samedi 27 février 2010
vendredi 26 février 2010
Vive la Gôche...
Ne vous trompez pas. Ici, c'est un bloguinet gôche toute !
Eh oui ! Bien que Le Pen soit un gauchiste par rapport à ce que nous pensons, nous votons Le Pen.
Par conséquent, en glissant notre bulletin FN dans l'urne républicaine, nous avons toujours eu la conviction de voter à l'extrême-gauche de nos idées.
Jean-Marie, un gauchiste patriote qu'on aime bien ! JMLP, notre Besancenot à Nous.
Eh oui ! Bien que Le Pen soit un gauchiste par rapport à ce que nous pensons, nous votons Le Pen.
Par conséquent, en glissant notre bulletin FN dans l'urne républicaine, nous avons toujours eu la conviction de voter à l'extrême-gauche de nos idées.
Jean-Marie, un gauchiste patriote qu'on aime bien ! JMLP, notre Besancenot à Nous.
Bouh, qu'elle est vilaine la Le Goff !
Lgtbistes, FM and co, puis-je vous confier mon douloureux secret : je ne risque plus du tout de plaire... si aigrie, si méchante ! Je suis mooooooooooooche. Même les gigolos n'en voudraient plus !
Voici mon portrait craché ! Non, ne riez pas, je dis vrai !
Allons soyez bons, vous qui êtes si tolérants...
Un peu d'ouverture d'esprit que diable, la moche attitude vous débecte t'elle ? Allez-y en fermant les yeux.
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Ne suis-je pas à votre goût ?
Ne suis-je pas mignonne ?
Ne suis-je pas à croquer ?
Bon appétit ! Les gars !
PS : Au point où j'en suis, je suis bien sûr ouvert aussi aux filles, même aux lesbiennes pures et dures. Oh, eh... Y a quelqu'un ? ...Ouh...ouh !
Non sono carina ? Am I not sexy ? No estoy guapa ?
Voici mon portrait craché ! Non, ne riez pas, je dis vrai !
Allons soyez bons, vous qui êtes si tolérants...
Un peu d'ouverture d'esprit que diable, la moche attitude vous débecte t'elle ? Allez-y en fermant les yeux.
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Ne suis-je pas à votre goût ?
Ne suis-je pas mignonne ?
Ne suis-je pas à croquer ?
Bon appétit ! Les gars !
PS : Au point où j'en suis, je suis bien sûr ouvert aussi aux filles, même aux lesbiennes pures et dures. Oh, eh... Y a quelqu'un ? ...Ouh...ouh !
Non sono carina ? Am I not sexy ? No estoy guapa ?
jeudi 25 février 2010
Uranus dans 300 ans. Uranus within 300 years. Urano fra 300 anni...
Les Lgtbistes troquent leurs racines contre les desiderata des Puissants de ce monde. Ils s'érigent en force conquérante, défiant l'héritage de leurs ancêtres, bafouant leurs origines : un père, une mère. Vieille école que tout cela ! Allez, aux orties !
Leur but : tout sacrifier au nom de leur sexualité à laquelle ils s'identifient !
Bientôt ils auront leur Homeland, leur Terre promise, leur Eldorado guégué sur Terre.
Et quand les avancées technologiques seront au point, ils auront leur planète dans le système solaire. Ce sera Uranus. On se les caille. Mais bon, en attendant des jours meilleurs où ils auront accès aux autres galaxies, ils auront ensuite un Système Solaire à eux tous seuls, na.
Et quand les transexuels, mâles à l'origine, pourront avoir des enfants, une simone Veil "Lgtb" apparaitra, telle une Messie, leur donnant le droit à l'avortement lgtb, si après 6 mois enceints, ils décideront de ne plus garder ce sale foetus réifié.
C'est chouette la Vie en Rose ! Quanto è bellissima la vità rosa. How nice is life in pink !
La Conquista Gay...
Quel scandale de concevoir , n'est-ce-pas, des choses pareilles, d'autant que c'est un ex-guégué qui vous les balance, et en pleine tronche ! Cela s'appelle "rompre en visière".
Vous savez, chers amis Lgtb, je tiens à apporter quelques nuances. Je partage à 90 pour 100 le point de vue des Intransigeants, à une exception notable près. Je crois, oui, qu'un amour spirituel indéfectible peut se nouer entre individus du même sexe. Je pense même en effet, que des transexuels peuvent être des âmes féminines incarnées dans des corps masculins ou hermaphrodites. Je caresse aussi la possiblité qu'Adam et Eve soient des images symboliques de la part féminine et masculine en chacun d'entre nous. D'accord.
Mais là où nous disons pas-touche, c'est au Mariage, et ce qui en découlerait : l'adoption d'enfants. Le jour où ces "privilèges" seraient accordés, il n'y aurait plus de limite aux abominations. A quand une libération de ces pauvres SM en chaps brimés, et des marchés d'esclaves au grand jour ? (quoique, à Amsterdam, cela se pratique déjà !)
On ne bâtit pas une société sans Axe, sans contraintes, sans squelette.
On appelle "progrès", ce qui est une régression abominable : j'ai nommé la pire qui soit, l'Avortement !
L'homosexualité est stérile par nature. Aux lgtbistes, d'en assumer les conséquences.
Les lgtbistes se fourvoient : tout en se croyant gauchistes, ils vont dans le sens de ce qu'il y a de pire dans le Grand Capital et de ce qu'il appelle de tous ses voeux : le Chaos pour ensuite instaurer son ordre.
Ordre dont Sarkozy l'abominable est un laquais. Tout comme les horreurs incarnées que sont les Cohn-bendit, les Attali , les Badinter et autres.
Villepin, Mon Amour.
Article absolument remarquable de Voxnr qui explique avec une clarté fabuleuse les réels enjeux du monde politique. Et au moins lui, il est chrétien, français de souche, et non pas d'extraction étrangère et sioniste. Sarkozy et sa clique n'ont rien à foutre en France ! Qu'ils aillent aux States ou qu'ils fassent leur alya ! Allez Zou !
De plus, Villepin est grand et beau, ce qui s'apprécie !
http://www.voxnr.com/cc/etranger/EkyyyuAVEZkYmuzAcO.shtml
Les soldats de la gaytitude.
La baniera del'arcobaleno è quella del Nuovo Ordine Mondiale versione gay.
The rainbow flag is the NWO Gay flag.
La révolution gaie est en marche. Les Maitres du Monde sont très contents, les "gays pioupious", musculeux et immatures à souhait, aussi bécasses que des pouffes, marchent dans la combine : ils vont exactement dans le sens que ceux-là désirent que ceux-ci prennent : démolition des traditions, virilté déviée, survalorisation du corps, déchristianisation accélérée. Partageant la sexualité des élites (partouzes, bisexualité, "déprav", sm,...).
Ils seront récompensés pour leurs "bonnes actions", ils finiront par obtenir toutes les revendications qui sont les leurs, du Mariage à l'Adoption.
Toutes les minorités qui ont tant souffert sous la deuxième guerre mondiale auront ainsi gain de cause.
L'homme blanc, aryen, hétérosexuel, chrétien...n'aura plus qu'à aller se faire foutre. La famille traditionnelle, avec.
Après les hordes d'immigrés, voici sous couvert "bon enfant" de "Marche des fiertés", les armées gaies qui affluent dans les rues.
Nous allons droit au gouffre.
mercredi 24 février 2010
Au pied du mur...
Une Question essentielle est : faudrait-il un jour éradiquer la franc-maçonnerie ?
A notre humble avis, et sans ambiguité, OUI !
Au nom de quoi, de quel principe malade, une élite décide t'elle en silence et dans l'ombre, de lois auxquelles le peuple ne comprend rien, et avec lesquelles il n'est en rien d'accord ?
Rappelons que TOUTES les lois fondamentales ont été pensées et réfléchies en loges avant d'atterrir en pleine Lumière.
La Maçonnerie a décidé de l'Europe, de l'Avortement de Masse, de l'Abolition de la peine de mort, du Pacs etc. ce ne sont pas les peuples.
Le peuple français dit NON au Traité de Lisbonne. Ce Traité passe fourbement asous le label de nom de "mini-traité"...
C'est là un exemple et une belle démonstration de la fourberie maçonnique et de ses liens pervers avec la Haute-Finance qui par définition, est apatride.
En échange d'une pseudo-liberté, on offrira aux peuples du Pain, des Medias, des Jeux, du Cul.
Les Nations et les Êtres, eux, en perdront leurs âmes.
Les organes médiatiques de la Haute-Finance ont des masques "gauchistes" ou "droitistes", cela ne change rien. Le Figaro et Libé sont d'accords sur l'essentiel.
Il est vraisemblable que pour plaire à la communauté Gaie qu'ils auront droit d'ici peu à l'adoption etc.
La seule chose que les Nantis craignent, c'est une guerre civile qui boutent les élites hors de France.
Le poids sur les destinées des décisions qui sont prises en haut lieu n'en ont pas fini de faire des vagues.. Cette crise économique planifiée (après l'Irlande , bientôt l'Islande dans le giron) sera un drame pour beaucoup. Elle prépare aussi le terreau d'une guerre.
Ces "cercles" élitistes jouent sur la notion naïve de "destin" des peuples pour l'emmener vers où elles veulent qu'ils aillent, tranchées comprises.
Certaines idéologies, le Bolchévisme en tête, initié dans des loges et financé depuis les Usa, furent la cause de tragédies humaines dont les grands se foutent.
Le vrai pouvoir est bien évidemment monétaire, le corps de la pieuvre, les FM en sont les tentacules..
Eradiquer ? C'est sans doute mal connaitre pourrait-on nous dire le genre humain qui aime rien que préparer dans l'ombre. La fonction d'Internet est une fonction mentale, celle de passer un faisceau lumineux sur ces sphères occultes, comme une lampe électrique éclaire une pièce obscure et sale. On y fera au fur et à mesure les découvertes d'immondices.
Une guerre civile molle arrangerait leurs affaires, car elle justifierait une main-mise policière encore plus grande sur les vrais et seuls ennemis du Système, à savoir : nous.
Qu'il y ait une bande de couillons qui se considèrent élus n'est pas bien gênant, ce qui l'est, par contre, est que ces doctes personnes "initiées" aient un tel poids dans la politique et la conduite des affaires.
Impossible d'écrire dans le corps du message. Est-ce dû à des travaux sur Blogspot ? Nous nous posons la grave question suivante : Faudra-t-il éradiquer la Franc-maçonnerie ? OUI. Nous le pensons sincèrement. la Franc-maçonnerie est une plaie réelle et purulente qui s'est acoquinée av ec la plus Haute-Finance. De plus, en son principe, elle est CORROMPUE car elle considère AVOIR LE DROIT DE PENSER ET D 'AGIR AU NOM DU PEUPLE SANS QUE CE LUI-CI SOIT TENU AU COURANT. L'EUROPE, L'AVORTEMENT DE MASSE, L'extinction des frontières, le Pacs, ont été décidés en loges sans que le peuple n'ait été concerté. Et quand il l'est (Non au traité de Lisbonne) son vote est bafoué. AU NOM DE QUOI LA FM S'ACCORDE T'ELLE LE PRIVILEGE DE SE SITUER AU-DESSUS DES INTERETS DU PEUPLE EN PRETENDANT LE DEFENDRE.LA FRANC-MACONNERIE SIGNE LA MORT DE L'AVIS POPULAIRE QU 'ILS APPELLENT DE MANIERE MEPRISANTE "POPULISME". DANS LES JOURNAUX QUI SONT LES ORGANES AUX MASQUES "GAUCHISTES" comme Libé OU "DROITISTES" comme Le Figaro DE LA FINANCE.
mardi 23 février 2010
Peace, Pace, Paix, Paz ?
Image recueillie chez les Intransigeants.
On notera juste que l'idiote de fausse bonne soeur Gay à ombrelle, porte au cou le logo "Peace" qui se révèle être une arnaque car, en réalité, c'est un symbole ésotérique négatif. La Croix à l'envers, en somme.
On notera juste que l'idiote de fausse bonne soeur Gay à ombrelle, porte au cou le logo "Peace" qui se révèle être une arnaque car, en réalité, c'est un symbole ésotérique négatif. La Croix à l'envers, en somme.
lundi 22 février 2010
Chichis et Chochottes...
Horreur ! Va t'on assister à une dédiaboli..., non...détapiolisation du patinage artistique ? Ah, ah, ah !
La Gay attitude montre t'elle des signes d'essouflement ?
http://www.lejdd.fr/Sport/Sports-d-hiver/Actualite/Joubert-les-chichis-et-les-chochottes-172184/
Plus elles sont gaies, plus elles sont titrées ! Le nec + ultra, la sotte musculeuse, la patineuse à roulettes, qui exhibe ses atouts sur les rives de Seine...Dieu, qu'elles sont connes ! L'équivalent chez les gonzesses de pouffes aux nichons en avant et aux longs ongles peints qu'on voit de moins en moins d'ailleurs, les Gays auraient-ils pris le relais ?...
Fat Elton is a Bimbo...Il Grosso Elton è una mignotta
Le chauve Elton est surtout une Conne, et nous le fait amplement savoir par ses propos sur le Christ au sujet duquel on aura tout entendu : révolutionnaire à la Che, hippie...
Chaque époque aura considéré le Christ à sa petite aune. Le Christ Gay correspond bien à notre vacuité...
http://fr.news.yahoo.com/55/20100222/tod-elton-john-pense-que-jsus-tait-homos-17baed7.html
Gay Israel...
Ca baise Gay sec en IsraHell, pendant ce temps, en Palestine, on crève...
They have a good Gay Fuck in Israhell, and during that time Palestinians die.
Scopano i Gay ebrei, durante questo tempo, i palestinesi crepano...
Que de similarités avec le drapeau Gay Breizh ! Monde Immonde !
http://www.youtube.com/watch?v=3NaCqS0-5zk&feature=player_embedded
Gay Breizh
The Breton Gay Flag
La Baniera Gay Bretone
Devant certaines images, on reste parfois coit, ne sachant que penser, que dire...
Ainsi fut notre première réaction face à ce drapeau breton aux couleurs arc-en-ciel.
Que signifie t'il ? La fierté d'être Gay et Breton ?
Nous y verrions plutôt un démantèlement organisé des vraies racines.
La connerie gaie dans toute sa méphitique splendeur a gagné la Bretagne. En bas de la page d'accueil, vous verrez une vidéo d'une Gay-Pride avec tout ce qui dans ce milieu nous a fait horreur : pétasses gesticulant du cul sur un char, musique "anglo-américaine", culte du corps...
Cette jeunesse défilant avec ces drapeaux, ces tenues vestimentaires, ces nudités, ces sous-entendus sexuels, etc. marque bien le degré de déspiritualisation d'un peuple qui part en vrilles en s'identifiant à ses organes et à ses choix sexuels. Quelle bande de pouffiasses !
Ces marches sont vraiment un hymne, à tout ce qu'on honnit et que le franc-maçonnerie prône : métissage, citoyenneté du monde, droits de l'hooooommme, immigration, accueil de "l'Autre", extinction des frontières et extermination des souches si possible...
Gays de tous les pays, Gays from all over the World, gays del mondo, have a good Fuck !
Le nouvel hymne pseudo-révolutionnaire mais vrai hymne de la Matrice.
Ce monde est devenu celui du Prisonnier. Bonjour, chez Vous !
Plus de dignité, plus de colonne vertébrale. le drapeau gay c'est de la guimauve. C'est pitoyable.
Plus j'approfondis la Question Gaie, plus je prends la mesure du désastre, et plus je regrette d'avoir ne serait-ce que frôlé ce monde. Encore heureux, que nous n'en soyons pas sorti plombé.
Tout aussi breton que ces gens, aussi pédé qu'ils peuvent l'être, j'aurais heureusement pris mes distances avec ce Carnaval de la soit-disant "tolérance".
Caméléon nunuche à la surface, ce milieu est en réalité noir et sinistre. A 25 tout est permis, à 40, allez-vous faire foutre. Il ne fait vraiment pas bon y vieillir.
Nous ne nous verrons pas non, en folle décatie et déjantée, croyant être libre en portant des faux-cils et en lorgnant sur les générations gaies montantes.
Les remakes de "Mort à Venise" , c'est bon pour le cinoche, la réalité est bien trop pathétique.
Ces gens et nous-mêmes sommes au mieux des étrangers, au pire, des ennemis.
http://gayenbretagne.com/sitemap.aspx
La vie a un caractère spirituel essentiel, ce ne sont ne sont là que manifestations d'âmes immatures, chair à pâté des medias, progénitures débauchés des réels Maitres de ce monde -avec qui ils partagent des sexualités communes- qui se gondolent à voir le spectacle de ces meutes gayifiées, de ces marionnettes colorées qui déambulent dans les rues...
Les Gay-Prides sont avant tout des manifestations, non seulement homosexuelles, mais aussi féministes, gauchistes, anti-chrétiennes.
Le danger que représenterait une homosexualisation du monde est immense. A notre sens, l'homosexualité n'est tolérable dans une société que si elle reste très marginale.
Là, elle devient comme centrale. Ce n'est pas grave, c'est gravissime.
Ce drapeau, c'est de la merde enrôbée de sucre rose et servie entourée d'un beau papier-cadeau Arc-en-ciel.
Nous ne sommes pas gentil avec nos frères et soeurs gais de Bretagne ? Non, en effet !
La Baniera Gay Bretone
Devant certaines images, on reste parfois coit, ne sachant que penser, que dire...
Ainsi fut notre première réaction face à ce drapeau breton aux couleurs arc-en-ciel.
Que signifie t'il ? La fierté d'être Gay et Breton ?
Nous y verrions plutôt un démantèlement organisé des vraies racines.
La connerie gaie dans toute sa méphitique splendeur a gagné la Bretagne. En bas de la page d'accueil, vous verrez une vidéo d'une Gay-Pride avec tout ce qui dans ce milieu nous a fait horreur : pétasses gesticulant du cul sur un char, musique "anglo-américaine", culte du corps...
Cette jeunesse défilant avec ces drapeaux, ces tenues vestimentaires, ces nudités, ces sous-entendus sexuels, etc. marque bien le degré de déspiritualisation d'un peuple qui part en vrilles en s'identifiant à ses organes et à ses choix sexuels. Quelle bande de pouffiasses !
Ces marches sont vraiment un hymne, à tout ce qu'on honnit et que le franc-maçonnerie prône : métissage, citoyenneté du monde, droits de l'hooooommme, immigration, accueil de "l'Autre", extinction des frontières et extermination des souches si possible...
Gays de tous les pays, Gays from all over the World, gays del mondo, have a good Fuck !
Le nouvel hymne pseudo-révolutionnaire mais vrai hymne de la Matrice.
Ce monde est devenu celui du Prisonnier. Bonjour, chez Vous !
Plus de dignité, plus de colonne vertébrale. le drapeau gay c'est de la guimauve. C'est pitoyable.
Plus j'approfondis la Question Gaie, plus je prends la mesure du désastre, et plus je regrette d'avoir ne serait-ce que frôlé ce monde. Encore heureux, que nous n'en soyons pas sorti plombé.
Tout aussi breton que ces gens, aussi pédé qu'ils peuvent l'être, j'aurais heureusement pris mes distances avec ce Carnaval de la soit-disant "tolérance".
Caméléon nunuche à la surface, ce milieu est en réalité noir et sinistre. A 25 tout est permis, à 40, allez-vous faire foutre. Il ne fait vraiment pas bon y vieillir.
Nous ne nous verrons pas non, en folle décatie et déjantée, croyant être libre en portant des faux-cils et en lorgnant sur les générations gaies montantes.
Les remakes de "Mort à Venise" , c'est bon pour le cinoche, la réalité est bien trop pathétique.
Ces gens et nous-mêmes sommes au mieux des étrangers, au pire, des ennemis.
http://gayenbretagne.com/sitemap.aspx
La vie a un caractère spirituel essentiel, ce ne sont ne sont là que manifestations d'âmes immatures, chair à pâté des medias, progénitures débauchés des réels Maitres de ce monde -avec qui ils partagent des sexualités communes- qui se gondolent à voir le spectacle de ces meutes gayifiées, de ces marionnettes colorées qui déambulent dans les rues...
Les Gay-Prides sont avant tout des manifestations, non seulement homosexuelles, mais aussi féministes, gauchistes, anti-chrétiennes.
Le danger que représenterait une homosexualisation du monde est immense. A notre sens, l'homosexualité n'est tolérable dans une société que si elle reste très marginale.
Là, elle devient comme centrale. Ce n'est pas grave, c'est gravissime.
Ce drapeau, c'est de la merde enrôbée de sucre rose et servie entourée d'un beau papier-cadeau Arc-en-ciel.
Nous ne sommes pas gentil avec nos frères et soeurs gais de Bretagne ? Non, en effet !
Gwen ha Du, Le vrai, le Seul !
dimanche 21 février 2010
BB
Celui qui aime l'or aime aussi le cul. Ca va de pair.
Balkany qui traine, en tant que maire de Levallois-Perret, Ô combien de casseroles à ses basques, se retouve médiatisé depuis quelque temps on ne sait d'ailleurs pourquoi, et donne son avis sur tel ou tel ministre, comme sa femme Isabelle le fit en 2007 au sujet de Royal, "cette Le Pen en jupons". On croit en deviner la raison.
Balkany, afin de continuer de redorer son blason, vient de faire l'aveu fracassant selon lequel, il se serait, dans les années 60, tapé la gonzesse suprême, c'est à dire BB...
Si c'est exact, Brigitte avait alors peu de goût, car entre le libidineux Gainsbourg et lui, c'était une concurrence affichée de la laideur.
BB a offert sa jeunesse au cinéma, elle offre sa vieillesse aux animaux, et c'est pour cela qu'on l'aime, contrairement à cette pisseuse collagénée de Fogiel, qui l'avait reçue sur son plateau comme un chien dans un jeu de quilles. Adulant la provocatrice et la star de la première partie de sa vie, honnissant la femme mûre et misanthrope qui a quitté le monde du cinéma, soupçonnée d'être devenue proche du FN, la Fogielle mérite bien son titre de première tête à claques du Paf.
On s'étonne par ailleurs de constater que sa carrière n'en n'a pas pâti, alors que cet obscur animateur aurait dû normalement, si la France était restée digne, être éjecté manu militari du petit écran pour avoir traité de la sorte une Star de cette envergure. Le journaliste qui avait qualifié Monaco de "royaume d'opérette" en sait quelque chose.
De notre côté, nous pardonnerons à BB ses erreurs de jeunesse, et louerons sa beauté puis le virage de sa maturité imprégnée de sagesse.
Balkany qui traine, en tant que maire de Levallois-Perret, Ô combien de casseroles à ses basques, se retouve médiatisé depuis quelque temps on ne sait d'ailleurs pourquoi, et donne son avis sur tel ou tel ministre, comme sa femme Isabelle le fit en 2007 au sujet de Royal, "cette Le Pen en jupons". On croit en deviner la raison.
Balkany, afin de continuer de redorer son blason, vient de faire l'aveu fracassant selon lequel, il se serait, dans les années 60, tapé la gonzesse suprême, c'est à dire BB...
Si c'est exact, Brigitte avait alors peu de goût, car entre le libidineux Gainsbourg et lui, c'était une concurrence affichée de la laideur.
BB a offert sa jeunesse au cinéma, elle offre sa vieillesse aux animaux, et c'est pour cela qu'on l'aime, contrairement à cette pisseuse collagénée de Fogiel, qui l'avait reçue sur son plateau comme un chien dans un jeu de quilles. Adulant la provocatrice et la star de la première partie de sa vie, honnissant la femme mûre et misanthrope qui a quitté le monde du cinéma, soupçonnée d'être devenue proche du FN, la Fogielle mérite bien son titre de première tête à claques du Paf.
On s'étonne par ailleurs de constater que sa carrière n'en n'a pas pâti, alors que cet obscur animateur aurait dû normalement, si la France était restée digne, être éjecté manu militari du petit écran pour avoir traité de la sorte une Star de cette envergure. Le journaliste qui avait qualifié Monaco de "royaume d'opérette" en sait quelque chose.
De notre côté, nous pardonnerons à BB ses erreurs de jeunesse, et louerons sa beauté puis le virage de sa maturité imprégnée de sagesse.
samedi 20 février 2010
Ca alors...
Le site des Intransigeants vient de nous apprendre quelque chose que nous ignorions totalement, comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Nous en sommes tombé de l'armoire ...
Est-ce Dieu possible ?
Ce dont nous sommes certain est que le LGTBisme est encouragé car il correspond aux sexualités très variées et inventives, si l'on puit dire, des élites. C'est pour cela que nous avions suggéré qu'on y ajoute, P, Z, SM...et pourquoi pas, FM, ça rime, et cela correspond peut-être à une perversion sexuelle.
Quel ostracisme honteux, ce serait, sinon !
http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/19/liste-des-leaders-gays-et-lesbiens-aux-usa/#comment-41500
mercredi 17 février 2010
LE CHRIST
La Beauté qui nous sauve de la laideur du Monde.
La Bellezza che ci salva della bruttezza del Mondo.
The Beauty that saves us from the World ugliness...
La Bellezza che ci salva della bruttezza del Mondo.
The Beauty that saves us from the World ugliness...
Ladies Gaygay
Il est des personnages qui signent toute une époque.
Cet étron de Lady Gaga doit forcément plaire à une jeunesse déboussolée qu'elle contribue à déboussoler encore plus. Avoir la gueule maculée de merde, c'est désormais de l'art.
N'ayant pas de télévision, n'achetant aucun CD, hormis italien, j'aurais quand même entendu parler de cette "chose"
Nous avons aussi dans le genre la déjantée Amy Winehouse...
Elle a piqué le maquillage de Barbara en le souillant, elle a gonflé des seins déjà plats à 25 ans.
Tout ce fatras de stars, déchues avant d'en être, est bien peu chrétien...pour cause.
Pardon d'infliger des photos pareilles...
Jeunes et déjà moches ! Ca promet !
La relève madonnesque est garantie : des salopes fossoyeuses de l'idée même de morale et de spiritualité.
Mais, bon, nous devons admettre que le péché, la laideur, la dépravation à grande échelle, font partie notre Terre. On comprend mieux que Le Christ ait dit qu'IL "n'était pas de ce monde".
POVIA : "Luca era Gay"
"Luca Used to be Gay", "Luca était Homo"
http://www.youtube.com/watch?v=iRX32u3qANM&feature=related
Chanson politiquement incorrecte, elle fit scandale à San Remo en 2009.
Elle raconte la conversion hétérosexuelle d'un ex-homo, ou plutôt le virement hétérosexuel d'un homme vraisemblablement bisexuel à la base, qui rencontre une femme et a un enfant.
Ce n'est pas en claquant des doigts qu'on repasse la frontière de la "normalité".
Certains Gays reprochent au chanteur l'utlisation de clichés, on pourrait leur rétorquer, que ce ne sont pas, hélas, que des clichés.
"L'amour est sans issue" chantait le libidineux Gainsbourg.
Que dire alors de la passion gaie, plus qu'hasardeuse et insatisfaisante (dixit, expérience personnelle)
Evidemment, le mouvement "Arcigay", offusqué, scandalisé ne fut pas aux anges...
http://www.arcigay.it/
Voici le texte.
INTRO:
"Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
sono un altro uomo,
1^ STROFA:
Luca dice: prima di raccontare il mio cambiamento sessuale volevo chiarire che
se credo in Dio, non mi riconosco nel pensiero dell’uomo che su questo
argomento è diviso,
non sono andato da psicologi psichiatri preti o scienziati sono andato nel mio
passato ho scavato e ho capito tante cose di me
mia madre mi ha voluto troppo bene un bene diventato ossessione piena delle
sue convinzioni ed io non respiravo per le sue attenzioni
mio padre non prendeva decisioni ed io non ci riuscivo mai a parlare stava fuori
tutto il giorno per lavoro io avevo l’impressione che non fosse troppo vero
mamma infatti chiese la separazione avevo 12 anni non capivo bene mio padre
disse è la giusta soluzione e dopo poco tempo cominciò a bere
mamma mi parlava sempre male di papà mi diceva non sposarti mai per carità
delle mie amiche era gelosa morbosa e la mia identità era sempre più confusa
RITORNELLO:
Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
sono un altro uomo
Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
aono un altro uomo
2^ STROFA:
sono un altro uomo ma in quel momento cercavo risposte mi vergognavo e le
cercavo di nascosto c’era chi mi diceva “è naturale” io studiavo Freud non la
pensava uguale
poi arrivò la maturità ma non sapevo che cos’era la felicità un uomo grande mi
fece tremare il cuore ed è li che ho scoperto di essere omosessuale
con lui nessuna inibizione il corteggiamento c’era e io credevo fosse amore sì
con lui riuscivo ad essere me stesso poi sembrava una gara a chi faceva meglio
il sesso
e mi sentivo un colpevole prima o poi lo prendono ma se spariscono le prove poi
lo assolvono cercavo negli uomini chi era mio padre andavo con gli uomini per
non tradire mia madre
2° RITORNELLO:
Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
aono un altro uomo
Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
aono un altro uomo
SPECIAL:
Luca dice per 4 anni sono stato con un uomo tra amore e inganni spesso ci
tradiviamo cercavo ancora la mia verità quell’amore grande per l’eternità
poi ad una festa fra tanta gente ho conosciuto lei che non c’entrava niente lei mi
ascoltava lei mi spogliava lei mi capiva ricordo solo che il giorno dopo mi
mancava
questa è la mia storia solo la mia storia nessuna malattia nessuna guarigione
caro papà ti ho perdonato anche se qua non sei più tornato
mamma ti penso spesso ti voglio bene e a volte ho ancora il tuo riflesso ma
adesso sono padre e sono innamorato dell’unica donna che io abbia mai amato
RITORNELLO FINALE:
Luca era gay e adesso sta con lei Luca parla con il cuore in mano Luca dice
sono un altro uomo'
mardi 16 février 2010
Le Dive della canzone italiana...
PATTY PRAVO...(dont la déclaration contre l'adoption d'enfants par les couples homos avait fait un tollé parmi ses adorateurs italiens "gays")
Patty Pravo : "Dimmi che non vuoi Morire", une de ses plus belles chansons.
http://www.youtube.com/watch?v=l25550qqEeU
MINA, la méga-star italienne. LA Diva assoluta.
Tubes sur lesquels toutes les travelottes d'Italie et de Navarre ont chanté...
Vous voyez bien que je ne suis pas que "méchante" ! Eclatez-vous, mes petits !
MINA : "Volami nel cuore"
http://www.youtube.com/watch?v=kQEANyj6I5E
Patty Pravo : "Dimmi che non vuoi Morire", une de ses plus belles chansons.
http://www.youtube.com/watch?v=l25550qqEeU
MINA, la méga-star italienne. LA Diva assoluta.
Tubes sur lesquels toutes les travelottes d'Italie et de Navarre ont chanté...
Vous voyez bien que je ne suis pas que "méchante" ! Eclatez-vous, mes petits !
MINA : "Volami nel cuore"
http://www.youtube.com/watch?v=kQEANyj6I5E
LGTBSMZPF
Voudriez-vous confier des enfants à ces SM ? Moi, non...
Would you like kids to get adopted by those 2 S and M guys ? Frankly, no...
Lei accetterebbe di dare per adozione fanciulli a questi 2 sadomaschisti ? Io, no...
A quand une fusion "LesbiennesGaysTransgenresBisexuels" avec les "Sado-Maso", ce qui donnerait "LGTBSM", et ensuite avec les Zoophiles, et cela donnerait, "LGTBSMZ", et l'on rajoutera les Pédophiles, "LGTBSMZP", et ensuite les Fétichistes, et l'on obtient l'abracadabrante formule magique, "LGTBSMZPF" ...? Qu'on leur file donc l'intégralité de l'alphabet des perversités ! ABRACADABRAZ...
La sexualité est affaire d'adultes. Le problème le plus grave, le plus vertigineux, est l'idée qui flotte dans l'air, de l'adoption par les couples gays, nous sommes d'autant plus outré à cette idée que nous connaissons le milieu, et que nous n'aurions certainement pas apprécié d'avoir 2 papas ou 2 mamans dont, en plus, nous n'aurions pas été le vrai fils.
Ces arrangements dont l'enjeu est l'enfant sont à la fois immoraux et immondes.
Sur papier glacé, on nous vanterait presque les vertus de la parenté gaie et de l'épanouissement des enenfants. Qu'en est il de la réalité ?
Ne risquent-ils pas d'être perturbés, tôt ou tard ?
A mon sens, la question ne se pose pas.
Imaginez une enfant dont les "parents" adoptifs se révèlent SM...? Et au nom de quoi, si l'on suit la logique LGTB, les SM et les Transgenres n'auraient pas droit aussi à des enfants, quels que soient les troubles identitaires de chacun : homme dans un corps de femme, femme dans un corps d'homme, hermaphrodisme avéré, esclave, dominateur, etc.
Ces arrangements dont l'enjeu est l'enfant sont à la fois immoraux et immondes.
Sur papier glacé, on nous vanterait presque les vertus de la parenté gaie et de l'épanouissement des enenfants. Qu'en est il de la réalité ?
Ne risquent-ils pas d'être perturbés, tôt ou tard ?
A mon sens, la question ne se pose pas.
Imaginez une enfant dont les "parents" adoptifs se révèlent SM...? Et au nom de quoi, si l'on suit la logique LGTB, les SM et les Transgenres n'auraient pas droit aussi à des enfants, quels que soient les troubles identitaires de chacun : homme dans un corps de femme, femme dans un corps d'homme, hermaphrodisme avéré, esclave, dominateur, etc.
Nous voici dans un monde où l'on tue, et de manière massive, avec l'assentiment de la saloperie maçonnique, le foetus dans la chapelle charnelle de la mère, dans une époque où l'on zigouille la personne âgée, et où des couples homos, par définition stériles, risquent d'avoir un jour le droit adopter.
Nous évoluons dans une civilisation polluée physiquement, psychiquement, spirituellement et qui d'un revers de manche, renverse les valeurs des millénaires précédents et qui prétendrait le faire, sans causer d'immenses dégâts ? C'est l'apocalypse !
Ces adoptions seraient de plus un prétexte à une nouvelle forme d'immigration bien pernicieuse, sans compter avec certains effets pervers du Pacs où un National se pacse par exemple avec un Clandestin à qui l'on donnera ses papiers. Nous évoluons dans une civilisation polluée physiquement, psychiquement, spirituellement et qui d'un revers de manche, renverse les valeurs des millénaires précédents et qui prétendrait le faire, sans causer d'immenses dégâts ? C'est l'apocalypse !
Les LGTB, sont un cercle de Gays mondialistes. Des gauchos-libéraux, anti-nationaux.
La société de consommation a fabriqué des crétins -tous sexualités confondues- qui ne supportent pas la frustration, et qui ne supportent pas qu'on ne leur pas leurs joujous, en l'occurrence, des enfants. Ce n'est tout simplement pas négociable !
La différence avec les catholiques puristes est que nous, nous sommes payés pour connaitre réellement ce qu'est ce trouble de l'homosexualité qui est née avec le monde et qui finira sans doute avec lui.
Adam et Eve peut AUSSI être le symbole de la partie masculine et féminine de chaque âme, l'homosexualité s'expliquant par un étagement entre ces deux pôles.
Les tétons chez l'homme, le clitoris chez la femme étant les relicats du sexe opposé. Il existe donc, à notre sens, une androgynie éventuelle de l'âme. Plus qu'un péché, c'est une épreuve, car dans ce domaine, la solitude est souvent grande et les couples fragiles, car aucun FRUIT issu des 2 parties ne peut être engendré. Cette stérilité intrinsèque est le DRAME de l'homosexualité. Sa Tragédie, et ce fait-là est indéniable, et les bêlements des Lgtb, n'y changera rien. La position des bisexuels est évidemment plus confortable de ce point de vue, mais cette dualité est aussi fort douloureuse. Ne le nions pas !
La différence avec les catholiques puristes est que nous, nous sommes payés pour connaitre réellement ce qu'est ce trouble de l'homosexualité qui est née avec le monde et qui finira sans doute avec lui.
Adam et Eve peut AUSSI être le symbole de la partie masculine et féminine de chaque âme, l'homosexualité s'expliquant par un étagement entre ces deux pôles.
Les tétons chez l'homme, le clitoris chez la femme étant les relicats du sexe opposé. Il existe donc, à notre sens, une androgynie éventuelle de l'âme. Plus qu'un péché, c'est une épreuve, car dans ce domaine, la solitude est souvent grande et les couples fragiles, car aucun FRUIT issu des 2 parties ne peut être engendré. Cette stérilité intrinsèque est le DRAME de l'homosexualité. Sa Tragédie, et ce fait-là est indéniable, et les bêlements des Lgtb, n'y changera rien. La position des bisexuels est évidemment plus confortable de ce point de vue, mais cette dualité est aussi fort douloureuse. Ne le nions pas !
ET à cette "Soeur" ? Non plus...
AND to this "Sister", Neither...
E a questa "Suora"? Neanche...
J'aimerais poser une question, en tant que vieille branche Gaie flétrie, aux jeunes LGTB en fleurs: vos parents, en grande majorité, étaient bien, un Homme et une Femme, que je sache ?
We do repeat it, lo ripetiamo :
lundi 15 février 2010
Gays et spiritualité : où va t'on ?
Les Gays ne sont plus chrétiens désormais, ils épousent les causes d'une spiritualité mondialiste qui rejoint quoi...Le corps, bien sûr ! Voici le genre d'ateliers en Allemagne, où ils s'éclatent, où ils s'expriment, où ils pleurent, où enfin, si proches de leurs corps, ils vivent en titillant leurs shakras (très dangereux) en allumant le feu de leur Kundalini, en baisant tantrique version Gay...
L'Allemagne est en avance dans le domaine bobo-vert-rose, sûr que ces conneries vont finir par se déverser ici aussi...
Chez les Gays, on déchristianise sec, on bouddhise le spirituel, on le matérialise dur ! On se masse, on se caresse en groupe. On s'étreint. On s'extasie. On hurle. On psychologise à fond la caisse, on développe ses facultés ...GOTT ist Gay...
Quoique, c'est peut-être la bonne réponse, quand on est à la ramasse d'avoir trop écumé les backrooms...
Ainsi, au nom de la spiritualité, ce sont des espèces de partouzes collectives qui tiennent lieu de Rosaires ! C'est chouette, C'est sympa d'être guégué.
"Gaylovespirit", en conclusion, une petite machine à fric, pour homos en peine de coeur, en mal de corps, d'une totale impudicité. La perte d'enracinement de nos concitoyens va certainement entrainer la profusion de ces petites sectes de l'apatrisme 100 pour 100 gay.
Une hérésie qui n'est pas sans faire penser à la fumisterie "chrétienne" d'inspiration pentecôtiste du Renouveau Charismatique qui au moins, elle , était gratuite, mais mensongère.
Ce type d'institution sera favorisé pour briser le "carcan" de deux religions révélées : le Christianisme et ensuite l'Islam quand la "Gay-Fashion-Attitude" y aura pénétré.
Très malins, les Puissants de ce Monde. On y va par la caresse et la branlette (La sega...and the wank) ...ça produit plus d'effets que par le coup.
http://www.gaylovespirit.org/index_fr.php?PHPSESSID=rc7pl3do209uq1537s4sp1dea6
VOICI LE LIEN D'UN ARTICLE DATANT DE QUELQUES JOURS ET QUE PAR MEGARDE JE N'AVAIS FAIT PARAITRE.
dimanche 14 février 2010
LGTB, mon amour (suite)
A vouloir trop provoquer les chrétiens, les Lgtb vont aller droit au casse-pipe ! On ne foule pas impunément l'esprit religieux.
On ne peut pas dire que les Gays militants soient étouffés ni par le sens de l'honneur, ni par le sens du sacré, ni dans une certaine mesure par le sens de l'humour. Car savent-ils rire d'eux-mêmes ?
Christianity according to LGTB
La cristianità secondo i LGTB
GAYS : de Mackenpiss à Mackenpouffe...
Da Mackenpiss a Mackenpouffe (Pouffe vuole dire insomma una Mignotta)
From Mackenpiss to Mackenpouffe (Pouffe means Bimbo )
KEN : 23 ans.
From Mackenpiss to Mackenpouffe (Pouffe means Bimbo )
KEN : 23 ans.
Gay
Ce qui importe est de ne pas laisser son esprit vagir sous l'emprise des images que cette société nous inflige à tour d'écrans. Notre civilisation s'ancre et se construit sur l'image et sur les répercussions que ces images ont sur le cerveau.
Prenons en exemple la société Walt Disney.
Pour beaucoup d'enfants, Disneyland, c'est un rêve, pour les adultes, à l'exception de pauvres d'esprit, c'est une machine à fric, fondée par le franc-maçon Disney et tenue de nos jours par le Juif homosexuel Eisner.
Un "Tchernobyl culturel" dirait la lesbienne millionnaire et pro-immigrationniste Mnouchkine.
Derière les masques de Donald et de Mickey, Blanche-Neige et les 7 nains, se cache en réalité l'oncle Picsou.
Disneyland repose sur une illusion comparable au Père Noêl ! Ce barbu anciennement vert et qui a pris , sous l'injonction d'un franc-mac, les couleurs de Coca-Cola, le rouge et le blanc, il y a déjà de cela, de nombreuses décennies. La société de consommation, cette infâmie spirituelle, affête ses armes depuis 100 ans. On comprend que les techniques publicitaires sonbt au point.
La Masse est en partie très naïve, les dirigeants sont cyniques, et plus la masse gobe, plus les dirigeants jubilent de leurs coups de maitre. La niaiserie des uns se complète à merveille avec la perversité des autres.
Il est fortement symbolique qu'un dirigeant sioniste pro-américain comme Sarkozy se soit payé avec sa Barbie-pouffe, une journée à Disneyland. Vulgarité, exhibitionnisme, sous-entendus sexuels, louange du faux, de l'artifice, allégeance à la culture américaine...Tout y est.
Savez-vous que les Disneylands du monde ont leur Gay-Day ?
Les Gays, comme les amerloques sont de grands enfants ! Ils ont beaucoup d'idoles, de Goya à Mickey en passant par Mylène Farmer. Cette communauté fait partie de celles qui sont les plus aisément manipubables, car elle constitue un groupe (je parle du noyau dur) des plus immature, infantile, sensible aux flatteries. L'élection de la trans Israélienne, Dana International, fut en cela un grand moment pour les LGTB. Une victoire, en somme.
Filez-leur un plateau de folles, de stars, du strass, des paillettes, des marques, des corps musculeux, des danseurs avec tablettes de chocolat, et ils vont vous bêler à genoux et vous bouffer dans la main.
Le show-biz sait comment embobiner les Gays et l'ensemble de la société de consommation aussi. Quelle manne que ces couples sans enfant ! Eux qui n'ont à penser qu'à leur pomme et à leur bien-être.
Le Gay désormais est libre, du moins le croient-ils. Libre de consommer, libre de baiser à couilles rabattues, libre d'être couillon, et comme toute volaille qui se respecte, libre de voler de ses ailes. sauf que ses ailes sont des mognons, et il ne vole pas bien haut.
La journée idéale du Guégué libre ? Le vendredi, bien sûr ! Voici le programme ! Matin et début d'après-midi, à son agence bancaire, un peu fofolle au guichet devant la clientèle pour bien souligner sa différence, son estampille "Gay". Fin d'après-midi, douche, salle de muscu,repas léger, redouche, masturbation éventuelle, pendant que passe sur la Hi-Fi, LE tube de la dernière pétasse en vogue : "Shake your ass"
salle de bains : Epilation.déodorant, masque, crème. Miroir, Ô miroir magique.
Sortie au Queen's ou équivalent. Et puis, éméché, on y va-on n'y va pas-finalement on y va : Zou, on plonge dans le noir, la Backroom !
Sortie au Queen's ou équivalent. Et puis, éméché, on y va-on n'y va pas-finalement on y va : Zou, on plonge dans le noir, la Backroom !
Le lendemain, samedi, réveil avec un inconnu dans le lit qu'on ne reverra pas, car "pas le feeling" au plumard. Et vite, vite, petit-déjeuner, on se prépare, en blanc, pour le Gay-Day à Disneyland, et vite, qu'on s'accroche le logo arc-en-ciel, le ruban rouge à la boutonnière, qu'on tortille du cul dans la rue, qu'on fasse bien les folles, qu'on rejoigne Marc et Laurent -ensemble depuis 3 ans- au bas de leur immeuble, un coup de portable, et zou, au RER puis arrivée pour le Gay-Day, l'oeil aux affûts, au cas où ! Et tout cette comédie du samedi, sous l'égide du vieux loup Gay d'Eisner. A pleurer.
Où veux-je en venir ?
Le drapeau Gay est est le prolongement visuel de Mars, la barre chocolatée, des boissons Fanta, des glaces colorées de chez Mac Do, des sucreries fantaisistes de chez Haribo..
Ces prétendus révoltés et revendicateurs sont de purs produits de la société de consommation, qui se croient être les rois de la "provoc"... et qui ne cessent de lorgner sur la société encore plus folle et plus avancée dans le processus, encore plus maçonnique : les USA !
La propagande anti-Iran diffusée par exemple sur le site http://www.gayromeo.com/, va tout à fait dans le sens des intérêts occidentaux.
Libération Gay ? Esbrouffe ! Foutaise ! Mensonge ! La chair est triste, mais à 25 ans, on ne le sait pas.
Tous les partis de l'Etablissement ont désormais leur section Guéguée.
L'homosexualité est devenue Gaytitude : Plus qu'une mode, une manne !
Ces petites perruches guégués font d'ailleurs exactement le jeu qu'on attend d'elles. Elles sont "citoyennes du monde",pro-ouverture des frontières, pro-mélange des genres (n'est-ce pas Kiko ?). très Orlando in Florida, très fashion, très Brésil !
Autrement dit, de mon petit point de vue,
La bannière Arc-en-ciel est le drapeau de la section "homo" du Nouvel Ordre Mondial, une de ces amusantes facettes, et par conséquent, une de ces plus dangereuses, car cette friandise multicolore si sucrée au départ, est bien amère au goût l'âge venu...
Si la civilisation, et je pèse mes mots, accorde aux LGTB, les droits qu'ils revendiquent, le monde occidental ira au désastre. Si les LGTB obtiennent le droit à l'enfantement, pourquoi les transexuels passés du masculin au féminin, ne l'obtiendraient-ils pas (en laboratoires, des rats mâles ont pu porter des bébés) ? Et ensuite les Sado-Masos etc.
La finalité du Désordre Mondial en cours est : extinction de la cellule familiale chrétienne, extinction de l'enracinement, apatrisme de la main d'oeuvre (voir le délirant Attali), retour à des structures tribales, la technologie en sus, mélange générique des sexes...
UNE BASCULE TRES PERILLEUSE DE LA CIVILISATION EST EN TRAIN DE S' OPERER. les Lgtb, tout en étant les idiots utiles "roses" de la base du projet en sont le fer de lance. les puissants utilisent la pulsion homosexuelle pour renverser l'ancien monde chrétien. Ils n'ont qu'un obstacle majeur pour le moment, l'islam !
égale
=
equals
=
UGUAGLIA
=
Remarquez la symbolique incroyable de cette affiche LGTB qui reprend exactement celle du Dollar illuminatiste.
Quelle fable nous en ferait La Fontaine ? "La Sucette et le Gay"...
=
Chez les élites, j'en sais quelque chose pour être passé dans certains de leurs lits, la perversitéet le sado-masochisme sont plus que fréquents. La pellicule rose qui recouvre le noir s'use vite.
Les élites ravagées par le cul et la coke poussent les masses à avoir une sexualité identique à la leur.
Ce qui est hilarant avec ces Perruches, c'est qu'ils se croient libres, alors qu'ils sont dans une cage, une cage bien sûr dorée !
Le Nouvel Ordre Mondial, nous sommes les pieds dedans, enlisés comme dans une bouse, ne manquera surtout pas de les chouchouter...car dans ce désordre, l'homosexualité est reine !
Le site chrétien "La Question" a écrit un très intéressant article sur ce sujet, mais, je dispose d'un avantage spirituel incommensurable sur la plupart de ces chrétiens : ils ne parlent pas en connaissance de cause. Ils recrachent les écrits bibliques sur le sujet. C'est tout. Ils n'ont pas la connaissance de ces ténèbres, et cette connaissance est une richesse, même si on y perd beaucoup de plumes. Ce qui ne tue pas renforce dit-on, et c'est vrai, car beaucoup y sont morts.
Je sais de l'intérieur ce qu'est ce petit monde, et sur le plan visible et sur le plan invisible.
Le tableau de Dante et de Virgile aux Enfers est criant de vérité, et ça, de trop nombreux jeunes Gays leurrés par leurs sens, ne le savent pas encore. Quand la réalité leur tombera dessus, il sera bien tard.
Inscription à :
Articles (Atom)