mardi 31 mai 2011
dimanche 29 mai 2011
Piss'Arth
Piss'Arth de MDLL, MAI 2011
Nouvelle Oeuvre de Marcelle De La Lucarne ! De toutes, "Piss-Arth" est sa création la plus crépusculaire et sans doute la plus prémonitoire. Une "Arth-che" de beauté devant laquelle l'on ploie ! A notre sens, cette est le prémisse "arthistique" d'une apocalypse rédemptrice. Le nez rouge du clown sépharade plongé dans l'excrémentiel liquide est une allégorie d'un soleil aussi couchant que sanglant, et dont le règne de luminosité touche à sa fin. Ce visage noyé, métaphore poétique qui renvoie à Verlaine, est proprement bouleversant. Il est l'émotion même ! Tout ce jaune urinal, ce sont drapés sur drapés, moires sur moires, du crépuscule, avant que la noire nuit ne vienne établir son lit cosmique, définitif et engloutir l'univers. Le trou noir qui se déverse sur l'autre versant en fontaine blanche ! Ô beauté ! Ô icône ! Le sourire à peine esquissé du clown jaune renvoie aussi bien à celui du chat du Cheschire ou qu'à celui de la Joconde qui est l' énigme des énigmes ! Le rouge jauni de la veste du bouffon représente les lueurs diffuses qui répondent en écho au soleil mourant et qui, tout en agonisant, les expulse. Le cadre télévisuel est une allégorie de la pastille curative effervescente : les limites de la pensée se dissolvent, rendant l'humain à l'ordre cosmique auquel il appartient, et auquel il n'a cessé d'appartenir, en dépit de l'extrême matérialisme de ce début du 21 ème siècle. Les bulles en témoignent, elles pétillent d'espérance. L'ambroisie médicamenteuse se diffuse dans l'éther. La révélation mystique est sur le point d'aboutir, et d'éveiller les esprits englués. La chappe de bulles qui surplombe l'ensemble est une allégorie du divin qui ne peut, ni être pensé, ni être représenté, ni être figuré dans sa totalité. C'est l'écume du divin impensable en son essence. La divine effervescence.
Personne, semble t-il, ne mesure encore la portée "arth-istique" de l'oeuvre de La Lucarne qui révolutionne le concept même d"Arth". En cette période de mutation transcosmique et de transmutation cosmique, cela ne pouvait être que le fait d'une femme. Notre sphère terrestre accouchant d'elle-même ... La Lucarne c'est Vinci, César, et Michelangelo en Une. Que dire de plus de cette création dont la technique révolutionnaire se nomme "trempe virtuelle" ? Un chef-d'oeuvre visionnaire absolu !
Personne, semble t-il, ne mesure encore la portée "arth-istique" de l'oeuvre de La Lucarne qui révolutionne le concept même d"Arth". En cette période de mutation transcosmique et de transmutation cosmique, cela ne pouvait être que le fait d'une femme. Notre sphère terrestre accouchant d'elle-même ... La Lucarne c'est Vinci, César, et Michelangelo en Une. Que dire de plus de cette création dont la technique révolutionnaire se nomme "trempe virtuelle" ? Un chef-d'oeuvre visionnaire absolu !
Signé : La Brebis éblouie.
samedi 28 mai 2011
NN
Nicole Notat, la dirlo de gôche de la puissance, forcée par Internet aux révélations tardives, crée le site minimaliste du Siècle. Ce fourre-tout et ce ramassis de puissants au cul merdeux, de maçonneux à la noix, et de merdiatiques, dont la Aubry, la Sinclair, le Ockrent, le Chain etc. est protégé chaque mercredi par des forces de police payées par nos deniers ! En attendant de les éventrer, lors de la révolution bleue à venir, on ne peut même pas les alpaguer en direct !
http://www.lesiecle.asso.fr/
Scandale !
Piss David de Marcelle De La Lucarne
Scandale : ah, la semaine commence bien ! L'oeuvre "Piss David" de MDLL, a été détournée par une bobo parisienne qui l'attribue au chancre Serrano, ce que nous dénonçons avec la plus virile vigileance ! Une plainte est en cours ! La Parisienne se mêle les pinceaux et oublie de vérifier ses sources : le méat de MDLL !
http://www.laparisienneliberee.com/l-art-oui-mais-le-vrai/#comments
vendredi 27 mai 2011
Nena
Une jolie chanteuse, à l'attention du redresseur des torts !
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/05/nina-nena.html
Ave Dsk
SALUONS DSK, GRÂCE A QUI LA LANGUE FRANCAISE RETROUVE ENFIN, AUX USA, SES LETTRES ET SES TITRES DE NOBLESSE ! POUR DSK, HIP HIP HIP HOURRAH !
QUAND SES ABO-MINABLES SOUTIENS FRANCOPHONES, EUX, PRIVILEGIAIENT INCONSIDEREMENT L' ANGLAIS.
A l'attention de nos lecteurs assidus :
PS : max de 14 soubrettes troussées, et vous ?
Oubliez le trop fameux "Liberté, égalité, fraternité", slogan de façade des frontons de mairie. Les véritables méthodes et objectifs de la maçonnerie sont, pour citer Ploncard : "Infiltration, Anesthésie, Déviation"!
Et le bon peuple naïf et entubé de France, de faire siens des mots d'ordre qui, au travers des institutions et des medias, leur sont jour après jour, sciemment instillés ! "Une chance pour la France", "métissage", "mon coprs m'appartient", "anti-racisme", "bienfaits sur la santé de la polysexualité"... ne sont que propagande de délitement de la France, comme de tout autre Nation... ou Royaume. L'on en déduit ainsi que le Royaume-Uni, n'est plus lui-même qu'un royaume d'opérette dirigé par la City des sieurs Rothschild. Et "l'on" ose parler de conspirationnisme ? Mais c'est le mode intrinsèque de pensée de chaque individu qui est l'objet de cette influence et de cette mascarade généralisées.
Visionnez les 6 vidéos...ou rien !
Tout le monde prend pour son grade...de De Gaule à Jean-Marie
Oubliez les "Liberté, égalité, fraternité", slogan de façade. Les véritables méthodes et objectifs de la maçonnerie sont, pour citer Ploncard : "Infiltration, Anesthésie, Déviation"...
Et le bon peuple naïf et entubé, de faire siens des mots d'ordre qui, au travers des institutions et des medias, leur sont jour après, instillés ! "Une chance pour la France", "métissage", "anti-racisme","bienfaits sur la santé de la polysexualité"... ne sont que propagande de délitement de la France, comme de tout autre nation.
Visionnez les 6 parties : un condensé remarquable sur la Maçonnerie, son financement, ses méthodes, et ses objectifs...
jeudi 26 mai 2011
La Galleuse Tondue
La Galleuse, ton destin ? Finir tondue ! Tondue comme les françaises qui, en 40, ont couché avec
Ô petites soeurs, innocentes Brebis qui paissez dans vos champs de pâquerettes, et ne saisissez rien aux affaires et aux vertiges du monde, bénissez votre virginale ignorance ! Ô sort cruel, Ô conscience ennemie ! Toute âme gagne à rester virginale ! Toute orgueilleuse connaissance est un hymen qui se perce, elle est un pas vers de ténébreuses humeurs, tout "comme toute aube est navrante, toute lune, atroce et tout soleil amer". Non ! Non ! et Non ! Ne cherchez pas à savoir ! Ne percez pas les secrets ! N'ouvrez pas, je vous en conjure, ces liens qui sont portes ! Sappia questo : voi che entrate li, lasciate ogni speranza ! ...
Nina + Nena
Si l'écume de la chanson française peut presque se réduire à Ferré, Barbara, Gribouille, Damia, Frehel, Eva et Nougaro, l'Allemagne, quant à elle, ne compte que peu de chansonniers d'envergure. La plus fofolle étant Nina Hagen, mais c'est une folie qui nous apparait forcée et surfaite. Si l'on est un hétérosexuel affirmé, on peut aussi avoir donc quelque penchant pour le très joli minois de Nena.
L'Amérique du Sud a La Lupe, Sosa ou Yma Sumac. L' Espagne, une Monica Naranjo. Le Portugal, une Marisa. L'Angleterre, quant à elle, a la délicieuse Kate Bush et Shirley Bassey. Quant aux Usa et au Canada, on fout tout à la poubelle, la Streisand comprise, à l'exception d' Ella Fitzgerald, de Nina Simone, de Louis Armstrong, et de Billie Holiday. Peut-être que Janis Joplin est aussi à sauver. L'Italie, a son monstre absolu, Mina, qu'on ne présente plus. Patty Pravo, Franco Battiato, Battisti, Ornella Vanoni, Venditti, ou Anna Oxa, quoique intéressants, se trainent, eux, bien loin derrière la diva assoluta. Renato Zero est lui comme son nom l'indique. Un succès incompréhensible. Vous découvrirez la Sardaigne avec Maria Carta. Du côté de la Russie, du Japon ou de la Chine, bien qu'on ait cherché, on n'a encore rien repéré. LHDDT, dis-nous !
Quant à Gaga, Dion et Madonna, la Galleuse les écrase de coups de sabots sur la tête, tac, tac, tac, en chantant "Ancora, ancora, ancora", jusqu'à ce que leur crâne s'ouvre, que leur cervelle éclate, et que leurs yeux explosent.
mercredi 25 mai 2011
Que penser de nos élites ? Quel sentiment avoir à leur égard ? Qu'écrire sur leur compte ? ... Jusqu'à l'émergence du Net, nous, les exclus du monde, n'avions aucun moyen pour délivrer notre écoeurement et notre savoir en ce qui concerne ces puissants fétides qui depuis des décennies ont corrompu jusqu'au coeur de nos institutions et de notre nation. En tant que breton égaré, l'allégorie de la brebis galleuse pesant de tout son poids métaphorique, et qui a gravité dans les sphères de divers cercles "parisiens", on devine lesquels, tous plus putrides les uns que les autres, et face à cette chienlit dont il aura été l'observateur, il n'existe qu'une méthode : chevaucher le cheval d'orgueil et partir en guerre ! En étant plus précis, cela signifie, avoir, afficher, conserver pour ces élites, un mépris de radical, incommensurable et inflexible, ne lacher sur rien, faire de sa propre âme une arme léthale. Surtout, ne pas avoir peur ! Tout comme les musulmans, ici on ne craint que Dieu et la mort, celle de mes proches et la mienne. Le reste n'est rien ! La pire lignée mondiale que sont les Rothschild, les Soros, les Monsanto, les Rockfeller, ne sont en effet que peanuts eu égard au cosmos. Foulons-les de nos pieds d'ange ! Les haïr serait néfaste, les honnir est déjà plus fructueux, les mépriser, nous élève spirituellement, et à la finale, avoir de la compassion pour elles, est le pinacle de ce que la Lumière demande de nous. C'est un exercice fort difficile : comment retenir son bras pour ne pas assassiner fantasmatiquement des individus comme une Simone Veil, lauréate de tant de décorations qui sont autant de médailles de chocolat qui lui paraitront bien amères à l'heure de sa mort. La justice céleste s'en chargera. Face à la plèbe socialo-athée qui a pignon sur rue, je voudrais juste apporter quelque éclairage sur ma foi religieuse : elle vient de loin, non seulement de trèsloin, elle est la conséquence d'évènements absolument dramatiques dans l'existence troublée que fut la mienne. Cette foi est nourrie des multiples expériences paranormales qui ont jalonné ma vie, et qui m'ont amené à considérer et surtout à constater l'existence de plans dans l'Univers. Notre désespérance, la mienne aussi, vient que nos yeux sont trop rivés sur ce bas-monde, que nos incarnations flottent excessivement dans le jus saumâtre et le chaudron de la matérialité. La solution à nos maux, sera et guerrière et spirituelle. Elle passera par la destruction de cette civilisation, et l'accès à une autre, où la Vie sera remise au centre de nos préoccupations : celle de l'Humanité affligée tout autant que celle de nos animaux chéris qui souffrent un martyr scandaleux. Je confesse qu'un grand péché m'assiège : une misanthropie à toute épreuve, qui heureusement n'entâche pas l'amour que j'ai et resssens, pour celles et ceux que j'ai profondément aimés. Quand on en a bavé en profondeur, et dans son corps et que sa propre santé est à jamais ébranlée, il n'est que deux solutions : se foutre en l'air, c'en est une, ou résister contre vents et marées. Cette résistance ne parvient à son apogée que dans la solitude, que dans le rejet des compromissions, que dans le ressourcement de la nature. On se découvre au fil du temps. Si j'avais continué de vivre à Paris, je serais clairement devenu un assassin, un vengeur qui aurait peaufiné des vengeances plus cruelles, et au centuple, que les humilations que j' aurais subies : certaines de ces vendettas auraient pu aller jusqu'au meurtre. Quelques coups de mitraillettes, quelque part du côté de la rue Cadet, par exemple. Ah, ah, ah ! Une pareille détestation du monde n'est pas le fait du hasard, il est le fruit d'expériences, savamment pesées, savament analysées, du moins avec les maigres moyens qui sont les miennes. Pour avoir le recul nécéssaire, il me fut impératif de couper en totalité avec ces sphères, qu'elles fussent juives, guées, maçonnes, intelectuelles ...et donc, perdre la quasi-totalité de mes amis, ou plutôt de ces illusions amicales. En tant que scorpion, je fis très peur à certains, j'en ai même effrayé pas mal. Ces frayeurs et ces effrois ne furent pas seulement liés à ma petite personne, ils provinrent aussi de ce qu'à mon corps défendant, je transportais : une cohorte d'entités invisibles et nocives qui perturbaient ma vie, au point aussi de perturber celles d'individus que j'approchais sans qu'il n'ait réellement conscience du pourquoi de leur révulsion à mon égard. La connaissance ésotérique et une certaine approche de l'invisible, sont des matières très dangereuses à manipuler. J'en aurais fait les frais. En faire les frais signifiait aussi à force d'introspections, conquérir une terrifiante acuité qui confine au vice : ne pas se satisfaire de la vie telle qu'elle nous était présentée , et encore et toujours creuser, en soi, et autour de soi, et oser se confronter aux forces souterraines dont les soubresauts agitent ce monde. C'est pour cela, entre autre, que je n'ai jamais gobé, les leurres du "progrès", le "bienfait" de l'avortement, la présentation "joyeuse" du monde gué, la promotion de la multisexualité tous azimuth, la ludicité factice de la société consumériste, etc. Que de mensonges spirituels traversent les individus, des mensonges si ancrés que l'homme du 21 ème siècle, en a fait ses vérités, ses règles, ses supports existentiels . La laïcité, le féminisme, la citoyenneté du monde, la fraternité, le métissage, l'anti-racisme ... fadaises maçonniques, poison mental ! Ce sont les élites qui ont infusé ces cochonneries aux tréfonds de notre esprit. Seule une extrême souffrance de l'Humanité sera à même de guérir les civilisations entrainées dans des folies qui mettent la nature, notre seul socle fiable, en danger. Pour revenir à nos élites manipulatrices actuelles : elles devront absolument, et en urgence, et en totalité, être saccagées, massacrées, détruites. Métaphoriquement ou matériellement. Puis remplacées. Ce serait faire preuve d'une grande foi et d'un grand amour pour l'Humanité, que d' éviscérer ces franc-maçons, et leurs patrons financiers, et d'offrir leurs boyaux au soleil. Il en va de notre survie. Chérissez vos proches et vos animaux, mais faites-en sorte de toujours mépriser les élites, et de vous assurer qu'elles le sachent et l'apprennent, afin qu'elles commencent à être prises d'une panique qui, avant qu'elles ne soient écrasées, leur soit salutaire.
Le chouchou :. d'Oushouniania
L'ai-je bien descendu ?
L'Oeil, le Triangle, et les Tapettes:.
Nicocotte est aux anges, les maçonnettes aussi, il a fait son bô discours gnangnan et gniagniagni et gniagniania :. Océan par-ci, planète par-là, et patati et patata, abracadabri, abracadabra :.
On n'a pas idée des niaiseries "progressistes" que ces tapioles, hétérosexuelles pour la plupart, s'échangent entre elles ! Blague à part, on ne va pas éternellement se laisser mener par ces confréries de branleuses et se laisser terroriser par leurs prérogatives ! Devoir chez nous, nous cacher ? Nous, devoir raser les murs ? La honte ! Faut que ça saigne ! Les Tabliers, avec ou sans Kippa, on les hisse et on les pend haut et court ! Franc-macs: futurs gibiers de potence ! Ils nous en auront fait assez bavé !
La Valls de Strauss ! ( en dodo majeur)
La Valls brune des chevaliers de la lune ! Si mignonne quand elle s'allume !
Valls, jolie fille ma foi, et Vrp d'excellence du tas de pleûtres qu'est le Parti Sioniste, s'inquiète du clivage élite-peuple et pète un câble. On la comprend, cette trésorette ! Le spectacle de la meute judéo-maçonnique (tous du cénacle !) défendant son chouchou Dsk est plus que lamentable et si révélateur. Manuelle, sache que la rupture est consommée, et depuis un bail, entre ta caste merdique et le peuple d'en bas ! Nous, on applaudit des 2 mains, de nos 4 sabots, et des 6 paumes de Shiva ! Ah, Manuelle, qu'est-ce que tu causes ! "Je ne permets à personne ..." Si sûre d'elle, si dominatrice ! Histoire d'appuyer la langue où cela fait du bien, tu lèches en profondeur le trou de Valls du vieux Schnock de Badinter, l'époux de la Elisabeth, l'ultra-féministe , la prétendue philosophe, la vraie avorteuse, la pro-locataire d'utérus :
http://www.alexandreanizy.com/article-20786982.html
... la poly-milliardaire, la Sinclair-Schwarz puissance 3 ou 4, l'héritière de Bleustein, 3 ème femme fortunée de France en 2002. Penser et gérer, cette bas-bleu, n'a plus que ça à faire, sans oublier de dire au chrétien de base, ce qu'il a à penser et comment s'auto-détruire ! Manuelle, tu gémis, tu maudis, tu t'insurges, petite véreuse ? Verratte miniature, et émasculée, coule-toi donc dans mon giron, Manuelle-ma-chouchoutte, viens que je te console ! Quoique faire frottis-frottas avec une pareille traitresse me serait un exercice vomitif ! Que le PS implose comme les pastèques chinoises, et s'auto-détruise dans sa putréfaction, et dans celle qu'il a essaimée, tout comme l'Ump, au coeur d'une France ravagée, contaminée, et en lambeaux ! Fouquet's et Sofitel : kif-kif bourricot !
Signé : la Brebis Poujadiste !
PS : néanmoins, saluons DSK, pour la joie, même malsaine, qu'il nous aura procurée en mettant en scène son propre effondrement, cette chute spectaculaire et salutaire ! Chapeau, Dominique, pour ce Show de l'année ! La France l'a échappé belle. Remets-nous un coup de colère, Manuelle, je sirote mon Pastis sous la tonnelle, et savoure ta beauté qui se décuple en te voyant rugir ! Mé-lo-die d'a-mour chan-te le corps de Manuelle...la, la, la, la, la !
http://www.alexandreanizy.com/article-20786982.html
... la poly-milliardaire, la Sinclair-Schwarz puissance 3 ou 4, l'héritière de Bleustein, 3 ème femme fortunée de France en 2002. Penser et gérer, cette bas-bleu, n'a plus que ça à faire, sans oublier de dire au chrétien de base, ce qu'il a à penser et comment s'auto-détruire ! Manuelle, tu gémis, tu maudis, tu t'insurges, petite véreuse ? Verratte miniature, et émasculée, coule-toi donc dans mon giron, Manuelle-ma-chouchoutte, viens que je te console ! Quoique faire frottis-frottas avec une pareille traitresse me serait un exercice vomitif ! Que le PS implose comme les pastèques chinoises, et s'auto-détruise dans sa putréfaction, et dans celle qu'il a essaimée, tout comme l'Ump, au coeur d'une France ravagée, contaminée, et en lambeaux ! Fouquet's et Sofitel : kif-kif bourricot !
Signé : la Brebis Poujadiste !
PS : néanmoins, saluons DSK, pour la joie, même malsaine, qu'il nous aura procurée en mettant en scène son propre effondrement, cette chute spectaculaire et salutaire ! Chapeau, Dominique, pour ce Show de l'année ! La France l'a échappé belle. Remets-nous un coup de colère, Manuelle, je sirote mon Pastis sous la tonnelle, et savoure ta beauté qui se décuple en te voyant rugir ! Mé-lo-die d'a-mour chan-te le corps de Manuelle...la, la, la, la, la !
mardi 24 mai 2011
Une minichounia financière : 6 000 000 $
S'il est une expression haïssable, c'est bien celle de "deux poids, deux mesures" que tous les imbéciles croient bon d'utiliser à toutes les sauces. Certaines fois, cependant, il n'en existe pas d'autres, d'aussi exacte, d'aussi précise, pour décrire une situation, telle que voici : si le FN a mis des annéés à vendre Le Paquebot, 10 millions d'euros, et sort donc enfin de sa léthargie financière, Anne S, quant à elle, te sort comme ça, 6 millions cash (encore ce satané chiffre !) de son sac à main, pour garantir la liberté toute relative de son lubrique bonhomme. Imaginez, le montant exact et précis de la fortune "Colosse sale" dont cette gente dame dispose. Autrement dit, si le tout le personnel du FN disposait simplement du dizième du porte-feuille d'Ânesse, cela fait belle lurette qu'il n'aurait plus été dans les choux. Anne S rend ainsi honneur à la gôche prolétarienne sonnée, et un immense service à la France aveuglée ! Une véritable offensive pro-Dsk a lieu depuis Tel Aviv. L'affaire prend une dimension folle. Si Dsk n'est pas lourdement condamné, les Usa en sortiront médiatiquement affaiblis. Cela tourne à l'enjeu politique entre Netanyaou et Obama, ce dernier venant de recevoir une ultime claque, avec l'inflexibilité d'Israël concernant les territoires occupés depuis 1967. Le véritable complot est bien ici : les tractations vont bon train entre Tel Aviv, New-York, Paris. Les mêmes villes que Sarkozy affectionne. Le triangle maudit est en branle. Que pèse la vie de milliers de palestiniens face à celle de Dsk : que dalle ! Les révélations vont se préciser. Tout compte fait, "deux poids, deux mesures" ne convient pas. "6000000 de poids, 1 mesure".
La famille guinéenne de la jeune fille violée.
The family of the Guinean woman who says the former International Monetary Fund chief, Dominique Strauss-Kahn, tried to rape her in a New York hotel, in their home village of Tchiakoulle.
Read more: http://www.nypost.com/p/news/international/maid_offer_ya_can_refuse_joKw8dxbw6AkYOmJsEZiaN#ixzz1NI1BV300
Le chiavi :. del Inferno.
Quelques clefs majeures divulguées par le bon docteur PLONCARD d'ASSAC pour comprendre notre monde infernal. ORDO AB CHAOS. La leçon est courte et claire :
http://www.youtube.com/watch?v=ZaMqGiFxuFs
Les français n'ont pas le droit, ils ont le devoir de comprendre ce qui se passe et se trame au-dessus de leurs têtes. C'est être indigne de soi que de ne pas soulever les cartes, et de ne pas en mirer les dessous. Une de mes rarissmes amies de gôche s'apprêtait à voter pour "son candidat", Dsk. Si je compâtis à sa douleur, (?) de quelle ignorance était-elle investie ! Elle ne savait pas même ce qu'était la Fed, ni que ni la Banque de France, ni la Bank of England ne battaient plus monnaie. Elle ne savait pas non plus qu'elle s'apprêtait à voter pour Israël, pour les guerres US, pour une mondialisation folle. Elle faisait sienne la parole d'Anne Schwarz, "la gôche est un état d'esprit", croyant au drapeau rose que la gôche agitait devant ses yeux. La "démocratie", mêlée à la société consumériste, est consubstantiellement vicieuse, en demandant de voter à des individus anesthésiés et drogués par les media officiels, et qui n'ont, semble t-il, pas la moindre idée des lois de la haute-finance, et de ses intérêts, qui sont, en premier, de couler les nations dans les faits, et dans les coeurs, toute idée nationale. C'est un devoir de visionner les vidéos et d'écouter d'une oreille attentive les fantasmes "pyramidaux" des valets de Rothshild : messieurs Sarkozy, Attali, Weber, Blair, Bush père etc. Fouillez, sondez, que diable, ne restez pas en surface ! Tout sous nos yeux se met en place : chaos tectonique, climatique, financier... révélés, les sous-fifres des vrais maitres :. ne se cachent plus. Les maitres eux-mêmes, encore camouflés, ne s'expriment toujours pas, mais le jour où ils le feront sera un très mauvais signe, ce sera uniquement pour annoncer leur triomphe.
Pendant ce temps la cochonnerie :. européenne s'organise :
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/
lundi 23 mai 2011
La dernière Valse de Strauss-Khan
Le film en projet !
Metteur en scène : LARS VON TRIERS.
Acteur : MEL GIBSON.
Costumes et décors : JOHN GALLIANO.
Guest Star : La Brebis Galleuse.
Guest Star : La Brebis Galleuse.
Ca manque de femmes.
Quoique, CATHERINE DENEUVE, ne vient-elle pas de sortir un petit truc , là ? Ne camperait-elle pas une magnifique SINCLAIR ?
Quoique, CATHERINE DENEUVE, ne vient-elle pas de sortir un petit truc , là ? Ne camperait-elle pas une magnifique SINCLAIR ?
On en croquerait ! Quoique la Brebis, désormais, est herbivore.
dimanche 22 mai 2011
Anne S is such a "Proud Pride" Madam*
Anne Schwarz : tragédienne qui se révèle immense au pied du mur de ses lamentations ! Tête haute, mains propres, arrogante, toisant la ruée de paparazzi, mal peignée, ce qui renforce une théâtralité insoupçonnée ... tant de dignité dans la douleur et l'affliction ... et tant de ridicule. Sûre de son fait, elle avance, reine antique au milieu des ruines de sa vie, de "les plus beaux yeux du Paf" à "femme milliardaire du violeur", drapée de son orgueil, et avec une de ces hauteurs d' âme (et le portefeuille qui va avec) ! Faisandée, mais royale ! Anne Schwarz ? Un exemple pour nous toutes, les salopes qui, dans leurs jeunes années se sont tant fait honorer, et qui, la maturité venue, se retrouvent humiliées mais font face !
Madame : "Innocent ! Il l'est ! Il l'est ! Mais innocent ou coupable, je ne l'abandonnerai jamais. Voici à quoi on reconnait son amour pour un être. Monsieur n'est pas coupable mais s'il l'était, je deviendrais sa complice. je l'accompagnerais jusqu'à la Guyane, jusqu'en Sibérie. Je sais qu'il s'en tirera. Au moins par cette histoire imbécile m'est-il donné de prendre concience de mon attachement à lui. Et cet évènement destiné à nous séparer nous lie davantage, et me rend presque plus heureuse. D'un bonheur monstrueux ! Monsieur n'est pas coupable mais s'il l'était, avec quelle joie j'accepterais de porter sa croix** ! D'étape en étape, de prison en prison, et jusqu'au bagne, je le suivrais. A pieds, s'il le faut. Jusqu'au bagne, jusqu'au bagne, Solange ! Que je fume, une cigarette !"
Extrait "Les Bonnes" de Jean Genet.
*Madam au sens anglais : une Madame Claude.** Menorah en ce cas.
*Madam au sens anglais : une Madame Claude.** Menorah en ce cas.
Jobs, Jobs, Joby
Le cancéreux Steve Jobs se prend pour le nouveau Messsie. Ces glorieux, avant de crever, que ne nous font-ils pas voir ! La pomme croquée, quant à elle, fait clairement pencher cette "religion matérialiste" du côté de l'idôlatrie satanique. La tentation appliquée au modernisme technologique.
Un cancer du Pancréas, et toujours debout, le gaillard ! Le Moïse du 21 ème siècle a sûrement droit au fin du fin de la pointe de la recherche médicale. Jobs sera bientôt allongé sur sa paillasse d'agonie, implorant D.ieu, mais il bande encore, et érige ses propres tables de la loi !
Et surtout lisez bien. Ce culot ! Jobs ou l'arrogance à un mètre de la tombe !
The Avengers
Emma is right, The Avengers should be back for the honour of England under zionist and globalism strategy...
http://www.bloomberg.com/news/2011-05-24/moody-s-might-cut-ratings-on-14-u-k-banks-including-lloyds-rbs-barclays.html
samedi 21 mai 2011
vendredi 20 mai 2011
Mina-Se il mio canto sei tu
"Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes, c'est bien connu, hop là !" Barbara.
Le Gall 1985 courtesy of Y Gouiffes.
Réchappé. Avant que l'épée de Veil n'agisse. Ouf !
Dédié à Celle (Ch...), et à Celui (Gi...) que j'aime de toute éternité et qu'hélas, je ne vois, ni ne lis plus. Ô malheur ! La vie vous sépare, à tort ou à raison, et si cruellement, de ceux qui vous sont si chers et qui, parfois, Ô disgrâce, ne vous ont pas aimé. Cela est et restera ma plus grande douleur. Passe encore d'être exclu de leurs corps, mais l'idée de l'être de leur jardin secret, des méandres et replis de leur esprit, m'est insupportable. Ma prière : fasse, Dieu, qu'en rêve, ils me visitent, comme je les visite si souvent, bien que dans les songes aussi, ils m'échappent. Il mio canto disperato, C e G, siete Voi !
Guignolade !
Wendy Chérie voit fort clair... "Ils" vont donc nous amuser, pendant que le monde s'écroûle, avec la pute à paillettes, la femme fatale à voix trouée, et aux polichinelles élyséens dans le tiroir. L'encloquée de Sarko qui fera les Unes mondiales des journaux, effaçant quelque peu la honte sépharade et boursouflée de Marrakech. Quelle mascarade ! Le Crif, lui, affligé par l'affaire Dsk, a plus d'un tour dans son sac, de Hollande à Fabius il n'a qu'à puiser dans sa besace grouillante de candidats ! Yahvé-la-magicienne est de leur côté ! Il se frotte quand même les mains pensant à juste titre que ses paumes sont lampes d'Aladin ! Abracadabra, l'Umps passera... Pauvres Franc-macs goyim, misérable :. Lefèvre ("Zadig et Voltaire") , infect X :. Bertrand (voir vidéo du gros lard trois points contre le journaliste picard qui lui avait fait un mauvais papier), que vous êtes à la traine, que votre ramage est glauque, que votre plumage est passé ! Clochettes de maçons, minuscules roitelets de fiefs locaux, provinciaux sans envergure, vous n'êtes plus rien ! La meute huileuse vous a définitivement plumés ! A votre place, j'irais me "cachère", mieux vaut tard que jamais, vite, le baptême au sécateur et zou, direct, par ici la bonne soupe, le dîner du Crif , qui vous adoubera en son sein vipérin ! Pour votre défense, chers frères de malédiction, j'ajouterais que les chrétiens oécuméniques, les mous à la monseigneur Gaillot*, les humanistes à l'abbé Pierre-dit-l'abbé-pipe- ou à là Lustiger-dit-la-taupe, qui soutenaient l'immigration massive et dévirilisaient le christianisme, ne valent guère mieux : des vendus aux intérêts cosmopolites.
* Celui-là, je l'ai croisé un temps -mais pas touché, ça va pas la tête- au sauna Le Continental, avant que, mystérieusement, ce dernier ne brûle.
* Celui-là, je l'ai croisé un temps -mais pas touché, ça va pas la tête- au sauna Le Continental, avant que, mystérieusement, ce dernier ne brûle.
Inscription à :
Articles (Atom)