vendredi 15 avril 2011

Che vergogna !


J'imagine plus que plus d'un  jeune rital gué a dû se pignoler sur la couverture du disque de 1987  "Rane supreme" : "grenouilles suprêmes" qui a dû se retrouver ici et là avec quelques "cartes d'Italie". Mina, tu n'as pas honte ?


2 commentaires:

  1. Merci Le Gall, de la part du "terrassier" du verbe... La démolition des mythes sémantiques me parait être le premier acte de celui qui veut construire, détruire le faux. Ensuite les maçons viendront poser de bonnes fondations et peut être qu'un immeuble solide sera possible. Toi aussi tu participe à cette construction, les choses que tu as remise en question en attestent. Ce n'était pourtant pas facile, vu qu'elles ont attrait au plaisir à l'art et à la symbolique qui en réalité inonde nos vies sans que nous en soyons suffisamment conscients.. Mille bravo Le Gall. C'est dommage que tu ai mal compris mes propos car j'avais bien aimé la tournure du "Gai Savoir".
    Je n'ai pas fait paraitre ton commentaire et te demande d'en faire autant pour celui ci, car je ne voudrai pas donner l'impression que nous passons notre temps à nous congratuler et nous flatter. Tout mon respect, mon ami.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la photo du serpent et de la grenouille, je la prend pour un usage ultérieur...
    Il s'agit soit d'un boa émeraude, soit d'un "jacko" un des serpents les plus dangereux de la foret amazone, car il s'agit d'un serpent arboricole, et que sa blessure intervient souvent au niveau du visage... je penche pour la seconde...

    RépondreSupprimer