samedi 30 avril 2011

Le Haut et le Bas...

Certains jours, je suis MINAble, à d'autres, inéGALLable, je suis MINA !


Aussi Folles qu'une guépraïde à Elles toutes seules !




3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je souhaitais vous contacter, j'ai 2-3 questions liées, mais pas trouvé de ''contact'', alors je laisse un commentaire :

    J'ai peut-être raté ça sur vos sites si vous en avez parlé, dans ce cas, je veux bien les liens, mais quel est votre avis -étant donné votre situation minoritaire ; que pensez-vous de la bisexualité, de la transsexualité, de la Gay Pride ; à propos du mariage, de l'adoption, de la gestion de la question homo : vous n'êtes j'imagine, pas homophobe?!(insultes, dégoût que beaucoup ont envers eux).

    Merci de m'éclairer!
    Fabes (fbs@riseup.net)

    RépondreSupprimer
  2. @Fabes. Merci pour votre commentaire. N'étant ni très intelligent, ni cultivé, je vais devoir réfléchir un certain temps aux questions que vous me posez et tenter de trouver des réponses appropriées, si j'en ai...

    RépondreSupprimer
  3. @Fabes. Même si ce site au départ est né de l'exaspération de l'anti-christianisme des lgbt et des kissines opérés par eux, le sujet est bien trop vaste pour y répondre en 10 ou même en 50 lignes. De plus, je n'ai guère d'avis sur tout, et la guétitude, étant donné les distances que j'ai prises avec le milieu, n'est plus un sujet qui me fascine, ni qui ne m'intéresse réellement, même si je l'évoque de temps en temps. En somme, je n'en pense quasiment plus rien. Mon expérience de ce milieu est faite, je dirais même qu'elle est accomplie. Je vis en dehors de ces clous-là. Simple constat : j'ai réellement aimé une fois, n'ai rien reçu en retour, et n'en attends donc plus rien. On n'aime pas 100 fois dans une vie.
    Quelle est votre demande, êtes-vous homo ? Si l'on ne sait pas qui est son interlocuteur, c'est encore plus hasardeux de répondre. Certains liens anciens de ce blog parlent du sujet. Regardez vers le début du blog et vers ce qui en constitue le génèse. Cordialement.

    RépondreSupprimer