Courageux face aux églises, mais pas téméraires, les gués gauchistes (un gauchisme très compatible avec le capitalisme US, dont ils représentent une branche) chient dans leur froc face aux mosquées et renoncent à leurs kissines. Ne se souviennent-ils plus que dans certains pays musulmans, les homos y sont pendus hauts et courts ? Pourquoi ne s'attaquent-ils d'ailleurs pas à la Synagogue ? Mère Majuscule, des 3 religions révélées, qui honnit l'homosexualité jusque dans ses fibres. Qu'ils lisent donc les écrits sémites sur le sujet ! Ne voient-ils du mal que dans la figure mariale et dans le Christ ?
Cela dit, les chrétiens étant plutôt des bande-mous, les Lgbt n'ont pas peur de leur rentrer dans le lard. Ils réfléchissent un tantinet : face aux musulmans, ils seraient lapidés, et face aux synagogues, les forces de police les matraqueraient illico prestissimo. L'affaire du Piss Christ est symptomatique, elle est une manifestation du même ordre, le mépris anti-christique : aucun sponsor ne soutiendrait une exposition avec Mahomet et encore moins le Chandelier à 7 branches, trempant dans le pipi !
Les Lgbt, une fois de plus, se révèlent pour ce qu'ils sont : une armes de destruction massive contre la chrétienté, une parmi celles, finement peaufinées par la société consumériste dirigée par les Usa, et qui, à la manière de chevaux de Troie en action, soit sourde, soit violente, ravagent tout sur leur passage. Homosexualité et Lgbtisme sont deux choses distinctes. Le fameux sigle de ces sectaires, représente un peu, le Crif à l'attention des pédés et lesbiennes ! Cette organisation qui prétend parler seule en leur nom à tous, quand, à notre sens, la sexualité n'est qu'une des mille facettes d'une personne humaine au coeur de la complexité de celle-ci. Dans tous les cas de figure, ces kissines sont l'expression d'un infantilisme renforcé par le phénomène de groupe, et au-delà de ce principe immature, c'est l'objet de leur attaque, l'église et l'église seule, qui est un élément révélateur. Une attaque qui confine à la charge haineuse.
Entre nous, l'incompréhension est totale : les Lgbt cèdent sans rechigner aux sirènes consuméristes, en adoptant tous les codes et toutes les modes en cours, et en sacrifiant toute idée de racines, de souche, d'histoire, et en glorifiant l'apatrisme mobile d'un Attali ou d'un Soros. "Gués du monde, unisssons-nous..."
Tant que les Lgbt y sont, pourquoi ne pas faire plutôt mumuse devant les portes du loges du Grand Orient, afin que leurs revendications, entre mariage par-ci et et adoption par-là, soient au plus tôt et au plus vite, accordées ?
Bien dit. Malheureusement, et c'est bien connu, on ne tape que sur les plus faibles. Les mêmes "courageux" anti christ aujourd'hui, se feraient piss dessus il y a à peine 2 siècles de ça. Ils n'auraient pas tenté la chose.
RépondreSupprimerDonc oui, aujourd'hui Islam et surtout Judaïsme, difficiles voire impossibles à se moquer un peu. L'un par la force du nombre, et l'autre par la force du pouvoir.
Je suis d'accord sur le texte mais je trouve l'image inutilement provocatrice, d'autant plus que Serano (?) n'est pas juif.
RépondreSupprimerSur le même sujet j'y ai mis les Droits de l'Homme qui me semblent plus en rapport avec le message véhiculé par le Piss Christ. Vous mêmes y aviez mis sans un premier temps les symboles maçonniques, ce qui me paraissait tout aussi adéquat.
@PE, justement, c'est cela qui est drôle, cette photo de MDLL est évidemment l'objet d'un simple montage. C'est le contexte qui la rend scandaleuse, alors que bien évidemment ce chandelier n'a jamais flotté dans la pisse. La vacuité de l'art contemporain éclate de par ce biais. (voir livre de Aude De Kerros, l'art caché)
RépondreSupprimer