dimanche 6 mars 2011

Fashion-Victim



                
May I say that I am totally in Love with John. Galliano is to fashion what Mina is to singing. Galliano è alla moda  cosa  Mina è alla Canzone.  Transval, ti ringraziamo !  Das ist gayfriendly sein !
John has just revealed the fashion-queen that was lying asleep among myself... Total fashion grave là.
Galliano, We all love you and care for you !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu en pinces grave pour lui : c'est un bel homme avec des origines italiennes, et un coeur à prendre. Si jamais il s'expatriait en Allemagne, tu pourrais lui proposer de l'initier à la langue de Goethe. GALL est un bon début pour un patronyme, et en cas d'atomes crochus, vous n'auriez pas besoin d'un "mariage gay" pour porter (quasiment) le même nom !

    RépondreSupprimer
  4. @Argoat, tu es si mignonne, adorable et si naïve. C'est juste une blague. Je le trouve courageux ce Galliano. Si j'ai pincé dans ma vie, je ne pincerai plus pour personne. Galliano, ne serait d'ailleurs pas du tout mon genre. Les souvenirs me suffisent.

    RépondreSupprimer