Selon le "Rap", textuellement, "les races n'existent pas". Ah, bon ? Il est par conséquent un négateur de la vérité.
Pas de races, donc pas de racisme. Foutez-vous cela dans le crâne ! On se demande alors bien pourquoi le "Rap" existe, puisqu'il tournerait en ce cas dans le vide du cosmos. Nous aussi sommes pour l'amitié entre LES peuples, à la différence qu'on les souhaite DISTINCTS. Faut-il encore que la diversité tienne, et que, comme la flore et la faune, elles ne tendent pas à disparaitre.
Joli melting-pot de populations en Hollande, tellement joli, que 75 pour 100 de la flore n'existe plus à cause de la production agricole intensive.Ce qui arrive aux plantes et aux animaux arrivera aux humains ! A force de se combiner les uns dans les autres, ils n'y aura en effet plus de race, si, la race "melting-pot".
Bientôt, on nous dira aussi, que disons-nous, on nous MARTELERA, que les SEXES n'existent pas non plus. Ni les cultures d'ailleurs, ni les religions, ni RIEN. Le nihilisme complet. La "penseuse" millionnaire Elisabeth Badinter, qui n'a que ça à faire, réfléchir, se tue à nous le crier dans ses ouvrages.
On nous assomme sans cesse avec une propagande fausse, pour que tout devienne confus, que le monde soit brouillé, sans identités distinctes, sans différences, que les frontières des sexes soient plus troubles (d'où l'apologie de la bisexualité), que les langues disparaissent (au profit de l'anglais) , que la Terre soit monoculturelle, une et fade. Et ce serait les mêmes lobbies qui règneraient en Maitres sur cette masse informe, téléguidée, émasculée, écervelée que nous promet la Société de Consommation. Métissez-vous, et que vos enfants soient des individus apatrides, corvéables à merci, sans odeur, ni saveur, ni couleur sauf une, le gris, obtenu par tous les mélanges, asexués mais néanmoins lubriques et consommateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire