jeudi 25 février 2010

Uranus dans 300 ans. Uranus within 300 years. Urano fra 300 anni...


Les Lgtbistes troquent leurs racines contre les desiderata des Puissants de ce monde. Ils s'érigent en force conquérante, défiant l'héritage de leurs ancêtres, bafouant leurs origines : un père, une mère. Vieille école que tout cela ! Allez, aux orties !
Leur but : tout sacrifier au nom de leur sexualité à laquelle ils s'identifient !
Bientôt ils auront leur Homeland, leur Terre promise, leur Eldorado guégué sur Terre.
Et quand les avancées technologiques seront au point, ils auront leur planète dans le système solaire. Ce sera Uranus. On se les caille. Mais bon, en attendant des jours meilleurs où ils auront accès aux autres galaxies, ils auront ensuite un Système Solaire à eux tous seuls, na.
Et quand les transexuels, mâles à l'origine,  pourront avoir des enfants, une simone Veil "Lgtb" apparaitra, telle une Messie, leur donnant le droit à l'avortement lgtb, si après 6 mois enceints, ils décideront de ne plus garder ce sale foetus réifié.
C'est chouette la Vie en Rose ! Quanto è bellissima la vità rosa. How nice is life in pink !
La Conquista Gay...


Quel scandale de concevoir , n'est-ce-pas, des choses pareilles, d'autant que c'est un ex-guégué qui vous les balance, et en pleine tronche !  Cela s'appelle "rompre en visière".
Vous savez, chers amis Lgtb, je tiens à apporter quelques nuances. Je partage à 90 pour 100 le point de vue des Intransigeants, à une exception notable près. Je crois, oui, qu'un amour spirituel indéfectible peut se nouer entre individus du même sexe. Je pense même en effet, que des transexuels peuvent être des âmes féminines incarnées dans des corps masculins ou hermaphrodites. Je caresse aussi  la possiblité qu'Adam et Eve soient  des images symboliques de la part féminine et masculine en chacun d'entre nous.  D'accord.
Mais là où nous disons pas-touche, c'est au Mariage, et ce qui en découlerait : l'adoption d'enfants. Le jour où ces "privilèges" seraient accordés, il n'y aurait plus de limite aux abominations. A quand une libération de ces pauvres  SM en chaps brimés, et des marchés d'esclaves au grand jour ?  (quoique, à Amsterdam, cela se pratique déjà !)
On ne bâtit pas une société sans Axe, sans contraintes, sans squelette.
On appelle "progrès", ce qui est une régression abominable : j'ai nommé la pire qui soit,  l'Avortement !
L'homosexualité est stérile par nature. Aux lgtbistes, d'en assumer les conséquences.
Les lgtbistes se fourvoient :  tout en se croyant gauchistes, ils vont dans le sens de ce qu'il y a de pire dans le Grand Capital et de ce qu'il appelle de tous ses voeux :  le Chaos pour ensuite instaurer son ordre.
Ordre dont Sarkozy l'abominable est un laquais. Tout comme les horreurs incarnées que sont les Cohn-bendit, les Attali , les Badinter et autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire