Une Question essentielle est : faudrait-il un jour éradiquer la franc-maçonnerie ?
A notre humble avis, et sans ambiguité, OUI !
Au nom de quoi, de quel principe malade, une élite décide t'elle en silence et dans l'ombre, de lois auxquelles le peuple ne comprend rien, et avec lesquelles il n'est en rien d'accord ?
Rappelons que TOUTES les lois fondamentales ont été pensées et réfléchies en loges avant d'atterrir en pleine Lumière.
La Maçonnerie a décidé de l'Europe, de l'Avortement de Masse, de l'Abolition de la peine de mort, du Pacs etc. ce ne sont pas les peuples.
Le peuple français dit NON au Traité de Lisbonne. Ce Traité passe fourbement asous le label de nom de "mini-traité"...
C'est là un exemple et une belle démonstration de la fourberie maçonnique et de ses liens pervers avec la Haute-Finance qui par définition, est apatride.
En échange d'une pseudo-liberté, on offrira aux peuples du Pain, des Medias, des Jeux, du Cul.
Les Nations et les Êtres, eux, en perdront leurs âmes.
Les organes médiatiques de la Haute-Finance ont des masques "gauchistes" ou "droitistes", cela ne change rien. Le Figaro et Libé sont d'accords sur l'essentiel.
Il est vraisemblable que pour plaire à la communauté Gaie qu'ils auront droit d'ici peu à l'adoption etc.
La seule chose que les Nantis craignent, c'est une guerre civile qui boutent les élites hors de France.
Le poids sur les destinées des décisions qui sont prises en haut lieu n'en ont pas fini de faire des vagues.. Cette crise économique planifiée (après l'Irlande , bientôt l'Islande dans le giron) sera un drame pour beaucoup. Elle prépare aussi le terreau d'une guerre.
Ces "cercles" élitistes jouent sur la notion naïve de "destin" des peuples pour l'emmener vers où elles veulent qu'ils aillent, tranchées comprises.
Certaines idéologies, le Bolchévisme en tête, initié dans des loges et financé depuis les Usa, furent la cause de tragédies humaines dont les grands se foutent.
Le vrai pouvoir est bien évidemment monétaire, le corps de la pieuvre, les FM en sont les tentacules..
Eradiquer ? C'est sans doute mal connaitre pourrait-on nous dire le genre humain qui aime rien que préparer dans l'ombre. La fonction d'Internet est une fonction mentale, celle de passer un faisceau lumineux sur ces sphères occultes, comme une lampe électrique éclaire une pièce obscure et sale. On y fera au fur et à mesure les découvertes d'immondices.
Une guerre civile molle arrangerait leurs affaires, car elle justifierait une main-mise policière encore plus grande sur les vrais et seuls ennemis du Système, à savoir : nous.
Qu'il y ait une bande de couillons qui se considèrent élus n'est pas bien gênant, ce qui l'est, par contre, est que ces doctes personnes "initiées" aient un tel poids dans la politique et la conduite des affaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire