mardi 14 février 2012

Gilles

Tu as été confronté à un chemin de lumière, c'est un passage majeur entre les plans, tu as vu ce portique, magistral. Si tu avais dû mourir, ton corps se serait effondré sur ton vélo et tu aurais remonté le chemin et tu aurais vu le groupe de tes proches disparus qui t'attendent...c'est prodigieux !
- tout ça, c'est intellectuel, Kundalini ou démon, c'est kif-kif bourricot, Guinère aurait vu une masse de vibrations rouges et noires qu'il a jugées négatives, point-barre. Il visualise les énergies des gens depuis peut-être son enfance, et il ne savait rien de la Kundalini ?

Vieillir est un phénomène curieux, si tant est qu'approcher des 35 ans est vieillir. En quelque sorte , ça l'est car une personne qui atteint 35 ans n'aura connu auparavant qu'une extrême jeunesse, et tout à coup, il dérape dans un nouveau stade de sa vie qu'il ne connait pas. Ce n'est pas que l'on n'est plus jeune, mais les perfomances physiques, déjà, sont amoindris, danseurs, athlètes de haut niveau sentent très nettement le déclin. leurs performances sont déjà loin ce delles de leur 25 ans Le vieillissement remet tout en cause, en premier lieu le bonheur. certeins philosophes ou certains sages disent que le bonheur lié à la jeunesse, les joutes des sens par exemple, devient un fardeau, car, je ne sais plus qui l'a dit, "le souvenir du bonheur n'est pas du bonheur". Être heureux jeune ne conduit pas nécessairement à une maturité épanouïe, car le corps et l'esprit changent, évoluent. Et même le sup^rme bonheur peur virer à l'aigreur. Jouïr excessivement de sa jeunesse est un tort, certains élans sont à calmer, des ardeurs inutiles et nuisibles; c'est d'ailleurs pour cela que je suis là. je n'aurais pas su rendre une femme, heureuse, ni qui que soit  . Tu verras dans 10 ans. A chaque étape, de 7 ans en 7 ans environ, la vie est différente. Et ce que l'on a connu à 20 ou 30 ans semble appartenir à une vie  antérieure. En vivant ta kundalini qui, selon tes dires, te fragilise, tu échappes à un poison de la jeunesse qui est la toute-puissance. De ce côté-là aussi, c'est une grâce, douloureuse, mais toute grâce l'est et vient à point nommé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire