lundi 11 avril 2011

333 :.


Le Logo du Medef de Parisot, une parmi des milliers de toutous des Rothschild,  schlingue la Loge  à 1000 lieues à la ronde : 3 rubans, 3 visages, 3 étoiles... 3 fois 3. Bref, les  trois points déclinés.
Parisot : encore une belle mondialiste dont la petite moule désséchée s'accroche aux écueils  du pouvoir, pouvoir très relatif  ! La féminisation n'est qu'une manoeuvre pour faire croire à ce bon peuple naïf que ce pouvoir change de camp et de mains, qu'il s'humanise. Nullement.
Le pouvoir est détenu par les mêmes cercles de la très "Haute-Finance",  rien de nouveau sous le soleil.
Femmes,  noirs,  gués... sont les masques mobiles qui sont autant de leurres. Parisot elle-même, avec sa bouille de première de la classe, n'est qu'une petite brique au tiers de hauteur de la Pyramide globale.
Même Sarkozy, même Merkel*, même Obama ... ne sont que leurs chiens !
Des sous-chiens méprisables (que la gente canine que j'adore me pardonne, c'est une métaphore.) tous complaisants avec le mondialisme. Cherchez l'erreur...


* Voir dernières déclarations de Merkel sur la Palestine.

6 commentaires:

  1. cher ami cela mériterait de nombreux commentaires! mais hélas le peuple dort depuis la nuit des temps mais qu'ois les rend t' ils si ignare ? moi sincèrement je ne comprend pas! pas plutôt que hier je suis a nouveau passé pour un demeuré pour avoir dit ce genre de chose a des membres propre de ma famille faut il qu'il soit propre les membres pour supporté une sodomie journalière ?



    zig

    RépondreSupprimer
  2. Dis leur de suivre mon site, entre une jolie chanson de Mina, une splendide de Barbara, parfois ma propre voix, et mes violentes insultes et diatribes qui visent juste, ils vont être charmés !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est elle qui a dit : "La vie est précaire, l'amour est précaire, pourquoi l'emploi ne serait-il pas précaire ?".....

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout sa connerie qui est precaire.

    RépondreSupprimer
  5. son visage est fade comme une paella sans sel.

    RépondreSupprimer