lundi 13 février 2012

Libé-Rat-Sion



Le Torche-cul de Libé, la danseuse gauchiste des Rothschild,  nous sort son habituelle  et infecte diatribe ! Le Journaliste Lindon, un énième français de Papyrus, nous assomme avec sa réthorique anti-FN et anti-Fdesouche ... Pas de Marine Le Pen, chez nous, cela signifie clairement : les chrétiens, allez vous faire foutre ! Allez-vous donc comprendre, bande de nigauds, que tous ceux qui gravitent, de près ou de loin, autour du Crif et du GO, et dieu sait que leur cercle d'influence est large, nous   haïssent, voire nous méprisent, ce qui,  en apparence est  dégradant, mais qui, en réalité, est un honneur !

http://www.liberation.fr/chroniques/01012389217-pas-de-marine-le-pen-chez-nous


Le florilège de ce rongeur  :

"A l’occasion de cette épreuve, les partisans du FN vont peut-être mieux comprendre ce que c’est que vivre dans un pays sans avoir le droit de vote. On va finir par leur faire passer un test de culture générale et les contraindre à un serment d’allégeance à la France, pas la France éternelle mais celle d’aujourd’hui. Marine Le Pen ressemble pour l’instant à une candidate en situation irrégulière, la sans-papiers de l’élection."


Ce monsieur nous  signale très clairement que nous ne sommes plus maitres, ni de notre sol, ni de notre sang ! Libé, c'est la voix de son Maître ! A travers ce Lindon, c'est la lignée maudite des Rothschild qui parle !


By Courtesy of Konk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire