lundi 25 avril 2011

Non, Popol !


Non, Popol, il n'est rien d'étonnant, d'inconséquent, de paradoxal...

Popol Blanrue l'athée  converti à l'Islam nous prend, nous, chrétiens, pour une sacrée bande de  benêts ! Comme Soral, il joue le fier-à-bras,  tout cela parce môsieur vend  quelques bouquins, qu'il a soulevé le lièvre, ce qu'on lui reconnait, et qu'il a sa gueule en devanture. Comme Soral, en douce, il prône le cosmopolitisme et rejoint le camp ennemi. Popol pose ainsi une question  supposée mettre dans l'embarras toute personne prête, par exemple,  par conviction, à voter Marine Le Pen, comme si cette question, peu pertinente en soi, était LA quadrature du cercle  ou  une forme de syllogisme à la forme interrogative.
Si le pouvoir en France, est en effet uniquement pro-israélien, on le lui accorde, et au regard des ravages causés par le Crif, il n'est  nullement inconséquent de constater aussi et même de s'effrayer des "progrès " de l'Islam en France, terre chrétienne.
Nous avons bien deux yeux n'est-ce pas ? 
Eh bien, Popol Blanrue, ces deux yeux-là,  vois-tu, pleurent et  s'alarment  à raison !

Le premier, de l'immigration-invasion musulmane totalement organisée par "la haute".
Le second, de la main-mise  du lobby "sioniste" sur les affaires, "affaires" au sens large, très large, trop large.
Il n'est rien de contradictoire là-dedans dans ces deux observations et sentiments, puisque de Rothschild à Dray, le pouvoir sioniste a tout fait pour islamiser à mort une France honnie par eux,  car essentiellement chrétienne, réactionnaire et aryenne. 
En se convertissant à l'Islam, Popol joue exactement le jeu de ceux qu'il est sensé dénoncer, puisque ce pouvoir même prône le métissage, qu'il soit racial ou confessionnel ! Soral fait de même en faisant de la lèche à la communauté musulmane de Marseille.
Sarkozy, lui, joue  sur les peurs mais ne fera strictement rien. Marine agirait, un peu, ne serait-ce qu'en bouclant les frontières et en rameutant cette fort belle idée qu' est le nationalisme ! Mais bon, pour un ancien coco, le nationalisme est sûrement une idée obscène, voire nauséabonde ! Les sionistes ne sont nullement dérangés en France par les musulmans ... Ils les adorent ... tant que ceux-ci leur restent aux pieds, et leur obéïssent, et uniquement dans ces conditions.  Ce sont juste leurs rebiffades "anti-sionistes" qui les inquiètent. Mais  que les Témoins d'Israël  se rassurent, depuis Charles De Gaulle, à toute heure, partent des avions pour New-York ou  Tel-Aviv ! Popol l'athée, se serait-il converti au catholicisme traditionnel, le signal lancé aurait été d'une nature fort différente ! Mais non, Popol a choisi l'exotisme oriental. Est-ce un acte de foi soudain, ou est-ce un calcul politique ? Comprends-tu, Popol, qu'en France, on en a assez  de la Kippa, du Compas, et même  de Mahomet qui pendent, telle des épees de Damocles au-dessus de nos têtes rousses et blondes ?
Par ailleurs, de quel oeil,  nos amis musulmans qui  font l'honneur de défendre leurs patries,  l'Algérie, le Maroc, la Tunisie...et qui vivent par conséquent sur place, verraient-ils une invasion par des hordes chrétiennes de leur propre pays ?
La laïcité, cette pourriture idéologique maçonnique, nous fera donc avaler encore combien de couleuvres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire