lundi 8 février 2010

Affliction.


Caddy en mains, voilà que nous faisons les courses dans un supermarché d'une ville de province éloignée de toute grande métropole, passe devant nous un Homme de la quarantaine portant un blouson avec, sur le dos, le masque hideux et éructant de Marylin Manson.
Interjonction  à haute et intelligible voix : "quelle horreur !" qu'il entend, le pauvre...
Dans les allées, nous le recroisons, et l'écoutons, il balbutie, il bégaie, c'est un pauvre hère, peut-être un alcoolique, sans doute au Rmi, un chrétien dégradé.
Nous sommes affligé.
Cette personne n'a rien de démoniaque, c'est même un innocent, mais il est le porte-drapeau d'un des fers de lance de la diablerie qui a infesté ce monde. C'est à pleurer.
Que faire, sinon prier Dieu, sinon maudire ces élites qui ravagent consciemment la Terre et qui profitent de l'ineffable naïveté des uns et des autres, des chrétiens de souche surtout. Que la Lumière nous débarrasse donc au plus vite de ces scories spirituelles à la MM qui engorgent nos vies. Que la faille de san Andreas agisse, bon sang !
Mais qu'est-ce qui fait hurler aux loups ce fada ? Est-il terrorisé par sa condition humaine, haineux de la Lumière, amoureux du noir, authentiquement diabolique, possédé à son insu ? ...Il incarne un mystère des ténèbres. Pauvre mère qui a conçu et mis ce fils au monde !
Une étude astrolgique de son thème serait intéressante. Noir, c'est noir. Il a forcé sur le maquillage !Là, il copule symboliquement avec un démon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire