dimanche 10 avril 2011

Mac and Piss :.


Chauffe Marcelle : on ne la tient plus ! Après "David Piss", en hommage à "Christ Piss" de Serrano, voici que Marcelle de La Lucarne, nous pond "Mac and Piss :.". De la bonne, de la mousseuse, de la bretonne ! Il n'y a pas de raison, en effet,  de faire des jaloux et envieux  ! La mise à prix de l'oeuvre originale signée de la main de l'artiste est, comme son nom l'indique, de MDLL , c'est à dire  1700 Euros. Une bagatelle face aux 166000 dollars du "Piss Christ". Bien sûr si Le Grand Orient se manifeste, il aura droit, non pas à une ristourne, mais à enchères équivalentes, à la priorité de l'octroi. A la Vôtre, mes frères et mes soeurs :.  ! Tchin, tchin !


3 commentaires:

  1. RLR avec le recul j'aurais du laisser, garder, continuer. Mais j'avais saturé. Le camp nationaliste ne me reconnaissait pas, la barrière pigmentation, ça se comprend, j'ai du me tromper.
    En suite, la trouille aussi, du rg au cul, j'ai fini par le comprendre, le voir, puis mon fils avait deux ans, j'avais pas voulu me compromettre radicalement à ce moment là. Pas de comité de soutien, trop seul, sans savoir qui étaient ceux qui m'approchaient sur le net, et dans le réel. Situation financière difficile, fallait que je bosse plus. C'est pas grave, j'ouvre une nouvelle page, une autre, ça prend ou ça prend pas, ça plaît ou ça plaît pas. je le fais comme ça, à l'instinct, je ne pactise plus avec personne, aucun groupe ou délire, je reste centré sur ce que je produis, ma ligne, vidéo texte, vidéo texte, sans faire des copinages qui en suite peuvent et se tournent souvent contre soi, ou que je doive gérer leurs dérapages, en plus des miens ! sans réseau sans structure. Un homme seul ça tient pas longtemps, j'estime avoir duré assez longtemps, seul. C'est pas la même chose de dire des choses à quelques gens, et de dire ces mêmes choses avec un large audimat, la pression monte d'un coup !... Après voilà, je suis père de famille, c'est pas ma priorité, faut bien le dire, même si je me sens l'obligation de l'ouvrir un peu. Actuellement je me cherche aussi spirituellement, j'ai une piste, et c'est déterminant ça, la foi... pour rester déterminé.

    Salut à toi.

    RépondreSupprimer
  2. De rien grand.

    Par contre si tu peux m'enlever de ta liste de blogs, je préfère, je veux plus être associé à d'autres qui je le sais je leur correspond pas et eux aussi pas forcément, pas tous mais pas mal.

    Je me suis mis en membre de ton blog c'est amplement suffisant.

    Merci.

    Ciao ciao.

    RépondreSupprimer