront infligées au monde.

4 commentaires:

  1. Tu es inutilement sévère envers Nicolas le petit, je suis presque convaincu que nous connaitrons pire. Certes ils sont lui comme les siens, comme "prédestinés" à l'enfer, mais qu'en sera t il? Qui sait s'il ne se ralliera pas à nous par peur de rejoindre définitivement le tourment éternel? Faisons ce que nous avons à faire, Dieu se chargera du sort des irréductibles mécréants.

    RépondreSupprimer
  2. @Ah ah, ah...en attendant Nicolas Le Petit saigne les lybiens et les afghans...Un individu de si piètre dimension n'a pas à être à la tête de la France. Dans le Sentier, il aurait été parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Je lui souhaite un juste châtiment et n'ai aucune estime pour ses actes. S'il n'était pas le patin, un autre aurait été a sa place. Crois tu qu'un brave ou un saint puisse régner en ces temps? Nous sommes à l'âge du triomphe du malin, combien d'entre nous ne sont pas complice de cela, qui n'a pas persévéré dans ses péchés, qui ne s'est pas soumis en récidive à la tentation?

    RépondreSupprimer
  4. Le petit est pas mal dans son style..Ce commander un avion de 16 millions d 'euros, son augmentation de salaire, le nettoyages des villes au karcher, la France d 'en bas,les emplois fictifs,la Lybie bombardée, les réformes sur les retraites, l 'augmentation du gaz et de l 'électricité., le prix du pain..et j 'en passse alors que le peuple Français saigne, je ne sais pas si nous aurons pire, égal certainement.

    RépondreSupprimer