mercredi 22 février 2012

BB



Merci BB ! Maudits soient  les hommes et femmes de Pouvoir  ! La Brebis souhaite que ces Derniers meurent dans des conditions terrifiantes, et que toute Vie, à l'exception bien sûr de celle des Elites coupables,  faute de repentance, soit  considérée comme Sacrée.



Halal ou Casher, le scandale se vérifie  !

Viande :  ni Casher, ni Halal, La France a pour mission de retrouver ses racines Celtes enfouies, et de respecter la Vie Animale ! Quel est  ce  Dieu archaïque qui appelle, bizarrement sauf dans le Christianisme, à ce rituel démoniaque de barbaries infligées à des  Innocents, quand les Animaux devraient  être la Prunelle de nos Yeux  ? ...





6 commentaires:

  1. Que notre Brigitte Bardot nationale sache que le peuple de France l'aime !
    téléphobe

    RépondreSupprimer
  2. lorsqu'on constate que pour le Système même la vie des enfants n'a aucune valeurs ! , faut pas rêver concernant les animaux .


    salut Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que niveau respect de la vie, il y'a beaucoup de société qui sont à un niveau très bas. Toute existence est sacrée, oui. Il est parfois difficile de le voir.

    http://lutte-pour-le-changement.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour "ici"..bonjour au webmaster en particulier
    Déja venu en visite ici,de liens en liens,de bons liens donc,blog digne d'interet et aussi commentaire gratuit,je profite de cette gratuité pour vous "soumettre" mon propos,en rapport avec votre article,et qui fait ce qui s'appelle le "buzz" en ce moment:l'abattage rituel,plu precisément,égorgeage.
    Il m'est en souvenir d'avoir lu un article il y a fort longtemps,bien avant internet,a propos de cette mise a mort..
    Mon commentaire ne va guére plaire,car il prêche dans le sens de ce rituel;mais je suis quasi pérsuadé,qu'un animal egorgé ne peut souffrir,le cerveau n'étant plus alimenté par les arteres qui ont ce rôle,d'alimenter le cerveau,le ressenti de douleur ne peut se faire,l'animal (l'homme!..dit aussi dans ce livre sur Anatole Deibler qui fut le dernier bourreau ayant executer en France environ 400 personnes,decapitations toujours) ne souffrirait pas..
    En "bref":cerveau non irrigué = "evanouissement profond";alors logiquement,pas de souffrance..
    Precision "sordide",rassurez vous je ne verse pas dans ce domaine,les carotides,veines jugulaires,etant sectionnées dés la premiere seconde lors d'un egorgeage,je pense qu'il y a disparition instantanée d'une eventuelle douleur qui serait donc liée aux nerfs sensitifs..le restes,spasmes convulsions,sont le fait de nerfs moteurs..
    Je me prête a penser,que pour une certaine "décence","dignité" "nous" avons decider d'assommer de diverses façons,un animal avant son execution (assommer est profond evanouissement a mon avis)
    Cela dit,je suis absolument contre cet abattage rituel qu'est l'egorgeage sans avoir assommer auparavant.
    Au plaisir de votre blog.
    Dom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dom. Que Dieu vous entende. Néanmoins, ces moeurs n'ont rien à faire chez Nous !

      Supprimer
  5. "Le gall" d'accord avec vous,ces moeurs ces coutumes...j'éxécre!
    Dom.

    RépondreSupprimer