mercredi 15 février 2012

V


Au nom de quoi, de quelle censure,  de quelle loi, cet homme ne saurait-il s'exprimer sur l'homosexualité et sur l'histoire ? Au nom de quoi irait-on baillonner cette personne ? Ah, Vanneste a touché au dogme suprême ! Il a franchi la ligne jaune, il a désacralisé  la Sainte Shoah, dont la loi sur le génocide arménien n'est qu'une resucée et une ramification de la loi Gayssot ! Un mot de traviole et c'est reparti mon kiki : Chantage à la Déportation,  Négationnisme,   et tout le tremblement  ! Vanneste va savoir ce qu'est l'exclusion ! Tout le Système judéo-maçon, et accessoirement gué, lui tombe dessus à bras raccourcis. Il est exact qu'il ne se serait pas entretenu aussi aisément du  Crif ou du  GO, et de leur influence nocive. De la Aubry à Copévitchi, Vanneste subit les assauts des lobbies... Louis Aliot du FN vient aussi ridiculement s'emmêler les pinceaux.  Pas-touche à religion de la Shoah ! Parle-t-on du Goulag, du traitement des homos par les judéo-communistes ? Que nenni ! On ne  renie pas Marx, le Messie, petit-fils de rabbin ! Même cette merde caricaturale de Sarközy serait  capable de s'en référer puisque le communisme est frappé du sceau casher !



Le Bon Temps du FN


Les juifs du FN accrochés eux aussi à leur Shoah, comme des berniques à un rocher, s'enfoncent, et noircissent le tableau, c'est dire  ! Le FN se maçonnise c'est un fait et, enjuivé tel qu'il est jusqu'au trognon, serait-il encore d'extrême-droite ? Impossible !  A moins, bien sûr, que par malheur, il ne tombe un jour, si ce n'est fait, dans l'escarcelle du sionisme radical  ! Car, nous ne sommes pas dupes, "dédiabolisation du FN" signifie "compatibilité avec la Shoah", et par conséquent avec Israël. Hélas, 1000 fois hélas ! Les réflexions négatives de Collard :. sur L'Iran, ou sur les révisionnistes, sont on ne peut plus parlantes.  Décidément, quiconque est passé en Loges est inguérissable.


Un article qui en dit long sur ce mystérieux juif sioniste du FN  qui, 
bien sûr, s'avère  être un gangréné  :.
A ce rythme, c'est le FN qui fera naufrage !


En ce cas, puisque  le FN fait  feuilles de rose à  ces trous du cul là, la situation n'est pas grave, elle est  désespérée ! Les juifs ont désormais peur de l'immigration musulmane, qu'ils ont eux-mêmes favorisée, et ce pour 1000 raisons, et voici qu'elle se retourne désormais, Israël oblige,  contre eux ! Juste retour de bâton, et bien fait pour leur gueule, me direz-vous, mais pas pour la nôtre de gueule, nous qui assistons, désespérés, à une bascule de civilisation. Décidément, rien dans ce monde n'échappe à la bassesse et à  la pourriture ! Et la seule recherche qui est la nôtre, est celle de la Vérité, ou du moins d'une de ses facettes, et non du plat de Vomis pré-digéré qui nous est servi par les médias aux ordres et par des bobos de cet ordre :

"Delphine Batho, la porte parole de François Hollande, juge que les popos de Christian Vanneste sont «non seulement homophobes mais aussi négationnistes»*. Dans un communiqué, elle demande à l’UMP «d’immédiatement exclure ce député si elle ne veut pas être implicitement complice de propos aussi odieux». Le PS attend, poursuit Delphine Batho, «que le candidat de l’UMP condamne très clairement ce qui n'est hélas pas un dérapage, mais une idéologie nauséabonde»."

* Crime de lèse-majesté absolu, foi de Brebis G









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire