Celui qui aime l'or aime aussi le cul. Ca va de pair.
Balkany qui traine, en tant que maire de Levallois-Perret, Ô combien de casseroles à ses basques, se retouve médiatisé depuis quelque temps on ne sait d'ailleurs pourquoi, et donne son avis sur tel ou tel ministre, comme sa femme Isabelle le fit en 2007 au sujet de Royal, "cette Le Pen en jupons". On croit en deviner la raison.
Balkany, afin de continuer de redorer son blason, vient de faire l'aveu fracassant selon lequel, il se serait, dans les années 60, tapé la gonzesse suprême, c'est à dire BB...
Si c'est exact, Brigitte avait alors peu de goût, car entre le libidineux Gainsbourg et lui, c'était une concurrence affichée de la laideur.
BB a offert sa jeunesse au cinéma, elle offre sa vieillesse aux animaux, et c'est pour cela qu'on l'aime, contrairement à cette pisseuse collagénée de Fogiel, qui l'avait reçue sur son plateau comme un chien dans un jeu de quilles. Adulant la provocatrice et la star de la première partie de sa vie, honnissant la femme mûre et misanthrope qui a quitté le monde du cinéma, soupçonnée d'être devenue proche du FN, la Fogielle mérite bien son titre de première tête à claques du Paf.
On s'étonne par ailleurs de constater que sa carrière n'en n'a pas pâti, alors que cet obscur animateur aurait dû normalement, si la France était restée digne, être éjecté manu militari du petit écran pour avoir traité de la sorte une Star de cette envergure. Le journaliste qui avait qualifié Monaco de "royaume d'opérette" en sait quelque chose.
De notre côté, nous pardonnerons à BB ses erreurs de jeunesse, et louerons sa beauté puis le virage de sa maturité imprégnée de sagesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire