samedi 30 avril 2011
vendredi 29 avril 2011
Immondice du Nouveau Monde
DSK : dernière grosse ficelle du piège tendu par le Crif, et ses succursales médiatiques, pour l'avènement du Messie en France contre la bête immonde, quand cette bête immonde est l'idéologie américano-sioniste elle-même.
Français, vous avez aimé "Sarko l'américain", vous adoooorerez "DSK l'israélien". Vous avez aimé Carla, vous adorerez Anne, qui, pas plus que Carla, ou que Cécilia, qui au moins, elle, a feu la classe de faire la belle, n'est une vraie française. 3 françaises de papier
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-sept-peches-capitaux-de-Dominique-Strauss-Kahn-4828.html
L'ensemble des dernières guerres ont Usraël pour cause première : pétrole et intérêts sionistes. Ces guerres non seulement ruinent les pays occidentaux alignés, mais détruisent, de l'Irak à La Lybie, des pays magnifiques. Le lobby américain, initiateur d'une Europe à l'invasion migratoire démente, et qui se couche devant l'idéologie US, voir l'histoire de Jean Monnet, Europe que les peuples n'ont pas voulue, le lobby sioniste, la maçonnerie complice, n'ont rien à faire en terres de France, vis-à-vis de laquelle ils représentent des dangers sans nom. Que les français soient pris pour des imbéciles est un phénomène bien normal : ils le sont. Être pris 100 fois pour des cons, oui ! Ils le méritent. A la 101 ème, ne réagiront-ils toujours pas ?
L'ensemble des dernières guerres ont Usraël pour cause première : pétrole et intérêts sionistes. Ces guerres non seulement ruinent les pays occidentaux alignés, mais détruisent, de l'Irak à La Lybie, des pays magnifiques. Le lobby américain, initiateur d'une Europe à l'invasion migratoire démente, et qui se couche devant l'idéologie US, voir l'histoire de Jean Monnet, Europe que les peuples n'ont pas voulue, le lobby sioniste, la maçonnerie complice, n'ont rien à faire en terres de France, vis-à-vis de laquelle ils représentent des dangers sans nom. Que les français soient pris pour des imbéciles est un phénomène bien normal : ils le sont. Être pris 100 fois pour des cons, oui ! Ils le méritent. A la 101 ème, ne réagiront-ils toujours pas ?
http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/04/message-de-kadhafi-au-monde.html
http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2011/05/08/21088528.html
mercredi 27 avril 2011
Piss and Light
PISS AND LIGHT
Nouvelle Oeuvre printanière de Marcelle de La Lucarne
A lire avec soins :.
http://www.mecanopolis.org/?p=20711
mardi 26 avril 2011
:.
Des francs-maçons du site www.hiram.be, dégoulinant d'humanisme laïque en apparence, plein de soufre en son essence, nous apprennent que Laclos, l'auteur des "Liaisons dangereuses", était franc-maçon, et que l'appartenance maçonnique a eu un poids conséquent dans l'écriture de beaucoup d'auteurs. Ce livre est un chef d'oeuvre, ce que nous ne nierons pas. La fréquentation des loges par Laclos l'a fort sûrement judicieusement inspiré pour ces fameuses "liaisons" dont on peut dire qu'elles sont élitistes, complexes, tordues, et en effet, fort dangereuses, car tout FM se relie d'office aux cercles dantesques du pouvoir qui tirent systématiquement tout homme vers le bas, ou vers l'illusion d'une élection quelconque. Liaisons dangereuses... Ce sont eux-mêmes qui le disent, nous n'irons pas, pour une fois, les contredire ! Dès que j'ai su qu'un ami ou qu'une amie fréquentait de près ou de loin, une loge : il ou elle, a pris immédiatement la porte. Pas de cette puanteur, en ma demeure, :. !
:.
Lisez-moi la présentation de cet ouvrage ! Ne remarquez-vous pas les hommages constants qu'ils se font à eux-mêmes ? La loge : le saint du saint ! Dieu y sussure. Le sacré du sacré. Et après, ils viendront nous bêler qu'ils ne sont ni une religion, ni une secte ! Autant eux ont réussi à infiltrer l'église, et à abattre le rituel catholique, aujourd'hui dévitalisé et ridicule, autant, eux, se veulent stricts et traditionnalistes dans leurs apparâts et leur mise-en-scène. Ah si la maçonnerie s'arrêtait à ces réunions de tapioles en habits, on leur pardonnerait toutes leurs turpides ! Hélas !
lundi 25 avril 2011
Carla et son ex-joli minou désormais froissé
En cloque ! Il ne manquait plus que ça ! Il tombe pile-poil, ce gosse, un peu trop, non... juste pour rehausser la côte du sarko-sioniste, non ? A moins qu'une bonne fausse-couche des familles ne vienne clore ce débat, le feuilleton élyséen commence, et la dite première dame élégante et ventrue paradera en couverture de Paris-Match, Time Magazine, Der Spiegel, Gente, e tutti quanti. Seigneur, qu'est-ce que cela va pouvoir donner un ovule vieux de 43 ans avec un spermatozoïde giclant d'un testicule âgé de 56 ans lors de la décharge : qu'ils l'appellent Criftian et l'on aura droit à la série, Cri-Crif dans sa poussette, Cri-Crif tétant le sein de Carla, Cri-Crif et sa première dent, Cri-Crif à NY, Cri-Crif en layette au dîner du Crif, etc. A observer de près la "nouvelle" tronche de Carla, on se croirait dans un épisode glauque de Ab Fab ! Elle se patsytonise.
http://sans-censures.blogspot.com/2008/01/le-harem-de-carla-bruni.html
De plus en plus "féline". Photoshop ou Coup de vieux ?
Jocelyn et Carla, même combat : "miaou" !
Jocelyn Wildenstein : un sacré air de famille avec Carla la refaite de partout. Sauf que Jocelyn, en chat, en est fort émouvante. Carla, oh, que non ! On en découvre de bonnes sur le parcours à la fois ambitieux et lubrique de la petite "piemontese che adesso canta "... L'aura-t-elle vu au moins le 7 ème ciel dans sa chambre avec le Nico ? Parce qu' avec tous les puissants du monde qui lui sont passés dessus ... Une pluie de paillettes de sperme contaminé dégouline sur la France qui, elle, peine à jouir, pendant que ce sont des bombes que le désormais géniteur de l'Elysée jette, lui, sur la Lybie. A vomir. Du sang lybien, ivoirien, etc.
"Quando sei qui con me, questa stanza non ha più pareti, ma alberi infiniti..."
La gravidanza della mignotta Carla
En cloque ! Il ne manquait plus que ça ! Cela tombe pile-poil, ce gosse, un peu trop, non... juste pour rehausser la côte du sarko-sioniste, non ? Vite, que la nature se venge, avec une fausse-couche ! Ou alors, c'est le feuilleton élyséen qui commence, et la dite première dame élégante et ventrue paradera en couverture de Paris-Match, Time Magazine, Der Spiegel, Gente, e tutti quanti. Seigneur, qu'est-ce que cela va pouvoir donner un ovule vieux de 43 ans avec un spermatozoïde giclant d'un testicule de 56 ans lors de la décharge : Le Crif dans une poussette !
Jocelyn Wildenstein : un sacré air de famille avec Carla la refaite de partout. Sauf que Jocelyn, en chat, en est fort émouvante. Tandis-que la vieille Chatte de Carla, oh, que non ! On en découvre de bonnes sur le parcours à la fois ambitieux et lubrique de la petite "piemontese che canta "... L'aura-t-elle vu au moins le 7 ème ciel dans sa chambre avec le Nico ? Parce qu' avec tous les puissants du monde qui lui sont passés dessus ... Une pluie de paillettes de sperme contaminé dégouline sur la France qui, elle, peine à jouir, pendant que ce sont des bombes que le géniteur de l'Elysée jette lui sur la Lybie. A vomir.
"Quando sei qui con me, questa stanza non ha più pareti..."
Non, Popol !
Non, Popol, il n'est rien d'étonnant, d'inconséquent, de paradoxal...
Popol Blanrue l'athée converti à l'Islam nous prend, nous, chrétiens, pour une sacrée bande de benêts ! Comme Soral, il joue le fier-à-bras, tout cela parce môsieur vend quelques bouquins, qu'il a soulevé le lièvre, ce qu'on lui reconnait, et qu'il a sa gueule en devanture. Comme Soral, en douce, il prône le cosmopolitisme et rejoint le camp ennemi. Popol pose ainsi une question supposée mettre dans l'embarras toute personne prête, par exemple, par conviction, à voter Marine Le Pen, comme si cette question, peu pertinente en soi, était LA quadrature du cercle ou une forme de syllogisme à la forme interrogative.
Si le pouvoir en France, est en effet uniquement pro-israélien, on le lui accorde, et au regard des ravages causés par le Crif, il n'est nullement inconséquent de constater aussi et même de s'effrayer des "progrès " de l'Islam en France, terre chrétienne.
Nous avons bien deux yeux n'est-ce pas ?
Eh bien, Popol Blanrue, ces deux yeux-là, vois-tu, pleurent et s'alarment à raison !
Le premier, de l'immigration-invasion musulmane totalement organisée par "la haute".
Le second, de la main-mise du lobby "sioniste" sur les affaires, "affaires" au sens large, très large, trop large.
Il n'est rien de contradictoire là-dedans dans ces deux observations et sentiments, puisque de Rothschild à Dray, le pouvoir sioniste a tout fait pour islamiser à mort une France honnie par eux, car essentiellement chrétienne, réactionnaire et aryenne.
En se convertissant à l'Islam, Popol joue exactement le jeu de ceux qu'il est sensé dénoncer, puisque ce pouvoir même prône le métissage, qu'il soit racial ou confessionnel ! Soral fait de même en faisant de la lèche à la communauté musulmane de Marseille.
Sarkozy, lui, joue sur les peurs mais ne fera strictement rien. Marine agirait, un peu, ne serait-ce qu'en bouclant les frontières et en rameutant cette fort belle idée qu' est le nationalisme ! Mais bon, pour un ancien coco, le nationalisme est sûrement une idée obscène, voire nauséabonde ! Les sionistes ne sont nullement dérangés en France par les musulmans ... Ils les adorent ... tant que ceux-ci leur restent aux pieds, et leur obéïssent, et uniquement dans ces conditions. Ce sont juste leurs rebiffades "anti-sionistes" qui les inquiètent. Mais que les Témoins d'Israël se rassurent, depuis Charles De Gaulle, à toute heure, partent des avions pour New-York ou Tel-Aviv ! Popol l'athée, se serait-il converti au catholicisme traditionnel, le signal lancé aurait été d'une nature fort différente ! Mais non, Popol a choisi l'exotisme oriental. Est-ce un acte de foi soudain, ou est-ce un calcul politique ? Comprends-tu, Popol, qu'en France, on en a assez de la Kippa, du Compas, et même de Mahomet qui pendent, telle des épees de Damocles au-dessus de nos têtes rousses et blondes ?
Par ailleurs, de quel oeil, nos amis musulmans qui font l'honneur de défendre leurs patries, l'Algérie, le Maroc, la Tunisie...et qui vivent par conséquent sur place, verraient-ils une invasion par des hordes chrétiennes de leur propre pays ?
La laïcité, cette pourriture idéologique maçonnique, nous fera donc avaler encore combien de couleuvres ?
La laïcité, cette pourriture idéologique maçonnique, nous fera donc avaler encore combien de couleuvres ?
samedi 23 avril 2011
jeudi 21 avril 2011
Carnets Intimes
Roux, breton, scorpion, prématuré, fada ...La totale.
Le temps de la virginité. Ces photos, sauvées in extremis de multiples déménagements, de Bordeaux à Oxford en passant par Paris, n'avaient jamais été développées. Elles ne le furent que tout dernièrement, il y a une semaine : le choc ! Avec le recul, ces clichés des années 1984-85, prises au bord de l'océan, dans le secteur de Moëlan-sur-mer, parmi les gravats d'une usine désaffectée, m'apparaissent d'une étrangeté extrême.
Comment peut-on avoir été si jeune, si roux, si chevelu, si innocent ? Par le truchement de ces photographies, le mystère de l'incarnation se révèle : en rappelant la splendeur passée, l'âge d'or, elle met en face de notre finitude, de notre devenir, de notre mort. Elles nous permettent de lire dans notre corps présent, l'usure, l'épreuve, la fatigue, la désillusion, face à un monde écoeurant qui tue ses enfants dans l'oeuf, et dont le seul vecteur des sphères qui le dirigent semble être, au cours de luttes fraticides, le goût du sang et du pouvoir.
Pourquoi livrer ces photographies précieuses et intimes, pourquoi les jeter en pâture, à des personnes qui me sont inconnues, à certaines que j'ai peut-être croisées, ou encore à ces quelques personnes qui me haïssent, libre à eux, et me suivent à la trace ? Je ne sais pas. Un jeu, sûrement, à la Orfeo Negro, entre carnaval de la vie et théâtre de la mort. Le tout jeune homme que vous voyez-là aurait dû, si l'on avait suivi une certaine logique du monde actuel, car né très avant-terme, être abandonné sur une plaque de marbre, et y mourir. Ne dirait-on pas qu'une lumière le protége ? Et pourtant, hélas, ce ne fut pas le cas. Quelques mois plus tard, il connaitra l'émergence en lui du mal absolu. De quel ordre fut ce mal ? Ici n'est pas le lieu de confier des choses pareilles.
Pourtant, ce jeune homme, pétri d'erreurs, pourri de péchés, est et restera l'ange intérieur qui brille en Dieu de toute éternité, et ce, quelles que soient la rage, la colère et pourquoi pas la folie qui, ici-bas, l'animent et l'habitent. Que Dieu le bénisse, ainsi que ses frères et soeurs de bonne volonté, et, aussi coloré qu'un perroquet, vêtu de pauvres sandalettes de cuir aux pieds, qu'il aide quelques consciences, qui le visualisent sur cet écran, à s'élever d'une ou deux marches, et à s'éveiller à d'autres plans. D'ici quelques années, l'Ankou frappera. Nous passerons le Styx, nos générations franchiront, au fur et à mesure, les rideaux du miroir, et nous verrons alors qui de vous, les athées, ou qui de nous, les croyants, avaient raison ! Il en existe certains que cet ange roux attend déjà, un pied dans la tombe, et l'autre, spirituel, ferme et ancré sur le sol du Seuil suprême : celles et ceux qu'il aura réellement aimés et qui, à tort ou à raison, l'auront rejeté, banni, honni, méprisé. Rejets auxquels, il aura largement et sciemment contribué : hormis la relation partagée, quel est l'intérêt des semi-amours, des semi-amitiés, des bande-mous de l´affect ? Malgré tout ce tintamarre de basse-cour des petits sentiments humains, il leur ouvrira les bras, et leur sussurera, qui sait, des choses tendres.
"Usine...Le Gall ..."Courtesy of Y. Gouiffes.
Puissance de la magie androgyne, et exhibitionnisme solitaire. Dans les civilisations enracinées, les êtres singuliers avaient des fonctions chamaniques. Qu'en est-il aujourd'hui ? C'est une catastrophe spirituelle ! Au pire, ils sont broyés par la société consumériste, au mieux, ils sont aspirés par elle. Une forme d'avortement sur le tard, quoi ... Les braves gens, dont je ne suis pas, n´aiment jamais qu´on suive une autre route qu´eux.
Mordicus !
Ménard est un type que l'on découvre et qui somme toute, est assez courageux. Même si, de par sa notoriété, il ne peut que tourner autour du pot-aux-merdes. Au cours d'une interview récente avec une branleuse de journaliste bobo du système, il concède qu'il n'existe que deux tabous. Un de ces tabous serait l'insulte à des personnes. Nous aurions aimé lui dire, si nous avions été sur place, que les personnes que nous évoquons et fustigeons, ici ne sont nullement considérées comme des personnes humaines. Une Badinter, Une Veil, un Xavier Bertrand, un Sarkozy, un Strauss-Khan etc. Ces soit-disant "gens" bouffés par les honneurs et le pouvoir, qui appartiennent aux cénacles que l'on sait, sont à notre sens, s'excluent d'eux-mêmes définitivement du cercle de l'humanité. Ce ne sont que des outres flatulentes et putrides d'orgueil. Ces "gens" représentent une sous-sous-sous-humanité, la lie fécale de la Création, les traiter de porcs et de truies, c'est déshonorer le règne animal !
Tout individu qui pénètre dans les arcanes de la maçonnerie, ou qui roucoule sous les feux des fausses lumières de ces lobbies, est soit méprisable, soit le plus souvent ignorant. Il ne sait même pas où il fout les pieds.
http://france.eternelle.over-blog.com/article-les-origines-juives-de-la-ma-onnerie-par-philippe-ploncard-d-assac-72271695.html
Ménard va péter un câble. A notre avis, énervé comme il est, au cours de l'année qui s'annonce, il va en sortir, et du lourd. Attention aux yeux et aux oreilles.
Tout individu qui pénètre dans les arcanes de la maçonnerie, ou qui roucoule sous les feux des fausses lumières de ces lobbies, est soit méprisable, soit le plus souvent ignorant. Il ne sait même pas où il fout les pieds.
http://france.eternelle.over-blog.com/article-les-origines-juives-de-la-ma-onnerie-par-philippe-ploncard-d-assac-72271695.html
Ménard va péter un câble. A notre avis, énervé comme il est, au cours de l'année qui s'annonce, il va en sortir, et du lourd. Attention aux yeux et aux oreilles.
mardi 19 avril 2011
Deux disgraces...
Un couple dangereux.
Les Badinter, milliardaires aux airs innocents, représentent une tragédie de la mortifère et prétendue "France socialo".
Elisabeth, Féministe engagée, pro-avortement et donc pro-mort. 56 ème fortune de France.
Robert, Abolition de la peine de mort.
Mort aux innocents, et longue vie aux coupables, à eux deux ! Kippa bas !
Le monde à l´envers des "intellectuels"! ... de ceux qui "pensent" le monde, qui n'ont d'ailleurs que ça à foutre, et imposent, de par la caisse de résonnance dont ils disposent, leurs immondes valeurs au bas-monde.
Le monde à l´envers des "intellectuels"! ... de ceux qui "pensent" le monde, qui n'ont d'ailleurs que ça à foutre, et imposent, de par la caisse de résonnance dont ils disposent, leurs immondes valeurs au bas-monde.
La Badinter, cette "penseuse", du même acabit qu'un Attali, révèle son absolue cruauté et sa vision antichrétienne, et surtout, désacralisée de la vie.
Considérez sa lamentable réthorique. Comme le souligne Argoat, elle se prend pour Dieu, celle-là ? Et le "celle-là" est bien gentil par rapport à ma maigrichonne pensée !
Considérez sa lamentable réthorique. Comme le souligne Argoat, elle se prend pour Dieu, celle-là ? Et le "celle-là" est bien gentil par rapport à ma maigrichonne pensée !
http://www.liberation.fr/france/0109148864-on-n-est-pas-une-personne-avant-de-naitre-pour-elisabeth-badinter-on-ne-doit-pas-creer-un-statut-juridique-de-l-embryon
Certaines gens de cette espèce, foi de misanthrope, mériteraient, eux, oui, d´être trucidés avant de naitre ! Lisez-moi ce que dit cet immondice, le mot est laché !
"Je récuse totalement l'idée de «personne potentielle» pour l'embryon, qui est une notion introduite par les chrétiens les plus traditionalistes. Je pense que tant que l'embryon est dans le ventre de la mère, il est partie intégrante d'elle. Aussi longtemps qu'il ne peut vivre hors d'elle c'est-à-dire aussi longtemps que la technique médicale n'est pas capable de le faire vivre hors du ventre de sa mère , elle seule décide."
"Par les chrétiens les plus traditionalistes" ? Non, par toute personne qui a conscience de la valeur inouïe de la Vie. Toi, en revanche, toute richarde que tu es, tu la mérites, vieille guenon ravagée par la post-ménopause, la peine de mort ! Que tu crèves dans des souffrances inommables ! As-tu une idée, garce suprême, de ce qu'endure un enfant de plus de 5 mois assassiné dans le ventre de sa mère infanticide ?
Certaines gens de cette espèce, foi de misanthrope, mériteraient, eux, oui, d´être trucidés avant de naitre ! Lisez-moi ce que dit cet immondice, le mot est laché !
"Je récuse totalement l'idée de «personne potentielle» pour l'embryon, qui est une notion introduite par les chrétiens les plus traditionalistes. Je pense que tant que l'embryon est dans le ventre de la mère, il est partie intégrante d'elle. Aussi longtemps qu'il ne peut vivre hors d'elle c'est-à-dire aussi longtemps que la technique médicale n'est pas capable de le faire vivre hors du ventre de sa mère , elle seule décide."
"Par les chrétiens les plus traditionalistes" ? Non, par toute personne qui a conscience de la valeur inouïe de la Vie. Toi, en revanche, toute richarde que tu es, tu la mérites, vieille guenon ravagée par la post-ménopause, la peine de mort ! Que tu crèves dans des souffrances inommables ! As-tu une idée, garce suprême, de ce qu'endure un enfant de plus de 5 mois assassiné dans le ventre de sa mère infanticide ?
lundi 18 avril 2011
Mac and Piss le retour...
Piss Christ détruit ! Quel Malheur !
Piss Christ dont l´exposition serait associée à la maconnerie locale avignonnaise aurait été détruit à coups de masse ! La réponse "artistique" troipointesque :. de Marcelle De La Lucarne semble plus que jamais frappée d´actualité... En revanche, l´oeuvre Piss David de MDLL a été retirée et ne sera réexposée que selon la demande du public, et ... le bon vouloir de l´artiste ! On ne voudrait pas que de nombreux écrans d´ordinateur innocents soient à leur tour massacrés et que ce massacre nous incombe ! L´urine est un liquide sacré puisqu´íl sort des reins de l´homme, et source de santé, urinothérapie oblige, mais en ce cas précis, le procédé était clairement blasphématoire, si ce n´est baphométatoire. Et les autorités prévenues de s´insurger, elles ne manquent pas d´air !
Prosit ! :.
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/04/17/piss-christ-mgr-cattenoz-accuse-la-franc-maconnerie.html?c
Tiens bon, Marcelle ! Les communistes s´insurgent ! MDLL, au boulot, à quand la faucille et le marteau dans le Pipi, ou dans le sang des menstrues ?
http://www.contre-info.com/piss-christ-les-descendants-de-staline-font-la-lecon-de-morale
vendredi 15 avril 2011
Assassins !
L'avorteuse démoniaque et l'avorton infernal du Cac 40, lèche-cul des Rothschild. Regardez cette gueule de macaque, et le . Dégagez vieux étrons ! Hors de France ! Et ce n'est pas pour nous foutre le porc du FMI à la place ! Immigrés de papyrus qui haïssez la France ! Il nous tarde que vous soyez à votre vraie demeure : les poubelles de l'histoire et le Shéol .
jeudi 14 avril 2011
Gallinesque Guéfrindlinèsse
Oui, 1000 fois, oui ! Quoique le gallinacé, version grande Zoa, avec une belle crête bleue eût aussi été élégant. Cela dit, étant quasi-néophyte de la question militante, c'est quoi au juste cette histoire "d'égalité", vis-à-vis de qui, vis-à-vis de quoi ?
Magnifique : une guépraïde hétéro à lui tout seul !
mercredi 13 avril 2011
US
Honnissez le modèle US de toutes vos forces : ses symboles en sont le dollar, Monsanto, BP, Shell, Mac Do, Coca, Mobil, Nike, Pepsi, Hollywood, , la Cia, la Federal Reserve Bank, Haarp, médiamensonges d'état (11 sept, alunissage, Pearl Harbour, Armes irakiennes...) ... Ce modèle, très agressif, est maitre en matière de crises économiques, de pollutions, de guerres impériales, d'armes de destruction massive à foison, d'établissement d'une mono-langue, d'une sous-culture mondialisée, d'une pipolisation et paupérisation des esprits ... Ses élites sont incapables d'éduquer et de nourrir un peuple décérébré volontairement du fait qu'elles le méprisent ! Des milliards s'envolent dans des guerres monstrueuses et le peuple américain, floué, lui, crève la dalle ... Royaume des lobbies. Un dieu : le veau d'or ! Aipac, Maçonnerie ... Elites des USA : mort assurée des nations, de la flore, de la faune, piège magistral !
La bande-dessinée de cette vidéo est très suggestive.
Cultivez vos roses ... ou récitez le rosaire.
mardi 12 avril 2011
Africa !
"Le poids de la maçonnerie africaine est pur fantasme de neuneu conspirationniste... Nous sommes purs, nous oeuvrons pour des oeuvres nobles et pour le bien de l'humanité. Nous sommes fils et filles de la lumière. Nous accuser de peser d'un poids énorme dans la balance des décisions et des affaires, c'est comme souligner l'importance du lobby judéo-sioniste et même chrétien sioniste en France, US, Canada, GB, Allemagne, Hollande, Suède, etc. Du pur fantasme ! Vous m'entendez ? Ou dois-je le répéter une bonne fois pour toutes ? Fantasmes, vous dis-je."
PS : Quant aux amitiés particulières avec le GO français, cela mériterait quelques amples développements :.
lundi 11 avril 2011
Attali, chef d'orchestre mondial
Qui oserait encore se moquer de nous, nous les dits " conspirationnistes" ? Un des apôtres francophones, mais en rien français, de ce Nouvel Ordre Mondial, la gargouille édentée chiant d'aise sur son trône, cet humanoïde à la tronche simiesque, Sir Attali, le déclare ouvertement ! Que le gouvernement mondial soit ! Rappelons que ce "repenseur du monde", ce "fondateur de l'histoire future", bref, ce singe, qui tient autant de la guenon que du gorille émasculée, qui rivalise de répugnance morale avec "Bhl", désire que Jérusalem soit le siège de cette "nouvelle alliance" dont il prône le règne rapide.
Sarközy et Dsk sont les pions francophones de ce nouveau désordre, dont la finalité est clairement de détruire les Nations au bénéfice et profit des Rothschild, de leurs clans et lignées. Une paix sous l'égide d'Usraël : en réalité, une dictature implacable qui attend les "gentils". A moins que...
Sarközy et Dsk sont les pions francophones de ce nouveau désordre, dont la finalité est clairement de détruire les Nations au bénéfice et profit des Rothschild, de leurs clans et lignées. Une paix sous l'égide d'Usraël : en réalité, une dictature implacable qui attend les "gentils". A moins que...
http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/04/07/incorrigibles-decidement.html
Scorpion d'Alger, et surtout chantre de Jérusalem ! Attention à cette Gargouille de première classe !
Attali, Sarközy, Bhl, Dsk, Ockrent, Sinclair... Agents "francophones" d'Usraël...
Admirez la réthorique sempiternelle de ce couillon de rabbin Richman, à la voix pâlichonne, blablablablabla, qui parle de "Paix universelle", de Shalom, ce fameux concept de la suprématie talmudique sur les autres peuples et spiritualité, et qui, depuis des siècles, à travers le mythe du messie judéo-bolchévique, entre autre, aura provoqué tant de guerres, tant de souffrances, et tant de morts inutiles à travers le monde. Quand un sioniste de cette envergure prononce le mot "Shalom", attendez-vous à une cohorte d'horreurs à venir. Avec la technologie d'aujourd'hui, imaginez les dégâts : des bombes au phosphore à Gaza en passant par l'uranium appauvri en Irak, sans parler des grâces de la lyre de Haarp. Guerres et catastrophes montées de toutes pièces pour le bénéfice des mêmes. Souvenez-vous que pour ces rabbins messianiques, le Christ est un faux prophète, qui bouille dans des excréments, et que Marie est une putain. Rien que cela !
333 :.
Le Logo du Medef de Parisot, une parmi des milliers de toutous des Rothschild, schlingue la Loge à 1000 lieues à la ronde : 3 rubans, 3 visages, 3 étoiles... 3 fois 3. Bref, les trois points déclinés.
Parisot : encore une belle mondialiste dont la petite moule désséchée s'accroche aux écueils du pouvoir, pouvoir très relatif ! La féminisation n'est qu'une manoeuvre pour faire croire à ce bon peuple naïf que ce pouvoir change de camp et de mains, qu'il s'humanise. Nullement.
Le pouvoir est détenu par les mêmes cercles de la très "Haute-Finance", rien de nouveau sous le soleil.
Femmes, noirs, gués... sont les masques mobiles qui sont autant de leurres. Parisot elle-même, avec sa bouille de première de la classe, n'est qu'une petite brique au tiers de hauteur de la Pyramide globale.
Même Sarkozy, même Merkel*, même Obama ... ne sont que leurs chiens !
Des sous-chiens méprisables (que la gente canine que j'adore me pardonne, c'est une métaphore.) tous complaisants avec le mondialisme. Cherchez l'erreur...
* Voir dernières déclarations de Merkel sur la Palestine.
dimanche 10 avril 2011
Mac and Piss :.
Chauffe Marcelle : on ne la tient plus ! Après "David Piss", en hommage à "Christ Piss" de Serrano, voici que Marcelle de La Lucarne, nous pond "Mac and Piss :.". De la bonne, de la mousseuse, de la bretonne ! Il n'y a pas de raison, en effet, de faire des jaloux et envieux ! La mise à prix de l'oeuvre originale signée de la main de l'artiste est, comme son nom l'indique, de MDLL , c'est à dire 1700 Euros. Une bagatelle face aux 166000 dollars du "Piss Christ". Bien sûr si Le Grand Orient se manifeste, il aura droit, non pas à une ristourne, mais à enchères équivalentes, à la priorité de l'octroi. A la Vôtre, mes frères et mes soeurs :. ! Tchin, tchin !
jeudi 7 avril 2011
PISS DAVID
Piss Christ by Serrano 1987
(Gittin 57a. " Jésus est dans l'enfer, et bouillant dans l'excrément chaud.”Talmud)
Piss Madonna and Child II by Serrano 1989
Piss David by Marcelle de La Lucarne 2011
En écho aux chefs-d'oeuvre "Piss Christ" d'Andres Serrano de 1987, et "Madonna and Child II" de 1989, photographies de crucifix et de statuettes plongés dans la pisse du génie, et vendues à prix d'or, Marcelle de la Lucarne, photographe et vidéaste, nous offre sa version personnelle du fait religieux, pris à la source, et conçue dans sa propre miction, bien sûr, et entre deux menstrues.
Par ce travail, Marcelle souhaite prolonger l'impact d'une oeuvre magistrale. C'est un hommage, dans les pourpres et les ors, qu'elle rend 25 ans plus tard, à ce maitre en la matière, ce pourfendeur de tabous, ce chevalier de l'expression libre qu'est Andres Serrano.
Serrano est exposé actuellement à Avignon, et sponsorisé par le groupe du Chic mondial, LVMH, qui chapeaute les plus grandes marques du luxe (Dior, Guerlain, Moët et Chandon, Hennessy...).
"Piss Christ", or liquide, a été vendu pour la somme de 166000 dollars, à l'époque. Aujourd'hui, il serait expertisé à bien plus. Le scandale actuel qui le touche le hisserait, à la salle des ventes de chez Piss Christie's London ou Paris, aux alentours du million d'euros.
No Blaspheme ever ! This is Total and absolute Art ! * Piss David, à la demande de l'artiste, ne sera exposé que quelques jours sur LGB.
Innocence aux mains pleines
Toute l'ambiguité du monde dans lequel nous vivons est résumée dans cette affiche. Certaines associations sont sensé défendre la veuve et l'orpheline, mais, en langage subliminal, appelons-ça comme çà, elles font, bien au contraire, la promotion de la pédophilie. Voyez cette enfant, avec les mains obscènes qui la parcourent et lui dessinent une robe, c'est de l'érotisme à l'état pur, de l'incitation à la sexualité transgressive : cette affiche amène le spectateur à considérer l'enfance sous un angle érotique. Ce n'est pas une perversité du Système médiatique, on plonge-là dans sa fonction même ! La finalité de ces campagnes est de faire accepter, dans les moeurs, la pédophilie comme sexualité normale, du moins envisageable. La psychanalyse en est une véritable promotion. Bientôt, des opérations comme Toro Bravo seront considérées comme des "rafles"... Et l'inceste, sera sexualité acceptable (voir Blog Anne Kling et la députée "suisse" Roth).Vous comprenez ce à quoi je fais allusion ?
mercredi 6 avril 2011
JUDA
La maboule hideuse à l'oeil pyramidal reprend du service. Sa nouvelle oeuvre s'intitule "Juda". Si ça, ça n'est pas, et à de nombreux égards, un aveu sur ses origines et ses finalités, enfin de la part de ceux qui la manoeuvrent ! Triste poupée mécanique ! Ce sont là magouilles anti-chrétiennes évidentes et avérées. Cette salope déclare que son nouveau clip sera truffé de symboles ésotériques empruntés de la Bible. Ces prétendus artistes sont des agents de pollution majeure de la jeunesse. Cette créature est la fille spirituelle maudite de Madonna, l'anti-vierge désormais ménopausée, et bonne à foutre à la casse. Par contre, pas de vidéo de cette bouseuse, ici. Le Youtube est une capture ! Ah, la capturer celle-là, pour de bon, la ferrer, puis la saigner au garrot, tiens !
L'oeil qui observe et hypnotise.
Inscription à :
Articles (Atom)