lundi 18 avril 2011

Mac and Piss le retour...

Piss Christ détruit ! Quel Malheur !

Piss Christ dont l´exposition serait  associée à la maconnerie locale avignonnaise aurait été détruit à coups de masse ! La réponse  "artistique" troipointesque  :. de Marcelle De La Lucarne  semble plus que jamais frappée d´actualité... En revanche, l´oeuvre  Piss David de MDLL  a été retirée et ne sera réexposée que selon la demande du public, et ... le bon vouloir de l´artiste ! On ne voudrait pas que de nombreux écrans d´ordinateur innocents soient à leur tour massacrés et que ce massacre nous incombe  ! L´urine est un liquide sacré puisqu´íl sort des reins de l´homme, et source de santé, urinothérapie oblige, mais en ce cas précis, le procédé était clairement blasphématoire, si ce n´est baphométatoire. Et  les autorités prévenues  de s´insurger, elles ne manquent pas d´air !


 Prosit ! :.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/04/17/piss-christ-mgr-cattenoz-accuse-la-franc-maconnerie.html?c

Tiens bon, Marcelle ! Les communistes s´insurgent ! MDLL, au boulot, à quand la faucille et le marteau dans le Pipi, ou dans le sang des menstrues  ?

http://www.contre-info.com/piss-christ-les-descendants-de-staline-font-la-lecon-de-morale


6 commentaires:

  1. Quelle merde... y a des fois les coups de massues devraient aller à l'artiste et les organisateurs financeurs.

    Les rebelles soit-disant, ils tapent dans l'église, n'importe quoi... on verrait s'il a autant de courage à tremper des symboles maçonniques ou juifs dans de l'urine !

    Un vraie lâcheté vaut mieux qu'un faux courage.

    RépondreSupprimer
  2. @Je vais aller voir cela, chacun est libre de faire ce qu il veut de sa vie privée, là, il en va du mépris d´une religion majestueuse.

    RépondreSupprimer
  3. Question : (circulant sur le Net) "Est-ce que la photographie du trou du cul de Frédéric MITTERRAND pourrait être considérée comme une oeuvre artistique ???" Auriez-vous la réponse.

    Signé : le "révolté"

    RépondreSupprimer
  4. Chers amis qu'est-ce que nous pouvons être NAÏFS dans nos combats! Nous tombons dans les pièges grossiers de nos adversaires sans nous en apercevoir. Nous sommes piégés, tétanisés, neutralisés!!! C'est une fois de plus le cas avec l'affaire "Piss Christ". Voyons plutôt:
    1° Il suffit de se dire "artiste", il en résulte le "corollaire" suivant : quoiqu'il fasse, c'est une "œuvre" et elle est inattaquable! Dans le cas de l'exposition d'Avignon : Andres SERRANO est l'"artiste" et "Piss Christ" l'"œuvre". INATTAQUABLES!
    2° Le Ministre de la Culture ne peut être que le "commandeur protecteur" de la libre expression artistique. Frédéric Mitterrand joue servilement ce rôle de protecteur en se montrant ostensiblement "choqué" devant les réactions plus ou moins violentes des opposants à l'"artiste" et à l'"œuvre".
    3° Finalement nous sommes TOTALEMENT PIEGES car les médias reprennent rigoureusement cette procédure pour nous condamner SANS APPEL. Silence dans les rangs!!!
    Que nous sommes TERRIBLEMENT NAIFS!!! Car il y a une REPONSE INATTAQUABLE qui nous a échappé et la voici:
    1° JESUS est "JUIF" - indiscutable!
    2° Pissez sur JESUS est AUTOMATIQUEMENT un ACTE ANTISEMITE.
    3° Andres SERRANO a donc fait une OEUVRE ANTISEMITE,
    4° Tous ceux qui soutiennent Andres SERRANO sont AUTOMATIQUEMENT des ANTISEMITES (voir la jurisprudence implacable sur le sujet). Donc le Ministre de la Culture en manifestant sa solidarité avec l'artiste se rend coupable d'ANTISEMITISME, comme le propriétaire du musée, comme les édiles avignonaises qui ont laissé faire cet acte abominable!
    5° Pourquoi le Président du Crif, le grand rabbin de France, le Président de la Conférence des évêques de France, le primat des Gaules ne dénoncent-ils pas fermement un tel ANTISEMITISME ? Pourquoi ne portent-ils pas plainte se rendant ainsi, indirectement, coupables d'ANTISEMITISME.
    IMPARABLE!
    Le "Révolté"

    RépondreSupprimer
  5. @c'est que le Christ alors n'est pas juif, ou alors le talmud serait aussi alors antisémite, vu ce qu'on y dit sur Jésus et Marie.

    RépondreSupprimer